Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 03. Oct 2009, 21:26
|
|
|
Je le savais, je le savais...
*saute de joie à l'idée d'avoir eu l'idée de la chantilly*... La méthode douce est toujours la meilleure kan il s'agit de traiter la peau!!!!
Excellent ta potion...
Bisous
Ti devrais être au dodo!!!!! _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 03. Oct 2009, 21:40
|
|
|
Ouais, mais pour çà il faut arrêter de poster, car moi curieuse, je vais voir encore et encore .... |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 04. Oct 2009, 09:17
|
|
|
Laure a écrit: | Ben dites donc, si ce n'est pas une recette de sorcière ça!! |
Sorcière Cara, sorcière Cara ... il y a de la concurrence, tu vas te faire piquer ta place de sorcière en chef
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Posté le: 05. Oct 2009, 11:41
|
|
|
Nous pourrions créer une école de sorcellerie ... il lui faudrait un joli nom ... Poud'deriz, Larmiche ... Tien, Poudlard, çà sonne bien .
PP me dit que c'est déjà pris, et que si j'avais eu l'idée plus tôt, nous serions multi-milliardaires! Sacrée hypo, qui ralenti tout!
Depuis ce matin, je porte au poignet convalescent, un bracelet de Péridot, et je vais y rajouter un rang d'Ambre de la Baltique.
Leur énergie douce et curative est indiquée à présent.
Bisou à tout le monde, et je vous signale que pour intégrer l'école de sorcellerie, la chevelure longue et rousse est fortement recommandée!
Laurette, c'est gagné ... mais Dan, y'a encore du boulot, mon ami !
K |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 05. Oct 2009, 11:45
|
|
|
et moi avec mes cheveux chatain de 3 cm je suis pas près de rentrer au club! vous acceptez les perruques?
gros bisous! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 05. Oct 2009, 11:47
|
|
|
Citation: | mais Dan, y'a encore du boulot, mon ami ! |
mddrrrr
gros bisous
dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Posté le: 05. Oct 2009, 12:13
|
|
|
Karuna a écrit: | Nous pourrions créer une école de sorcellerie ... il lui faudrait un joli nom ... Poud'deriz, Larmiche ... Tien, Poudlard, çà sonne bien . |
Mdrrr... Laure et moi on est déjà en liste d'attente sur cette école... Et même Laure fait son Nick Quasi Sans Tête pour accélérer son acceptation!!!
Bisous
*Cara voudrait relire cette saga en ce moment* _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 05. Oct 2009, 12:32
|
|
|
wynnie a écrit: | et moi avec mes cheveux chatain de 3 cm je suis pas près de rentrer au club! vous acceptez les perruques?
gros bisous! |
Pas besoin ma Douce
D'un coup de baguette magique, tes 3 cm de cheveux châtains se transformeront en chevelure de sirène dans les normes ( entre parenthèses, bien sûr ).
Bisou. |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 05. Oct 2009, 12:39
|
|
|
merci Karuna! me voila transformée! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 05. Oct 2009, 14:39
|
|
|
Citation: | D'un coup de baguette magique, tes 3 cm de cheveux châtains se transformeront en chevelure de sirène dans les normes |
Hé, faites gaffe hein, vous commencez à me faire peur ... ne vous trompez pas de cible hein
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 05. Oct 2009, 22:56
|
|
|
Je ne trouvais rien de passionnant ce matin dans la forum, et bien là j'ai les larmes aux yeux
Dommage que je réagisse en décallé, ça me fait un bien fou d'autant qu'hier je me suis bien prise la tête avec le remplaçant fou que j'ai eu cette semaine, débarrassée, ouf mais avec une sentiment de m'être fait avoir assez désagréable............ Heureusement le relais a été pris par une femme qui m'a l'air bien agréable!
Et sinon, n'en déplaise à certain, encore 1 kg de moins sur la balance ce matin , ça fait moins 3 depuis que je suis rentrée et même si ce n'est pas grand-chose, ça fait du bien à la tête!!!
Hier, j'ai vu le Dr spéléologue qui m'a fait un petit coup d'infrarouges bien placé et conseillé un ficro gastrique dans 3 mois (je pense que je vais y aller à reculons, j'ai un très mauvais souvenir d'une fibro sans préparation avant qu'on ne découvre mes problèmes de thyroïde!!!). Je me demande si ces kilo en moins ne sont pas juste de l'eau et le très bon traitement que je me suis prescrite (non, non, justement il empêche les chevilles de gonfler..........) n'en n'est pas la raison. En tous cas ce petit épisode inconfortable m'a permit de me remotiver pour reprendre en main mon alimentation de façon correcte!!! Comme quoi on peut toujours trouver un côté positif à un truc négatif à première vue!!
Allez, je vous bisouille tous, bande de sorciers
Laure |
|
|
|
|
Posté le: 06. Oct 2009, 00:21
|
|
|
QUELQUES MOTS SUR L’AMBRE NATUREL ....
L'ambre provient de la résine fossilisée des forêts de pins (Pinus Succinifera) qui recouvraient l'Europe du Nord durant la période tertiaire et qui disparurent sous la mer après l'époque de la grande glaciation. Aujourd'hui, on trouve la plupart des morceaux d'ambre naturel sur les côtes de la mer Baltique. Etant un matériau naturel, les morceaux sont irréguliers, plus ou moins translucides et leur couleur varie du presque blanc au brun foncé.
Les huiles essentielles activées par la chaleur du corps, quand le bébé porte le collier d’ambre naturel autour du cou, aideraient à calmer les douleurs lors des poussées dentaires. Cette pierre magnifique qui enferme souvent des petits morceaux de la faune ou de la flore de l'époque tertiaire n'est pas seulement une matière première de la bijouterie. On attribue à l’ambre naturel de nombreuses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires des voies ORL. Il soulagerait l'asthme, les eczémas, les psoriasis, certains rhumatismes comme l'arthrose, certaines allergies, problèmes des voies respiratoires et dépressions.
L'ambre est une pierre semi-précieuse et énergétique. Déjà pendant votre grossesse, vous pouvez porter le collier de votre enfant à naître. On peut coupler des colliers enfant et adulte. Ainsi, le collier sera déjà imprégné de votre énergie. Le collier d'ambre maman bébé est le premier signe visible de la relation mère enfant qui durera toute la vie. Les colliers maman bébé disposent d’un fermoir qui permet facilement de lier les deux colliers. Pendant la grossesse, la mère porte les deux colliers liés. Après la naissance, elle donne le petit collier à l'enfant et continue de porter le grand. Ainsi les fréquences vibratoires de la mère peuvent exercer un effet apaisant au bébé.
QUELQUES MOTS SUR LE PERIDOT...
Du grec : pierre d'or . C'est l'une des seules pierres à ne proposer qu'un type de couleur, le vert. La couleur provient de la présence de fer, qui fait varier l'intensité du vert.
Le gisement historiquement le plus important se trouve en mer Rouge, sur l'île volcanique de Zebirget, à 300 km à l'est d'Assouan, déjà exploité il y a 3 500 ans. Les égyptiens l'appréciaient beaucoup et utilisaient le péridot en joaillerie pour la fabrication de leurs bijoux. La Rome Antique appréciait également cette pierre fine dont le vert brillant les fascinait et qu'ils sertissaient sur leurs bagues, pendentifs et bracelets. Et enfin c'est en Europe que l'on retrouve le péridot, notamment dans les églises médiévales (cathédrale de Cologne) puis durant l'ère baroque.
Tombé dans l'oubli pendant des siècles, le gisement historiquement le plus important (en mer rouge) fut réexploité vers 1900, mais est actuellement abandonné. De beaux péridots proviennent des carrières de serpentine de haute Birmanie. Les autres gisements se trouvent pour l'essentiel en: Afrique du Sud, Australie, (Queensland), Brésil, (Minas Gerais), Chine, États-Unis (Arizona), Kenya, Pakistan, Sri Lanka et Tanzanie. Des péridots se rencontrent aussi en Norvège, au nord de Bergen.
Il a sur l’esprit un effet léger et revitalisant, et tonifie le corps et l’esprit en diminuant le stress et les tensions.
Le péridot a d'excellente propriétés défatigantes et facilite la digestion. Il renforce le système immunitaire. C'est la pierre idéale pour dynamiser les défenses naturelles du corps lors de maladies infectieuses.
C'est une pierre plutôt tranquille et équilibrante au niveau des émotions, car elle apporte une pointe de gaieté.
Rêver qu'on trouve un péridot en bêchant son jardin annonce une nouvelle inattendue ou une visite.
K |
|
|
|
|
Hélène 86
Inscrit le: 10.05.09 Messages: 254Carcinome papillaire... Châtellerault - 86 |
Posté le: 06. Oct 2009, 08:42
|
|
|
Je fais un appel aux "gentilles sorcières" de ce forum : je suis une grande insomniaque depuis des années, et bien sûr çà s'est aggravé avec la maladie. Je viens d'arrêter 7 ans de somnifère, et j'ai besoin d'aide !
Merci de m'indiquer des tisanes à faire moi-même ou autres idées aux plantes ou autre à acheter (sauf camomille qui ne me fait rien du tout).
Mes nuits sont de 3 h. env. : je suis hs tout le temsps !
Excusez-moi si la réponse à ma question est déjà dans le forum, mais ne le connaissant que depuis qques mois, je n'ai pas trop l'habitude de naviguer ici !Merci. Amitié à tout le monde |
|
|
|
|
Posté le: 06. Oct 2009, 08:47
|
|
|
Bonjour Hélène,
Pour ma part Euphytose est mon ami... C à base de plantes... Attention il agit sur le durée, il faut po s'attendre à des effets immédiats pour rééquilibrer le sommeil (encore ke sur moi il a une action directe)... au moins 3 semaines de cure à 6 par jour.
En cas de lourdes insomnies il mé arrivé de régler le pb à coup de 2 au diner + 2 au coucher... Endormissement garanti et surtout sommeil paisible.
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
|