Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 28 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p211609)
Posté le: 08. Aoû 2009, 09:56
Répondre en citant

Bonnes vacances!!!
Profites-en bien Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRentrés...

(p212281)
Posté le: 17. Aoû 2009, 20:11
Répondre en citant

Cara et Chiri sont à la maison... mais ke depuis kkes heures... donc po fini d'attérir...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Rentrés...
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p212282)
Posté le: 17. Aoû 2009, 20:25
Répondre en citant

bon aterrissage!
bisous de wynnie en vacances en Lozère avec le wifi à l'hotel!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
 (p212302)
Posté le: 18. Aoû 2009, 08:14
Répondre en citant

Coucou Cara,

J'espère que tes vacances ont été bonnes et que tu en as bien profité.

Bisous
Flonilou
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p212343)
Posté le: 18. Aoû 2009, 17:09
Répondre en citant

Coucou Cara, tu nous as bien manqué, content de te relire.

En plus, suis un peu paniqué, je pensais que tu étais encore en vacances et j'en ai profité pour lâcher une vacherie à ton sujet sur le post de Laurette Wink

Bon retour chère Clara.
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageDe Quervain m'aggace...

(p212922)
Posté le: 25. Aoû 2009, 16:18
Répondre en citant

Bonjour tout li monde,

Mr De Quervain, je sais po ki c rien trouvé sur le bonhomme, me courre sur le haricot... Non content d'avoir trouvé la Thyroïdite ki porte son nom, il a aussi trouvé une tendinite et elle m'a trouvée!!!

Oui je souffre d'une tendinite de Quervain du poignet droit!!!

Tendinite De Quervain

Il a un peu plus d'un mois je me suis réveillée la main engourdie... po inquiète je dors en la coinçant sous ma tête, donc c déjà arrivé... Sauf ke cette fois c po passé... Malgré l'huile d'arnica et même Baume Aroma+bandage la nuit...
Et c devenu handicapant...
En dehors de la semaine en Bretagne ou je ne fais presque rien (belle môman refuse ke je l'aide) j'ai toujours eu mal...
Depuis notre retour ça claque, ça bloque et parfois le simple fait de lever la main pour pousser une mèche de cheveu me faisait hurler. A force de chercher j'ai trouvé le pourkoi du comment (depuis la semaine dernière la localisation est TRES précise, pile poil sur la poulie styloïdienne du dessin avec une petite inflammation bien visible)...Merdum... Je fais comment moi... je suis ka même surtout droitière (un peu ambidextre mais po travaillé, donc po trop douée pour inverser mes gestes... y a des choses ke je fais ke de la gauche et d'ot' ke de la droite... avec évidement, dans un monde droitiers une forte propension à travailler de la droite).
J'ai ressorti crèmes et bandages, retourné tous livres de sorcière (po encore trouvé... faut j'explore le domaine véto)...
L'acuponctrice vient de me soulager (ce matin presque sans douleur... mais après les courses et le déjeuner ct po glop...). J'ai noté les points k'elle a piqué (crayon + photo) car on peut s'en servir comme point de pression... Elle était amusée ke j'arrive avec le diagnostic... faut dire k'un mois et demi d'observation ça aide... et elle est contente de gagner ainsi du temps. Faut j'apprenne à faire certaines choses (ordi par ex...) sans utiliser cette zone (j'ai de la chance c hyper localisé et po en phase de s'étendre)... je sens ke ke vais finir totalement ambidextre moi...

Voilà pour les nouvelles... pour le reste ça va... on vient de passer la semaine sans presque po sortir (zhom une entorce ki DOIT guérir avant de reprendre, il est souvent sur ces deux pieds)... Chiri reprend demain, moi lundi...

@Dan, j'ai vu ta vacherie... je le note Wink... j'rigole chu même po certaine de me souvenir kes t'as dis!!!

Bon je file préparer la gamelle du zhom pour demain... lui il fait sa dernière sieste!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell De Quervain m'aggace...
crichine décédé

(p212938)
Posté le: 25. Aoû 2009, 19:50
Répondre en citant

coucou Cara,
Ben alors, pas drôle ce qui t'arrive.
J'ai un autre document pour toi http://www.maitrise-orthop.com/corp.....c/114_leviet/leviet.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre mais c'est un document pour les pros et qui parle de chirurgie (avec photos).
Un bon chir te dira toujours (sauf urgence évidemment) qu'il faut tout essayer avant d'aller se mettre sous le bistouri. Et en tout premier lieu le repos.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMarchi...

(p212957)
Posté le: 26. Aoû 2009, 08:30
Répondre en citant

crichine a écrit:
coucou Cara,
Ben alors, pas drôle ce qui t'arrive.

Non c vrai, mais ça semble contrôlable... j'ai tellement crains ke ce soit le canal carpien... ke je me trouve contente d'avoir juste ce tendon là d'atteint... il reste possible de le reposer sans pour autant immobiliser la main (il ne réagit k'aux mouvement du pouce, donc tout le reste de la main est utilisable sans tirer dessus). J'y attache le plus possible avec succès depuis une semaine.

Citation:
J'ai un autre document pour toi http://www.maitrise-orthop.com/corp.....c/114_leviet/leviet.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre mais c'est un document pour les pros et qui parle de chirurgie (avec photos).

Marchi.... mais j'espère rester dans le domaine du traitement par voie externe. Cette nuit j'ai fait un cataplasme d'huile d'Arnica en attendant d'avoir fini mes recherches. Pour l'instant je vais pencher vers le gel Aloé (vu ke j'ai po cette plante, je cherche comment en trouver du bon) et l'argile verte. Méthodes bien connu des cavaliers Wink. Il me reste à mener une petite enquête sur les huiles essentielles... Sans compter ke je peux utiliser les points d'acupuncture, c super efficace.

Citation:
Un bon chir te dira toujours (sauf urgence évidemment) qu'il faut tout essayer avant d'aller se mettre sous le bistouri. Et en tout premier lieu le repos.

Surtout ke le seul en ki j'ai confiance ici est presque à la retraite... alors je peux t'assurer ke je vais tout essayer... et faire l'effort de demander plus souvent de l'aide kan c cette zone ki est sollicitée.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Marchi...
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagepov'

(p212960)
Posté le: 26. Aoû 2009, 08:41
Répondre en citant

ben dis donc...

il fut un temps, une médecin de réeduc fonctionnelle m'a fait une orthèse pour une tendinite du coude (enfin ya un nom savant pour ça), et elle me l'a faite sur mesure avec une sorte de plastique qui se déforme avec la chaleur. c'était rudement efficace, puisque c'était fait seulement pour bloquer certains mouvements précis, et reposer le tendon-là précisément. je devais la mettre chaque fois que possible et aussi longtemps que possible...(en fait c'est un truc qui m'enserrait le poignet et le pouce et du coup ça empêchait de solliciter ce tendon-là du coude).

Ya peut-être des médecins comme ça dans ton coin ? Confused Keine Ahnung
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette pov'
wynnieen ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p212962)
Posté le: 26. Aoû 2009, 08:48
Répondre en citant

Bonjour Cara
j'espère que tout ça sera vite derrière toi avec la mise au repos de ce tendon!
gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p212965)
Posté le: 26. Aoû 2009, 08:52
Répondre en citant

Hé Cara ... et le miel ...cha po pas t'aider ça Wink j'en ai encore à la maison ... soigne quand même bien ta petite paluche ... sinon zhome va devoir faire tout le boulot Wink
Gros bisous
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p212968)
Posté le: 26. Aoû 2009, 09:07
Répondre en citant

bobette a écrit:
Ya peut-être des médecins comme ça dans ton coin ? Confused Keine Ahnung

Marchi Bobette... j'ai déjà pensé à ça... je pourrais aller voir le chir dont je parle... mais de toute façon même en faisant du forcing je vais avoir du mal à avoir un RDV et surtout le matos avant 3 mois... Donc je vais me démerder toute seule (ou presque... les vétos sont po mauvais dans le coin)... Déjà mon bandage nocturne + oreiller sous le bras suppriment le risque de cette période... Pour le reste je m'autoéduque (comme déjà fait pour mon dos, sur les conseils d'un kiné-osthéo) à ne po faire les gestes k'il ne faut po... Si j'y arrive po il suffira ke je m'attache un crayon le long du pouce... et là je serais coincée mais po gênée (l'habitude de soigner les animaux rend débrouillard!!!)... Pour l'instant je m'en sors bien vu ke j'arrive à tenir mon pouce plus de la moitié du temps.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePresque...

(p212970)
Posté le: 26. Aoû 2009, 09:10
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Hé Cara ... et le miel ...cha po pas t'aider ça Wink j'en ai encore à la maison ...

Mdrrr... presque mon Dan... parmi les mixtures ke j'ai trouvées l'un d'elle se fait avec du miel et gel d'Aloé... Donc si j'avais un Aloé je serais déjà entrain de me tartiner le poignet...

Citation:
soigne quand même bien ta petite paluche ... sinon zhome va devoir faire tout le boulot Wink

Zhom a une entorce, et a repris le boulot ce matin (ça fait bizarre, c le premier jour depuis 3 semaines k'on est po ensemble!!!), donc je suis po certaine ke ce soir il soit utilisable Wink...

Bisous et merci à toutes et tous.

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Presque...
Téquilahors ligne

Basedow
féminin
40+
 (p212972)
Posté le: 26. Aoû 2009, 09:14
Répondre en citant

oh bah crotte de merdouille, Bobette m'a devancé Laughing
J'allais te parler de ce plastique miracle... Je le connais parce que ma moman est ortho-protesiste et se sert pas mal de ce bidule...
ça doit pas couter bien cher je pense... et surement qu'avec une petite ordonnance ça te serait remboursé... Essaye d'aller voir un cabinet d'orthopédie..

Parce que là t'as pas le choix si tu veux que ça guerisse une tendinite c'est repos total...
J'espère que tu vas t'en débarasser c'est vraiment le genre de truc handicapant ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Téquila
Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
MessageRhooooooo zut

(p212974)
Posté le: 26. Aoû 2009, 09:17
Répondre en citant

Bonjour Cara,

Zut ce qui t'arrive.
J'ai pas vraiment de conseil à te donner, tu te débrouille bien p'tite sorcière Wink

Je crois que question tendon y'a malheureusement pas grand chose à faire à part le repos.

La solution c'est de te transformer en gauchère Wink
En tout cas bon courage et gros bisous.

Flonilou
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou Rhooooooo zut
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 28 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com