Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...
Sujet: [url=t13990] 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Reims, quelle date ??? (vote secret)
samedi 31 mars
36%
 36%  [ 4 ]
samedi 14 avril
63%
 63%  [ 7 ]
Voté : 11
Total des votes : 11
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
MIMI51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.03.06
Messages: 553
THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
Message:

Message

 (p110869)
Posté le: 02. Fév 2007, 09:08
Répondre en citant

Coucou les filles,

Karine, j'ai bien reçu ton MP. Merci d'avoir pensé à mimi.
Je vous promets rien mais je vais essayer de venir. Cela dépend maintenant de mon emploi du temps et de celui du fiston (fait pas mal de compétitions en ce moment et on les connait souvent au dernier moment)
Gros bisous à toutes kiss
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p110873)
Posté le: 02. Fév 2007, 09:29
Répondre en citant

Ben écoute pour moi ça m'est égal(le pas sage est génial et ton copain est trés sympa,le boulingrin,je connais pas,alors c peut-être l'occasion...?
Bref,je t'ai beaucoup aidé sur ce coup là hein????? Laughing Laughing Laughing

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p110875)
Posté le: 02. Fév 2007, 09:36
Répondre en citant

coucou les filles!
Je suis du même avis qu'Heilanie! Alors,ma Karinette,comme tu es une parfaite organisatrice,on te laisse choisir!(je ne t'aide pas,non plus!!!

macht mich irre macht mich irre Wink Wink )
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p111161)
Posté le: 04. Fév 2007, 12:04
Répondre en citant

UP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p111469)
Posté le: 06. Fév 2007, 21:37
Répondre en citant

salut les filles !!!

Bon alors je crois que ce sera comité restreint ce 31 mars non ??? Bon en tout cas ce sera un beau "au revoir" !!

Je vous propose de réserver chez Jérôme alors, le resto étant maintenant non fumeur et surtout le coin "salon" est trop sympa pour ne pas en profiter !!

Bisous toutes !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p111478)
Posté le: 06. Fév 2007, 21:57
Répondre en citant

Hum, je m'étais inscrit en "possible guest star" avec ma chérie Wink

n'étant jamais allé sur reims, ce serait une occase.

je n'en ai même pas encore parlé à ma chérie, faut dire que pour un hypo comme moi le 31 mars c'est aussi vague que la fin de l'année Laughing Laughing Laughing puisque tout ce qui dépasse 3 jours est totalement vague Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p111558)
Posté le: 07. Fév 2007, 13:51
Répondre en citant

Bonjour Karine !
C'est à moi que tu t'adresses ?? Je suis surprise, Reims n'est pas la porte à côté et il y a déjà Paris 15 jours avant.... Crying or Very sad
Je vous aurez vu avec grand plaisir mais...
Quand j'ai pu participer à d'autres réunion en France (Toulouse et Bordeaux) c'est parce que j'accompagnais mon mari en congrès en même temps (là, cette année ce sera Carcassonne mais il n'y pas beaucoup de monde du site dans ce coin là je crois).
Je suis désolée !
Par contre, il y en a une qui ne répond pas mais qui n'a pas d'excuse !!! Wink
Allons, c'est toujours très sympa ces rencontres!

Gros bisous
A+
Caroline

PS : Mais pourquoi ne viens-tu pas à Paris ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p111563)
Posté le: 07. Fév 2007, 13:57
Répondre en citant

Avec le déménagement, les affaires du resto qui sont pas encore terminée, les finances sont ricrac Caro. Et de + j'ai person pour garder mes 3 loupiots ...

Mais sinon moi aussi ça aurait été avec plaisir !!!

C'est vrai que Lille c'est pas loin de Reims, mais en train c'est carrément galère !!!!

Bisous tout de même !

David, chouette si tu viens : chez Jérôme c'est cool et il est toujours temps de réserver 2 places de + la veille !

Alors tiens moi informée : en plus Reims est malgré mon départ une très belle ville !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p112244)
Posté le: 11. Fév 2007, 11:23
Répondre en citant

attention changement de programme !!!

Il est fort probable que finalement je ne sois pas dispo le 31/03. Mon zm a trouvé une maison à Ballan Miré, à côté de Tours, et ce WE là il est probable que nous ayons RDV à l'école pour que Camille fasse son inscription et visite l'école !

Est ce que tout le monde serait partant pour le 14 avril ????

Dites moi que oui sinon serait trop triste !!!

Bisous

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageDates???

 (p112246)
Posté le: 11. Fév 2007, 11:34
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Quand j'ai pu participer à d'autres réunion en France (Toulouse et Bordeaux) c'est parce que j'accompagnais mon mari en congrès en même temps (là, cette année ce sera Carcassonne mais il n'y pas beaucoup de monde du site dans ce coin là je crois).


Hello Caro,

Carcassonne fait partie de nos projet de WE en amoureux... Et comme la vie reprend (tu m'as tiré des larmes de joie hier kan tu m'a écris ke ça allait très vite...) ça pourrait peut-être se faire (je dis au conditionnel car y a déjà po mal de truc de prévu). C kan ke vous y serez?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Dates???
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p112251)
Posté le: 11. Fév 2007, 12:03
Répondre en citant

Coucou Cara
Ce n'est pas pour tout de suite ! C'est pour fin septembre !!!
Mais je le signalerai en temps voulu. Ne soyons pas hors sujet. C'est la renconre de Reims ici ! Wink

Gros bisous !
A+
Caroline Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
SophieGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.03.06
Messages: 46
Thyroïdectomisée
Reims
féminin
40+
Message:

Message

 (p112302)
Posté le: 11. Fév 2007, 22:33
Répondre en citant

le 14, pour moi ça marche
bisous à toutes

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SophieG
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p112319)
Posté le: 12. Fév 2007, 09:18
Répondre en citant

Nicole, Laurence et Sandrine, David je vous attends ...

OK Sophie ! Te donnerais les coordonnées du resto si tu connais pas !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p112320)
Posté le: 12. Fév 2007, 10:01
Répondre en citant

31 mars ou 14 avril, nous adapterons Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p112462)
Posté le: 13. Fév 2007, 09:18
Répondre en citant

up !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 2 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
Sujet: 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com