Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cas rare
Sujet: [url=t12495] 

cas rare

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cas rare Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cocolux
Messagecas rare

(p98394)
Posté le: 26. Oct 2006, 17:58
Répondre en citant

Bonjour atteint de maladie de basedow il y a 4 ans abblation complete de la thyroide en etant en hyper thyroidie g pris 22 kg en 3 mois donc il m on opéré en urgence car mes taux etait si haut qu il se demandait pourquoi j étais pas dans le coma. Et voila que ca recommence en hyperthiroidie et deja 11kg en 5 semaine rdv avec 3 proffesseur et le verdict est tombé maladie de basedow clinique donc aucun traitement possible c est un cas rare mes kilos sont du a du liquide viscerale qui s infiltre dans les os et dans les muscles .Donc qui pourrait m aider
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité cas rare
Invité
 (p98399)
Posté le: 26. Oct 2006, 19:30
Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Je peux simplement te dire que je suis désolée pour toi et que je sais à quel point il est pénible d'etre un cas rare.
Bienvenue sur le forum !
imprimer le message de: Invité
florence-ide
MessageRe: cas rare

(p98410)
Posté le: 26. Oct 2006, 21:03
Répondre en citant

Bonsoir cocolux et bienvenue!
je suis désolée de ce qui t'arrive aprés ton ablation de la thyroide du à la maladie de basedow.Ne peut-on rien faire pour essayer d'enrayer ce liquide? Je ne peux que t'apporter mon soutien car que cela doit être difficile à vivre! Blume Freunde console
gros bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: cas rare
danie
 (p98415)
Posté le: 26. Oct 2006, 21:25
Répondre en citant

bonsoir, je ne peux malheureusement être d'aucune aide pour toi, mais peut-être qu'à travers ce forum, tu trouveras une réponse, bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
crichine décédé

(p98424)
Posté le: 27. Oct 2006, 06:17
Répondre en citant

Bonjour Cocolux,

Bienvenue "chez nous"

On a une chose en commun : la prise de poids avec Basedow. Pour le reste, après ma thyroïdectomie les choses sont rentrées dans l'ordre cahin-caha. Je ne peux pas t'aider non plus vraiment, comme les autres, je ne peux que t'exprimer mon soutien.
Tiens bon
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cas rare
Sujet: 

cas rare

dans le forum: 

Répondre au sujet cas rare Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cas rare

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com