Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution appel témoignage :dosage levothyrox
Sujet: [url=t66750] 

appel témoignage :dosage levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet appel témoignage :dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cyclo62hors ligne
Cancer de la thyroïde
Saint-Tricat(62)
masculin
70+
Messageappel témoignage :dosage levothyrox

(p564859)
Posté le: 29. Nov 2024, 07:34
Répondre en citant

Bonjour,
Ablation de la thyroïde pour "soigner" un cancer en 2009.
Je suis encore sous lévothyrox 125 : perte de poids (3 kg de puis janvier 2024: de 68 à 65), fatigue intense.
Est-ce dû au lévothyrox ou à l'âge (71 ans)?
Je vous remercie à l'avance pour vos témoignages.
Le ressenti de malades vaut mieux que le diagnostique d'un médecin fait en 5 min chrono.
Merci.
Prenez soin de vous.
Cyclo 62
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyclo62 appel témoignage :dosage levothyrox
Alietteen ligne
 (p564860)
Posté le: 29. Nov 2024, 09:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour Bruno,

Il faudrait avoir les résultats de ta dernière analyse (avec les normes mini et maxi) pour voir si tu n'es pas surdosé. Précise si ta prise de sang a bien été faite AVANT la prise du comprimé.

125 µg pour 65 kg est peut-être trop. Cela qui pourrait être une explication à ta perte de poids.
Si tu n'as pas d'analyse récente de TSH, T4 et T3, essaye d'en obtenir une de ton médecin.

Avec l'âge, on a quelquefois besoin de baisser son dosage.

As-tu d'autres symptômes comme insommie, transit accéléré, palpitations, essoufflement, nervosité, anxiété, irritabilité, intolérance à la chaleur ...

A bientôt

NB : Tu es un ancien inscrit sur le forum, as-tu vu ce sujet : Lien à l'intérieur du forum Convocation : Assemblée consultative VST en ligne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
cyclo62hors ligne
Cancer de la thyroïde
Saint-Tricat(62)
masculin
70+
 (p565272)
Posté le: 21. Déc 2024, 12:17
Répondre en citant

Merci pour votre réponse:
Lors de ma dernière analyse ma TSH était de 0,008 mUI/l.
Lors de la dernière consultation j'ai demandé un dosage des T3 et T4 à mon médecin.
A suivre.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Prenez soin de vous.
cyclo 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyclo62

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: appel témoignage :dosage levothyrox
Sujet: 

appel témoignage :dosage levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet appel témoignage :dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution appel témoignage :dosage levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com