Auteur |
Message |
cocolux |
Posté le: 26. Oct 2006, 17:58
|
|
|
Bonjour atteint de maladie de basedow il y a 4 ans abblation complete de la thyroide en etant en hyper thyroidie g pris 22 kg en 3 mois donc il m on opéré en urgence car mes taux etait si haut qu il se demandait pourquoi j étais pas dans le coma. Et voila que ca recommence en hyperthiroidie et deja 11kg en 5 semaine rdv avec 3 proffesseur et le verdict est tombé maladie de basedow clinique donc aucun traitement possible c est un cas rare mes kilos sont du a du liquide viscerale qui s infiltre dans les os et dans les muscles .Donc qui pourrait m aider |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 26. Oct 2006, 19:30
|
|
|
Je ne peux malheureusement pas t'aider. Je peux simplement te dire que je suis désolée pour toi et que je sais à quel point il est pénible d'etre un cas rare.
Bienvenue sur le forum ! |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 26. Oct 2006, 21:03
|
|
|
Bonsoir cocolux et bienvenue!
je suis désolée de ce qui t'arrive aprés ton ablation de la thyroide du à la maladie de basedow.Ne peut-on rien faire pour essayer d'enrayer ce liquide? Je ne peux que t'apporter mon soutien car que cela doit être difficile à vivre!
gros bisous |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 26. Oct 2006, 21:25
|
|
|
bonsoir, je ne peux malheureusement être d'aucune aide pour toi, mais peut-être qu'à travers ce forum, tu trouveras une réponse, bonne nuit |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 27. Oct 2006, 06:17
|
|
|
Bonjour Cocolux,
Bienvenue "chez nous"
On a une chose en commun : la prise de poids avec Basedow. Pour le reste, après ma thyroïdectomie les choses sont rentrées dans l'ordre cahin-caha. Je ne peux pas t'aider non plus vraiment, comme les autres, je ne peux que t'exprimer mon soutien.
Tiens bon
Bises _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
|