Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: [url=t6896] 

Quelles hormones prenez-vous ?

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quelles hormones prenez-vous ? (vote secret)
Lévothyrox seul, dans un dosage standard (ex. 50,75, 100, 125 ...)
56%
 56%  [ 566 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en combinant (ex. 100 + 1/2 de 25)
13%
 13%  [ 132 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en alternant (ex. 100 et 125)
5%
 5%  [ 58 ]
Lévothyrox + Cynomel
5%
 5%  [ 51 ]
Lévothyrox + Téatrois
0%
 0%  [ 5 ]
Lévothyrox + Euthyral
1%
 1%  [ 14 ]
Euthyral
6%
 6%  [ 62 ]
L-Thyroxine (en gouttes)
3%
 3%  [ 31 ]
Thyroide naturelle (Armour etc)
0%
 0%  [ 8 ]
Autre (à préciser dans votre réponse)
6%
 6%  [ 66 ]
Voté : 993
Total des votes : 993
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
SOUhors ligne
CANCER DE LA THYROIDE
TUNISIE
féminin
40+
 (p85233)
Posté le: 06. Juil 2006, 06:32
Répondre en citant

Salut Chère Beate
Je prends du Lévothyrox 150 est je crois que c'est un mauvais dosage pour moi Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOU
nyny
 (p89457)
Posté le: 12. Aoû 2006, 20:04
Répondre en citant

bonsoir

levo 125 jusqu'à présent, lundi analyse et on verra , mais çà fait 8 ans que je suis sur le meme dosage.
imprimer le message de: Invité
catherine60
 (p89474)
Posté le: 13. Aoû 2006, 03:20
Répondre en citant

Bonjour
lévot 200 depuis l'ablation thyroïde et parathyroïde en octobre 2000
j'ai pris du calcium dans l'année qui a suivie
je prends aussi 1.25µ de Un Alpha depuis 1 ans au lieu de 1.5µ auparavant et ce depuis l'opération
mes analyses ont toujours révélés des taux normaux
chamie
 (p89494)
Posté le: 13. Aoû 2006, 10:43
Répondre en citant

Bonjour,

je prenais du Levothyrox 75 quand on a découvert mon hypothyroïdie en avril. J'en ai pris pendant 3 mois et ça me convenait.
Depuis l'opération (y'a 2 semaines), je prends du Levo 100. J'attends de voir ce que ça va donner. J'ai parfois l'impression d'être en hyper car j'ai beaucoup de mal à m'endormir et je ne fais plus du tout de siestes (moi qui était une vraie marmotte !!!). Rolling Eyes
Cela est peut-être dû à un effet "post-op". Il paraît que ça dure 3 semaines, non ???

A voir en septembre lors de mon premier dosage post-opératoire...
mymihors ligne

Hypothyroide avec go...
Montreal
féminin
40+
 (p89871)
Posté le: 16. Aoû 2006, 00:40
Répondre en citant

Je suis perplexe...

Tout à coup je me sens idiotte!
J'ai pas de précision sur les hormones que je prends...
En lisant les réponses des autres, j'ai appris que synthroide était une marque! Embarassed

Bref, j'en prends 0.1 mg par jour. J'ai eu un goître l'année passé.
Alors, voila un an que je suis traitée et bien dosée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mymi
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p91567)
Posté le: 28. Aoû 2006, 12:45
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Je viens de relire ce fil et je m'aperçois qu'à l'époque je ne prenais que du cynomel, le résultat n'a pas été du tout satisfaisant.

Après j'ai repris du lévothyrox jusqu'à 200 par jour avec une TSH qui est remontée jusqu'à 65 et j'ai galéré en ajoutant du cynomel (3 par jour) avec du lévo 175.

Comme ça n'était pas encore bien du tout, j'ai attendu le retour de l'euthyral avec impatience et une copine du forum m'en a fourni 2 flacons en juin.

Résultat : en 10 jours à peine j'avais retrouvé ma forme d'avant et tout mon entourage en plus de moi a vu une différence incroyable.

Donc maintenant je prends 2 euthyral pas jour et comme je prenais une énorme dose de T3, je diminue petit à petit pour ne pas retomber en hypo.

Pour le moment, je prends donc mes 2 euthyral plus 1/2 cynomel et ça va.

En revanche, je ne prends le nouvel euthyral que depuis fin juillet alors j'attends encore quelques temps avant de refaire un bilan mais bizarrement j'ai l'impression que l'effet n'est pas aussi spectaculaire sur moi que l'ancienne formule. A voir car il s'agit peut-être d'un effet psychologique, en attendant j'ai repris du sélénium car la petite baisse de forme est à peu près concommitante avec l'arrêt de la cure précédente.

Dernière chose, ce qui est curieux c'est qu'avant d'avoir plein de problèmes de santé et d'essayer tout un tas de traitements et de dosages différents, j'étais très bien stabilisée par l'euthyral ancienne formule à un dosage bien plus bas : 1 1/4 ou 1 1/2 un jour sur deux.

Maintenant il m'en faut deux par jour et mes résultats de T4 et T3 ne sont pas encore remontés au niveau de mon état de grande forme de la période précédente. La je sèche .........................

Bises à tout le monde et particulièrement à Beate, j'espère que tu as pu prendre du repos et récupérer de tous ces événements du printemps.

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
bma
MessageL-thyroxine

(p93164)
Posté le: 11. Sep 2006, 19:09
Répondre en citant

en gouttes pour intolérance au lactose d'ou mauvaise absorption du levothyrox et allonemnts.
imprimer le message de: Invité L-thyroxine
faith
 (p93468)
Posté le: 13. Sep 2006, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir je prends de l'Armour 120 pour l'été et je vais monter à 135 pour cet hiver.
Smile
fabylaroviennehors ligne

Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
 (p96752)
Posté le: 12. Oct 2006, 20:27
Répondre en citant

L THYROXINE 100 en belgique
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagemoi je prend

(p97376)
Posté le: 17. Oct 2006, 21:56
Répondre en citant

je prend 27 gouttes de thyroxine 1 comprimé cynomel 0,025,
je trouve qu'avec les gouttes ,c'est plus facile de s'equilibré, car une goutte fait 5 micro on peut facilement en remettre une ou en enlever une .
par exemple:si je transpire trop du visage ,je prend 28 gouttes le lendemain 27 voila je vous embrasse tous a plus
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset moi je prend
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
MessageMOI JE PREND DE LA THYROXINE AVEC CYNOMEL

(p97485)
Posté le: 18. Oct 2006, 18:38
Répondre en citant

JE PREND 27 GOUTES DE THYROXINE et 1 comprimé de cynomel o,o25 ...

JE TROUVE ça pratique les gouttes car une goutte fait 5 micro et si je transpire trop du visage (a l'effort) ...je prend une goutte de plus ,un jours sur deux..
je prend aussi a vie 2 gellules de un-alpha pour mon calcium car il me manque une parathyroide +2 comprimés de calcium que je me procure en diététique car le calcium pharmaceutique me fait mal au ventre et me donne des diarrés.....
voila mes petits secret......a plus
le seul problémes c'est de mettre le produit au frigo
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset MOI JE PREND DE LA THYROXINE AVEC CYNOMEL
annecarohors ligne
non spécifié
 (p97998)
Posté le: 22. Oct 2006, 18:44
Répondre en citant

levotyrox seul dans un dosage normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annecaro
coco5576hors ligne
non spécifié
MessageDosage substitution

(p98000)
Posté le: 22. Oct 2006, 19:04
Répondre en citant

Opérée le 29 09 2006, je prends du Levothyrox 112,5 (interm)
Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco5576 Dosage substitution
julienwhors ligne
40+
 (p103758)
Posté le: 07. Déc 2006, 12:56
Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est levothyrox à 87.5, en fait la moitié d'un cachet de 175
(je préfères ça à 75 + 1/2 de 25)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julienw
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p103765)
Posté le: 07. Déc 2006, 14:39
Répondre en citant

lévothyrox 162.5 depuis plus de 6 semaines, le 150 n'ayant pas suffit en période de stress (concours en mars) depuis ça va mieux TSH à 2 et à 17 au dernier dosage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 21, 22, 23  Suivant
Page 12 sur 23
imprimer le sujet: Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: 

Quelles hormones prenez-vous ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com