Auteur |
Message |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 15:03
|
|
|
Bonjour tout le monde
J'étais toute heureuse de venir partager avec vous le bon résultat de cet examen et puis la lecture du message de Beate m'a toute émue.
Je vous donne tout de même les dernières infos sur cette biopsie de l'endomètre, tout est OK.
Revenue hier soir des Alpes, je n'ai pas regardé la pile de courrier qui s'entassait dans la boite, et puis ce matin, en épluchant tout ça, je tombe sur une lettre de l'hôpital avec le tampon de mon gynéco.
Mon sang s'est figé (c'est pourquoi je suis tellement en admiration devant Beate).
Car il m'avait dit, si les résultats sont bons, je ne vous envoie rien....
Il a du trouver qu'il était bon parfois de donner aussi des bonnes nouvelles aux gens car son courrier disait :
"les résultats me sont parvenus, ne révélant aucun signes de malignité.Je tenais à vous en informer pour vous rassurer"
Vache, mon coeur de battre trop fort a failli me lâcher, lorsque je décachetais cette lettre, je crois vraiment qu'ils ne se rendent pas compte les toubibs !!!
Enfin, voilà, de ce coté, "that's all right", reste le gros morceau dans 15 jours et ensuite, je souffle, il faut que je souffle, je dois souffler, pourvu, pourvu Beate qu'il en soit de même pour toi !
Bises à vous
Clara |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 21. Mar 2006, 15:24
|
|
|
Coucou clara,
chouette, chouette et rechouette pour toi!! .J'espere de tout coeur que dans 15 jours je pourrai redire la même chose à toi clara et à beate aussi!!
Trés heureuse pour toi,
je t'embrasse bien fort
florence |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 17:30
|
|
|
Salut la skieuse,
Alors tu t'es éclatée?
J'imagine le choc que tu as eu, quand on disait que le fait d ne pas envoyer de résultats quand tout était OK était un peu limite car l'attente s'allongeait, le fait d'en envoyer sans prévenir quand tout est bon, alors qu'on t'a dit l'inverse 15 jours avant, est plus que limite aussi!!!!!
On pensera fort à toi dans quelques jours pour la suite...
Gros bisous, ton sourire nous manquait
Louloute |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 21. Mar 2006, 18:11
|
|
|
Bijour jolie Clara (ke je parie toute bronzée)...
C supe chouette ça... Aller on va croiser tous les doigts k'on toruve pour ke la suite s'avère aussi bien...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 21. Mar 2006, 21:40
|
|
|
Belle Clara! Quel soulagement.
Et un gros nuage gris de moins. Ouste!
Citation: | Vache, mon coeur de battre trop fort a failli me lâcher, lorsque je décachetais cette lettre, je crois vraiment qu'ils ne se rendent pas compte les toubibs !!! |
Manquerait plus qu'ils CAUSENT des arrêts cardiaques maintenant...
je te fais de gros bisous
jujub' |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 22. Mar 2006, 01:15
|
|
|
Jujub a écrit :
Citation: | Manquerait plus qu'ils CAUSENT des arrêts cardiaques maintenant... |
Ce qui est bien avec Jujub c'est que parfois j'écris ce qu'elle pense et parfois c'est l'inverse et des fois je pense pas tout court...
Mais là je penserais à toi clara!!! |
|
|
|
|
Clara
Posté le: 22. Mar 2006, 09:59
|
|
|
Coucou les cops
Merci de tous ces petits mots, c'est vrai que cette annonce même si je ne m'inquiétais pas trop, me met dans une forme "fonceuse" pour ce qui me reste et qui je dois bien le dire me fout un peu plus les jetons.
Donc me voici regonflée par ces dix jours sportifs, avec une bonne mine, oui Cara ! (et un kilo de plus) ! Evidemment, avec les goûters gargantuesques, on ne peux pas maigrir !
Mais... 'm'en fous un peu !
En plus du ski, sous le soleil, avec une neige toute fraîche, et 3 ou 4 vacanciers, pas plus, je suis allée voir une expo en Suisse, son seul passage en Europe après avoir voyagé à Québec et Détroit.
Eh, Jujube, j'espère que tu n'as pas loupé ça ?
Camille Claudel et Rodin en parallèle. Plus de Camille que de Rodin d'ailleurs, ou, n'ai je vu qu'elle ?
De toutes les expos, où j'ai admiré ses oeuvres, c'était la plus belle,absolument superbe, 100 ou 150 sculptures dont (et c'est ce que j'espérais), beaucoup de plâtres, de marbres et de terres cuites,
Les plâtres, avec leurs traces de coutures des moules me fascinent
toujours beaucoup plus que les bronzes, qu'elle n'a sans doute jamais approchés.
Ses marbres sont frémissants, on croirait que la "petite châtelaine" vient de prendre sa respiration pour parler
Que dire aussi du si beau groupe "Sakountala" dont le plâtre, plus que grandeur nature avait été offert pas l'artiste au musée de Châteauroux, et qu'on a sauvé de la perte définitive il y a qqs dizaines d'années, après qu'il eut été refourgué dans un grenier humide, où il a perdu un bras, un pied et toute admiration...
Il était là, tout abîmé mais ne perdant aucune force.
La première version de l'age mûr aussi, en plâtre, ou tout espoir n'est pas encore perdu, comme dans l'oeuvre définitive qui est beaucoup plus montrée au public.
Dans celle ci la main de Rodin est encore dans la sienne et il penche encore de son côté, entre les deux femmes.
Divers versions de "la valse", dont une que je ne connaissais pas avec un drapé tournoyant autour et au dessus des danseurs.
Vraiment si vous passez en haute Savoie, faites un saut de puce après la frontière, c'est à Martigny et c'est ....Immense !
Bon tout ceci est dans "autres maladies", je sais, "j'm'a gouré" mais ça pourrait être aussi "autres thérapies"
En tout cas, ça nourrit tellement que j'en suis certaine, ça m'a au moins fait prendre un kilo !!!
Ici il flotte, encore harg ! heureusement j'ai du baume au coeur...
Bises
Clara
Dernière édition par Clara le 22. Mar 2006, 19:43; édité 2 fois |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mar 2006, 10:03
|
|
|
Clara a écrit: | Donc me voici regonflée par ces dix jours sportifs, avec une bonne mine, oui Cara ! (et un kilo de plus) ! Evidemment, avec les goûters gargantuesques, on ne peux pas maigrir !
Mais... 'm'en fous un peu ! |
Tu en est sûrement ke plus jolie... T'as remarqué ke les scultures sont jamais osseuses?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Clara
Posté le: 22. Mar 2006, 13:21
|
|
|
Merci, merci Louloute....
Pele mele dans ce post
Comment faire pour ne plus avoir : " Votre adresse n'est pas correcte".
En fait ma boite était archi pleine pendant ces dix jours d'absence et les notifications de réponses ne devaient plus passées, mais je ne sais pas comment faire pour que ce message n'apparaisse pas ici, sous mon nom
Un petit coup de pouce serait le bienvenu !
Clara |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 22. Mar 2006, 14:16
|
|
|
Tra la lère...
Bien contente pour toi, Clara!
Bisous
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Clara
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 22. Mar 2006, 15:15
|
|
|
Clara a écrit: |
Eh, Jujube, j'espère que tu n'as pas loupé ça ?
Camille Claudel et Rodin en parallèle. Plus de Camille que de Rodin d'ailleurs, ou, n'ai je vu qu'elle ?
|
Oui Clara j'ai manqué cet événement exceptionnel...qui avait lieu à deux pas de chez-moi. Mais j'étais au plus mal à cette époque, je n'aurais pas tenu sur mes pieds pour me rendre jusque-là... Un bel exemple des petits deuils à faire quand on n'a pas la santé.
Un lien à propos de...et qui te fera découvrir mon coin de pays!
Par contre, j'ai pu voir quelques Rodin en 2003 , à l'exposition "le corps transformé" du musée des Beaux Arts du Canada de Shawinigan.
Une critique de l'expo
Tu me fais me remémorer de bons souvenirs!
@+!
jujub' |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mar 2006, 15:17
|
|
|
JujubeCitron a écrit: | Un bel exemple des petits deuils à faire quand on n'a pas la santé. |
Sauf ke c petits deuils (j'en ais une belle liste aussi à mon actif) comme sérieusement à me farcir les nerfs... Pas toi?
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
|