Auteur |
Message |
Invité |
Posté le: 04. Mar 2007, 20:33
|
|
|
Fanni a écrit: | caranell a écrit: |
T'as fais koi du monstre? Tu l'a po noyé ka même!!! |
Non, juste vendu...pendant quelques heures. TROP BON ! |
Oui et c'est TROP BON aussi quand ils dorment avec un sourire angélique qui flotte sur leurs lèvres.
Fanni a écrit: |
PS : je commence à me demander si Enid n'est pas également un peu sorcière sur les bords |
Un peu ????? |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 05. Mar 2007, 19:09
|
|
|
Ca y est ! C'est fait : j'ai ma petite boîte de Cyno devant moi, et j'attends demain matin avec impatience, et un peu d'anxiété aussi.
Bon, l'endo, y'a fallu lui rappeler que cette solution existait, parce qu'elle n'y venait pas spontanément, mais c'est le résultat qui compte. Pour elle, la T3 était DANS LES NORMES (qu'est ce que j'avais dit...) mais je lui ai expliqué cette fatigue que je traine, tous les désagréments d'un Lévo trop dosé, et elle a dit OK !
Pour la grossesse, elle ne voit pas d'inconvénient non plus.
Donc on passe à 100 de Lévo et 1/4 de Cynomel, et PDS dans 1 mois pour voir si il faut augmenter à 1/2 de Cynomel.
Elle me dit de démarrer comme çà sans transition, mais j'ai cru lire (Enid ?) qu'il valait mieux commencer par baisser le Lévo pendant qq jours avant d'introduire le cynomel. Je fais quoi ?
Merci encore à toutes pour votre soutien : sans vous et ce forum, je ne saurais même pas que le Cynomel existe...
Grosses bises.
Fanni CONTENTE |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50450Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 05. Mar 2007, 19:22
|
|
|
Coucou Fanni,
SUPER !
Si je me rappèle bien tes derniers résultats, ta T4 et TSH étaient un peu "hyper", non ?
Dans ce cas, ce serait en effet pas plus mal de baisser le lévo pendant quelques jours AVANT de commencer le Cynomel ... car la T4 en trop mettra plusieurs jours à s'éliminer (7 jours pour éliminer 50%), or la T3, elle, agit très vite, en quelques heures ... et chez les gens sensibles, ça peut donc provoquer quelques palpitations et insomnies.
Mais bon, tu as un TRES faible dosage, 6,25 µg, je pense que le risque de "surréaction" est relativement faible ... à toi de voir si tu veux attendre 3 ou 4 jours de plus ...
En tout cas, si c'est de la T3 qui te manque, tu devrais voir les résultats assez rapidement, en quelques jours ! Si tu augmentes plus tard à 1/2 Cynomel, le mieux serait de le prendre en 2 fois, matin/midi, ainsi tu auras une action moins brusque, mais plus longue, pour tenir le coup jusqu'au soir.
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 05. Mar 2007, 19:35
|
|
|
c'est super Fanni !!!
je suis bien contente pour toi.
Si tu es à 118 en ce moment :
comme tu ne supportes pas l'hyper,
tu peux arrêter le lévo 2 jours avant de prendre 100 de lévo et 1/4 de Cynomel,
ou alors tu peux prendre 100 pendant 3 jours puis ajouter 1/8 de Cynomel et si ça va bien tu passes à 1/4.
c'est vraiment au pif tout ça !!!
Si ça se trouve, tu supporteras directement 100 + 1/4 , surtout si tu te dépenses en skiant. Tu peux essayer et arrêter si tu as des palpitations et reommencer plus tard.
Au début, tu risques de tâtonner.
GROS BISOUS et amuse-toi bien !!! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 05. Mar 2007, 19:46
|
|
|
Bisoir Fanni,
Je suis super contente pour toi (bon ok gt certaine du résultat!!! Sorcière je suis ...
Alors manant je vais te donner mon avis, basé sur mon expérience récente de la chose... Perso j'ai pris mon premier quart de cyno sans modifier mon lévo (118 itou) paske j'avais un très fort ressenti d'hypo et ke donc je devais avoir de la marge... Et puis si ça m'avais secouée un peu j'avais l'option de stopper ou de passer au 1/8ième... J'ai juste ramené mon lévo à 112,5 kkes jours plus tard par pure précaution... J'ai ensuite ajouté mon quart supplémentaire sans rien changer... Et tout ça sans le moindre symptôme même les premiers jours (certains ont eu des palpitations les premiers jours lors peu de temps après la prise).
Donc mon avis pour toi c ke si tu as un fort ressenti d'hypo, tu peux tester demain de faire direct comme sur l'ordonance.
Citation: | Pour elle, la T3 était DANS LES NORMES |
Alors ça ça m'aggace Je comprends même po k'on puisse po comprendre k'une norme s'est large et donc ke le besoin de chacun est po le même!!!!
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Dernière édition par caranell le 05. Mar 2007, 19:50; édité 2 fois |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 05. Mar 2007, 19:49
|
|
|
caranell a écrit: | Donc mon avis pour toi c ke si tu as un fort ressenti d'hypo, tu peux tester demain de faire direct comme sur l'ordonance.
Bisous |
Exact ! |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 05. Mar 2007, 20:57
|
|
|
Merci à vous toutes
En fait, je suis repassée à 112,5 depuis 4 jours, donc j'ai déjà un peu baissé le Lévo. Mais question ressenti, comme tout se mélange en ce moment (je pleure et je mords en alternance ), je ne sais plus vous dire ce qui prend le dessus...
Donc faisons au pif, je verrai demain selon l'humeur (mais à vrai dire, je crois que je vais pas resister à l'envie de tester ).
Je vous embrasse très fort !
PS : je suis tellement soulagée |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 05. Mar 2007, 21:14
|
|
|
Alors prends-le directement !
Et ne t'en fais pas si le Cynomel ne marche pas du premier coup, pour moi, ça a réussi au deuxième.
ça ne m'étonne pas que tu sois soulagée
GROS BISOUS |
|
|
|
|
Posté le: 05. Mar 2007, 21:25
|
|
|
Fanni a écrit: | Mais question ressenti, comme tout se mélange en ce moment (je pleure et je mords en alternance ), je ne sais plus vous dire ce qui prend le dessus... |
Juste comme ça, pour moi y a po le moindre mélange... Chez moi c typique de l'hypo...
Citation: | Donc faisons au pif, je verrai demain selon l'humeur (mais à vrai dire, je crois que je vais pas resister à l'envie de tester Laughing ). |
A vrai dire je vois po pourkoi résiter à l'envie... Kestion d'expérience, mais la vie est tellement mieux avec la T3...
Chu po plus étonnée k'Enid de ton soulagement...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 05. Mar 2007, 21:30
|
|
|
MESSAGE RECU ! Demain sera donc un autre jour... (avec ce genre de phrase, je peux l'affirmer : moi aussi suis un peu sorcière ).
Vous savez quoi ? La vie est DEJA plus belle .
Bisous |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 06. Mar 2007, 18:02
|
|
|
Hello,
voilà, le smiley suffit à décrire mon état.
Bon, OK, je détaille un peu plus. Alors je me suis lancée comme prévu directement sur 100 de Lévo et 1/4 de Cynomel. Tiens, en parlant de celui-là, pas spécialement bien secable je trouve... Comment vous faites des 1/8èmes ???
Bon, là n'est plus la question, puisque le 1/4, il est bien passé. Aucune palpitation, et pourtant, mon cher et tendre m'a beaucoup énervée ce matin Ben je suis restée CALME, avec une maîtrise de moi que je croyais perdue en chemin !
Ensuite, 3 heures de marche (au zoo ) les doigts dans le nez, même pas envie de piquer un roupillon après (moi qui fait la sieste dès que je peux : on n'épouse pas un Corse sans dommage ).
Une chose très importante pour moi, et dont Cara je crois avait déjà parlé : la sensation que le brouillard est en train de disparaître, d'avoir le cerveau à sa place, qu'il répond pas 3 heures après. OH ! J'avais oublié l'effet que çà fait.
Et voilà, une première journée sous Cynomel bien remplie, et j'ai la banane .
Je précise que je n'essaye pas d'exagérer les effets positifs, ni de me convaincre que tout cela m'est bien arrivé, ni de convaincre qui que ce soit que le Cynomel est un miracle : je dis juste, OUI, aujourd'hui était vraiment un jour nouveau !
Euh, j'espère que c'est comme çà tous les jours !
PS : j'espère quand même que je vais dormir ce soir
BISOUS |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Posté le: 06. Mar 2007, 20:41
|
|
|
Fanni a écrit: | Hello,
voilà, le smiley suffit à décrire mon état. |
J'as toujolurs raison !!!
Citation: | Bon, OK, je détaille un peu plus. Alors je me suis lancée comme prévu directement sur 100 de Lévo et 1/4 de Cynomel. Tiens, en parlant de celui-là, pas spécialement bien secable je trouve... Comment vous faites des 1/8èmes ??? |
Même remarque... bonjour le gaspi et moi ki récupère jusque les miettes ça m'amuserais po!!!
Citation: | Bon, là n'est plus la question, puisque le 1/4, il est bien passé. |
Pareil...
Citation: | Aucune palpitation, et pourtant, mon cher et tendre m'a beaucoup énervée ce matin Ben je suis restée CALME, avec une maîtrise de moi que je croyais perdue en chemin ! |
Bé ça c le truc ki m'avait le plus étonnée, ce grand calme impassible ke j'ai ressenti de suite... Bon évidement rationnelle comme je suis (oui je suis sorcière mais rationnelle aussi paske scientif aussi!!!) j'ai trouvé la pourkoi du comment... C juste kavant on était agacée de po être à la hauteur et d'arriver à rien avec ce corps à la ramase et ce foutu cerveau moitié bugué!!! Or la T3 agissant vite, le léger mieux atteind vite notre subconscient, nous rassure et donc nous calme...
Citation: | Ensuite, 3 heures de marche (au zoo ) les doigts dans le nez, même pas envie de piquer un roupillon après (moi qui fait la sieste dès que je peux : on n'épouse pas un Corse sans dommage ). |
Mdrrr, bé tout le monde ne subi po l'effet sieste, mes cousins ki y vivent depuis bien longtemps ont po du tout la sieste dans le sang!!!
Citation: | Une chose très importante pour moi, et dont Cara je crois avait déjà parlé : la sensation que le brouillard est en train de disparaître, d'avoir le cerveau à sa place, qu'il répond pas 3 heures après. OH ! J'avais oublié l'effet que çà fait. |
Oh OUEEEEE ça c trop bon... Je pense même ke c la base de notre calme retrouvé.
Citation: | Et voilà, une première journée sous Cynomel bien remplie, et j'ai la banane . |
Bé, pour rester dans le même ordre d'idée, ma première journée de cyno y eu la fête à kiki
Citation: | Je précise que je n'essaye pas d'exagérer les effets positifs, ni de me convaincre que tout cela m'est bien arrivé, ni de convaincre qui que ce soit que le Cynomel est un miracle : je dis juste, OUI, aujourd'hui était vraiment un jour nouveau ! |
Bé je te crois sans pb paske moi c tout frais et ke en te lisant je revis ma propre première journée...
Citation: | Euh, j'espère que c'est comme çà tous les jours ! |
Be vu ke tu as po traîné trop longtemps en hypo ça devrait... Y aura bien des moments de fatigue, mais ils te sembleront normaux et po hypo...
Citation: | PS : j'espère quand même que je vais dormir ce soir |
Perso je pense tu vas bien dormir car tu vas être fatiguée de cette journée plus active... Perso je dors comme un BB depuis le cyno, voir mieux k'avant car plus calme...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|