Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Une tite question sur la nuit et l'...
Sujet: [url=t7311] 

Une tite question sur la nuit et l'hypo (jambes sans repos)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une tite question sur la nuit et l'hypo (jambes sans repos) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50244
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p351938)
Posté le: 16. Mai 2013, 06:13
Répondre en citant

Bonjour Mariethe,

Désolée d'apprendre que tu souffres autant !

Pour cette question de morphine, histoire de passer au moins quelques jours sans souffrir pour pouvoir souffler un peu, ne pourrais-tu pas en parler avec les médecins qui t'ont suivie au moment de la sciatique ? Ils connaissent ton dossier, et pourront certainement te conseiller !

Car sur le forum, pas sûr que tu trouvés quelqu'un qui ait eu de la morphine dans le cadre d'impatiences (et ceux qui en ont eue pour autre chose, p.ex. après une opération douloureuse, ne passeront pas forcément dans cette discussion-ci) ! Et puis, chaque cas est différent !

A l'époque, tes impatiences avaient fini par s'estomper ? Étaient-elles directement liées à ton problème au dos ? Et elles ont réapparu soudainement, après ta thyroïdectomie ? Dans ce cas, elles sont peut-être de nouveau liées à la colonne vertébrale - et ont peut-être été déclenchées par la position pendant l'opération (notamment la tête renversée en arrière), cela a pu malmener un nerf ?

N'hésite pas à consulter, pour ne pas rester dans cet état !

Côté thyroïde, as-tu déjà un traitement (Levothyrox) ?

Bon courage, tiens-nous au courant !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
tatooetugo
Message:

Message

 (p351958)
Posté le: 16. Mai 2013, 09:12
Répondre en citant

salut.

comme ecrit il y a pas mal de temps, j'en ai bcp souffert. Passant mes nuits debout à marcher pour essayer de les faire passer.

ce qui fonctionne pour moi :

un dosage de levothyrox qui amene m'a TSH au ras du plancher.

le tardyferon

2 prozac/j (le vrai, pas le generique)

doucher les jambes : eau tres tres chaude, puis tres tres froide en alternance, jusqu'à insensibiliser en fait.

augmenter la consommation de verdure, ca draine le foie et un foie qui fonctionne moins est moins chaud le soir, et les jambes aussi, car dans mon cas, l'impatience va de paire avec la chaleur de la peau sur mes jambes le soir, ou du moins, cette sensation de chaud, car au toucher, elle ne le sobnt pas forcement.

en homeo il existe un profil qui s'appelle hepar sulfur dit le poete au pieds chauds et il a ces symptomes. hors hepar sulfur est lié au foie. et on sait qu'avec la thyroide, le foie en prend un sacré coup : cholesterol+++, hypercarotenisation +++...

voilà, ce que j'en sais, voila ce qui fonctionne pour moi.

maintenant quand ca m'arrive, un bon douchage des jambes eau-chaude eau froide est suffisant.

bon courage à toi, je suis passée par là, c'est mortel!!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Une tite question sur la nuit et l'hypo (jambes sans repos)
Sujet: 

Une tite question sur la nuit et l'hypo (jambes sans repos)

dans le forum: 

Répondre au sujet Une tite question sur la nuit et l'hypo (jambes sans repos) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Une tite question sur la nuit et l'...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com