Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carogut décédé
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Messagedan

(p203269)
Posté le: 28. Mai 2009, 15:19
Répondre en citant

salut dan,

j'espere que tu vas mieux, je viens de me reconnecter et j'apprends qu il te faut du miel au pied pour qu'enfin tu te decides a te reposer. Laughing

bon courage a toi et surtout ménage toi.
bises caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut dan
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p203590)
Posté le: 30. Mai 2009, 13:27
Répondre en citant

bonjour dan

je viens de lire que tes bobos ont pris le dessus a sacré coquins
la on vois bien que les pieds sont utiles hi hi !
Ta petite femme ne pourra pas dire qu'elle te casse les pieds.
c'est déjà fait.
Je ne connaissait pas les vertus du miel c'est noté.
Repose toi bien et profite de ce beau week end

Il n'y aurai pas une petite recette pour mes pustules (petite lésion type bouton acnée )car ce qu'elle m'a donné ma dermato ne sert a rien et ce n'est pas vraiment esthetique car je commence en avoir sur le visage et comme je suis attachée commerciale c'est pas top.
merci.

je pense bien a toi dan
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Invité
 (p203610)
Posté le: 30. Mai 2009, 14:41
Répondre en citant

Coucou Isabelle et Dan
je suis désolée pour les efets secondaires , mais bien ravie que vous ayez la bonne molécule.

@Isabelle : il y a un truc qui cache miraculeusement les boutons sans les aggraver, c'est FULL COVER de la marque : Make up for ever.
Crème de camouflage extrême .
C'est waterpoof, non comédogène, testé sur peaux sensibles, sans parfum.
C'est vendu en petit tube. Il suffit d'en mettre très très peu , tu étales bien, puis te recouvres de poudre.
ça tient toute une journée sans retouches.
Il y a plusieurs couleurs, tu as intérêt à prendre un poil plus clair que ta peau. Je suis blonde et j'ai le n°4.
On en trouve chez Séphora et les grands magasins qui font cette marque.

C'est mieux que tous les camouflages Avène etc...
imprimer le message de: Invité
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p203646)
Posté le: 30. Mai 2009, 20:17
Répondre en citant

bonsoir enid

merçi pour le bon conseil j'irai rapidement acheter cette crème

Je vais pouvoir être plus présentable a mes clients c'est quand même mieux

bonne soirée a toi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageah les filles

(p203657)
Posté le: 30. Mai 2009, 21:54
Répondre en citant

hello Dan, tu as vu ? les filles squattent ton post, faut croire qu'elles se sentent bien chez toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette ah les filles
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p203722)
Posté le: 31. Mai 2009, 20:17
Répondre en citant

he oui on squatte et alors ?
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p203750)
Posté le: 01. Juin 2009, 09:18
Répondre en citant

Bonjour,
Vous ne squattez certainement pas .... au contraire, ça fait très plaisir.
Merci Bobette pour cette gentillesse.
Dan

Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p203992)
Posté le: 03. Juin 2009, 10:54
Répondre en citant

Bonjour,

Apparemment, la dose à 125 mg est encore trop forte. Depuis dimanche, l'inflammation a agressé une nouvelle fois l'intestin.

Vu qu'il s'agissait exactement des mêmes douleurs que le 30 avril et que j'avais encore des médicaments pour combattre cette inflammation, j'ai pu me soigner les journées de dimanche et lundi, de telle sorte que je ne ressentais partiquement plus rien hier mardi.

En réalité, depuis une dizaine de jours, je n'arrive plus à m'alimenter correctement (6 kg en moins) : la gorge, la langue, l'inflammation à l'oreille, l'inflammation à l'intestin m'empêchent de manger normalement.

Hier, je devais justement me rendre à l'étude. Aussi, j'ai demandé de suspendre le traitement pour deux semaines. Y-en a marre, j'ai envie de reprendre une vie normale et de retrouver ma forme d'avant.

C'est bien entendu accepté et les scanners qui étaient prévus ce mois sont maintenus (mais probablement reportés d'une ou deux semaines puisqu'il faut obligatoirement 12 semaines entre les scanners et la première prise du traitement). Je ne connais pas encore la dose exacte que je devrai prendre d'ici 15 jours.

Ce matin, j'ai donc repris le travail.
Dan

Karunahors ligne
 (p203996)
Posté le: 03. Juin 2009, 11:03
Répondre en citant

Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde

Karuna Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagepas glop !

(p204000)
Posté le: 03. Juin 2009, 11:06
Répondre en citant

bonjour Dan,
je sais pas quoi te dire....
Embarassed Blume Keine Ahnung
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette pas glop !
onizukahors ligne
 (p204011)
Posté le: 03. Juin 2009, 11:39
Répondre en citant

Dan

Tu es un exemple pour moi de courage , de ténacité , de patience , et surtout tu es un homme merveilleusement adorable.

Douces pensées affectueuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
 (p204025)
Posté le: 03. Juin 2009, 12:29
Répondre en citant

Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p204048)
Posté le: 03. Juin 2009, 13:34
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Je me joins aux autres.

Petite pause bien méritée (ça aussi, ça fait partie de "prendre soin de soi"). Freunde

jujub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Invité
 (p204063)
Posté le: 03. Juin 2009, 14:28
Répondre en citant

Bon courage et bonne chance SuperDan que tout le monde aime et admire !
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
imprimer le message de: Invité
Troll

(p204066)
Posté le: 03. Juin 2009, 14:57
Répondre en citant

Pause nécessaire. Dans quelques temps tu vas retrouver toute ton énergie.
Garde le moral. Courage.
BiZoux à Toi et Danette

Troll du Fan club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 20 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com