Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 04. Fév 2010, 08:44
|
|
|
shannon a écrit: | bon,se nicher fissa et attendre que ça passe;avec un pot de gelée de coings ptêt |
Demain je suis de repos, donc WE prolongé en hibernation!!!
Marrant, ce matin j'ai rapporté un nouveau pot de confiote au bureau (je petit déj' au taf d'un yaourt+confiture et muésli...)... et j'ai eu le réflexe gelée de coings ...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 04. Fév 2010, 09:14
|
|
|
caranell a écrit: | AZUR a écrit: | Non merci ma cara ,les soldes c'est terminé pour moi. |
Tu as tort car elle est vraiment po michante en plus...
Deux Spasfon, deux Eucéfuryl et 1/2 bouteille de coca... J'ai super bien dormi... Ce matin tout est calme... On verra tout à l'hure kan je vais prendre mon petit déj'... mais je pense ke c réglé...
Bisous |
Que l'on se comprenne bien belle Cara - Je te l'aurais même pris au prix fort si je pouvais être juste un peu diarrhéique avec une gastro... Moi qui ne connais que le problème de transit "constipant" j'aimerais faire l'expérience "liquide" .... Le problème c'est qu'à chaque fois que j'ai eu une gastro... J'ai des horribles nausées (que j'ai même jamais eu enceinte) mais même pas besoin de manger du riz pour arrêter la fameuse "turista" puisque j'en ai pas
Bisous |
|
|
|
|
Posté le: 04. Fév 2010, 09:21
|
|
|
C pour ça ke je te propose la mienne... Ma version perso de la gastro c juste un peu de nettoyage intestinal... J'ai rarement (1 fois de mémoire de Cara) une version plus hard et plus complète!!!
Donc quitte à en avoir une (c rare de passer un hiver entier sans en avoir) je te proposais la mienne assez sympa en soit!!!
Mdrrrr...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 04. Fév 2010, 09:24
|
|
|
Bon pas encore eu moi..... J'espère donc un nettoyage intestinal pas soft mais intensif MDR imagine la tête du nouveau inscrit qui tombe la dessus pour demarrer son tour du forum |
|
|
|
|
Posté le: 04. Fév 2010, 09:34
|
|
|
C clair ke commencer par chez moi c limite inquiétant ...
Mais ici je suis sache... je fais bien pire dans mes vrais délires...
Mon témoignage
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 04. Fév 2010, 09:42
|
|
|
caranell a écrit: | C clair ke commencer par chez moi c limite inquiétant ...
Mais ici je suis sache... je fais bien pire dans mes vrais délires...
Bisous |
M'etonne pas... Je pensais bien que tu devais être une sacré DINGO
Bonne journée belle sorcière |
|
|
|
|
Flonilou Inscrit le: 21.01.08 Messages: 363Thyroïdectomie totale Poitiers 40+ |
Posté le: 04. Fév 2010, 11:28
|
|
|
coucou ma cara,
J'ai un peu déserté le forum et je suis passée à coté de tes soucis de santé
Bienvenue au club des carencés en vitD
Pour la gastro je compati.
Gros bisous ma douce
Flo |
|
|
|
|
Posté le: 04. Fév 2010, 13:15
|
|
|
Basta la gastro... le petit déj' et déj' passent très bien...
Un peu le tête en vrac... mais ce soir c WE!!!
Mon témoignage
|
|
|
|
Flonilou Inscrit le: 21.01.08 Messages: 363Thyroïdectomie totale Poitiers 40+ |
|
|
|
|
Posté le: 05. Fév 2010, 08:31
|
|
|
Bonjour,
Jour de repos pour Cara... mais aussi jour de minache...
J'aime ma pharmacienne... Hier je suis allée chercher ma dope (lévo+cyno) un peu gênée d'avoir oublié de faire mettre 'non substituable' sur mon ordonnance. Malgré mes précédentes discussions avec ma pharmacienne, je craignais un peu k'elle se sente 'obligée' de me donner le générique (ils font Biogran)...
Sans rien dire elle me donne mon lévo (ct la patronne... donc la personne ki m'avait assuré ne po vouloir substituer sans l'accord du patient)... Je lui demande s'ils servent le générique... Non, trop de mauvais retour avec, elle ne veut po le servir... comprend totalement k'avec un juste équilibre, acquis difficilement dans mon cas on ne veuille po prendre de risque... et de toute façon se refuse à le faire au vu des échos k'elle a eu.
Nous ne sommes donc pas les seuls ici sur le forum a avoir des retours de mauvaise assimilation, ce ki me conforte dans l'idée d'attendre un peu... Je suis pro générique, mais je ne tiens pas à jouer avec mon équilibre.
Bisous
Ps : Beate si tu passe par là, j'ai hésiter à en parler dans les posts 'générique', dois-je le faire? _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 05. Fév 2010, 15:05
|
|
|
Coucou Cara,
J'aurais une version gastro orientale sous la main si tu veux je te la mets de côté ?
Je me demande si je vais pas m'installer à Limoges : endo super, pharmacienne super, gastros gentilles, et si les gens sont comme toi, ça doit être vachement sympa !
En plus j'avais lu que l'immobilier était dans les villes les moins chères de France...
Je pense que Béate voulait des pour et des contre dans son message génériques...et le but c'est de faire la balance à la fin ?
Je te souhaite un bon weekend bien douillet !
Lilyjane _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
|
|
|
|
Posté le: 08. Fév 2010, 13:14
|
|
|
lon a écrit: | Coucou Cara, |
Salut LoNette,
Citation: | Je passe te faire un petit coucou en te souhaitant de te remettre bien vite de cette gastro !! |
j'ai eu deux retours de flammes... nettement moindres ke la crise primaire... Vendredi aprèm et hier... Là manant c réglé...
Citation: | J'aimerai aussi t'offrir une fenêtre... J'ai travaillé pendant 3 ans dans un bureau sans fenêtre et sans vmc.... Et je comprends bien ce que l'on ressent dans ce cadre... |
Moralement j'en souffre po car je en suis pas isolée pour autant... mon bureau sert d'entrée à l'atelier, donc y a du passage... Le copieur-imprimante s'y trouvant je vois po mal de mouvement... j'ai le bureau central des lieux et une porte grande ouverte sur l'atelier et son ambiance (bureaux en passerelle au dessus de l'atelier... donc super vue sur mes guignols)... en plus j'ai fait repeindre en jaune et saumon... avec ma lampe de lumino ça donne une ambiance estivale...
Mais c vrai ke le grand air me manque... avant, avant l'hypo je passais tous mes aprèm de WE dehors (au club où je monte)... été comme hiver... Mais ct avant l'hypo et le zhom... la vie nous change un peu... Là j'avoue ke je ferais bien une petite rando...
Mon témoignage
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 23. Fév 2010, 17:17
|
|
|
coucou
comme je pense certaines personnes le savent j'ai travaillé comme commerciale chez biogaran et je suis la première à dire que je ne veux en aucun cas substituer le levothyrox ni mon laroxyl (qui n'a pas encore de générique) je ne suis pas contre le générique mais je pense que c'est bien pour les pathologies aigues (antibiotiques etc)
je te bizouilles ma cara moi je suis épuisée, pas le moral et je me demande si je ne devrais pas voir niveau carence en vitamines etc j'ai augmenté mon levo à 125 depuis plus d'un moins sur tes conseils çà allait mieux et là çà va plus du tout je vais faire une pds demain |
|
|
|
|
Posté le: 23. Fév 2010, 17:38
|
|
|
Salut Dadinette,
Vérifie donc le fer... Paske kan ça ressemble autant à l'hypo ça vient de là...
Au passage vérifie la Vitamine D et si tu fais la thyro tu fait la totale (TSH, T4 et T3)...
Mais je parie sur le fer a te lire... et peut-être aussi la fin de l'hiver... sans te ménager, car je pense ke tu tire po mal sur la corde en ce moment... mais c inévitable entre le changement de travail et la formation sophro...
Bisous... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47 ... 50, 51, 52 Suivant
|