Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...
Sujet: [url=t13990] 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Reims, quelle date ??? (vote secret)
samedi 31 mars
36%
 36%  [ 4 ]
samedi 14 avril
63%
 63%  [ 7 ]
Voté : 11
Total des votes : 11
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p117327)
Posté le: 19. Mar 2007, 18:53
Répondre en citant

et n'oublions pas Zouille qui doit pouvoir venir participer à notre rencontre rémoise(elle doit passer par Châlons et envoyer unPM à Laurence)SUPER!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p117332)
Posté le: 19. Mar 2007, 19:09
Répondre en citant

Coucou,

non je ne viendrai pas à Reims, c'est trop loin en train.....
Je vous souhaite de passer une très bonne journée ensemble !!!
Au moins ce qui est sûr, c'est que Zouille ne pourra pas prendre le métro à l'envers de sa destination !!! Laughing Laughing Vive les meusiennes !
Vous ne pouvez pas vous imaginer l'exploit que Zouille et Nath ont pu réaliser en venant à Paris !!!!! Des meusiennes qui sortent de Lorraine, c'est un peu comme pour nous aller en Chine ... Laughing Laughing Shocked

Bises à tous
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p117350)
Posté le: 19. Mar 2007, 20:27
Répondre en citant

Amandine le point de rencontre est au Resto "le pas sage" à Reims si tu ne sais pas où c'est passe moi un PM pour que je t'explique. En tant "qu'organisatrice" j'y serais dès 12 h avec un signe bien distinctif : uune jolie cicatrice de thyroidectomie que je ne cache pas et que j'assume !!!

Bisous et bienvenue à Zouille. Nous en sommes donc à 10 je crois mais je recompterai bientôt.

CV on compte sur toi aussi ???

Bisous

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
nath55hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.12.05
Messages: 239
Hashimoto
meuse
féminin
50+
Message:

Message

 (p117377)
Posté le: 19. Mar 2007, 22:21
Répondre en citant

Bonsoir à toutes

En effet Zouille tient à venir à Reims .Bien entendu si vous ^etes ok pour recevoir une petite fille Meusienne.

Je ne pourrai pas l'accompagnée car j'ai déjà quelque chose de prévu ce jour là.En effet je vais à un concert avec mon petit mari.
Tu vois Lucile que je sors de ma Meuse!!!

Pour aller à Reims Justine ne se perdra pas car elle connait un peu la Champagne ,juste que je crains qu'elle se dirige vers les vignes Laughing

Je vais regarder les heures de train je crois qu'il faut qu'elle change de train à Chalons en Champagne.Ensuite à Reims il y aura bien quelqu'un qui nous indiquera comment elle doit faire depuis la gare.Sinon je lui fixerai le GPSautour du cou.
Lucile moi je peux te dire que je pars plus facilement à l'étranger tel qu'en Chine ou ailleurs que d'aller à Paris.
A Paris ils sont tous nerveux en voiture tout le monde klaxonne et il te roulerais dessus pour gagner quelques mètres.Chez moi je laisse passer les pietons où ils veulent passer.

Bisous à vous tous

Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p117421)
Posté le: 20. Mar 2007, 08:45
Répondre en citant

coucou Nathalie!
Aucun problème:soit Laurence récupère Zouille à la gare de Châlons,soit c'est moi qui la récupère à la gare de Reims...
S'il y a d'autres forumeurs ou forumeuses qui veulent se joindre à nous?
Bisous et bonne journée."Croyez-moi,il va y avoir de l'ambiance!"
Wink
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTente moi!!!!

 (p117426)
Posté le: 20. Mar 2007, 09:03
Répondre en citant

Grrrrrr, Nicole t'imagine po comme je suis tentée!!!! Surtout ke la dimension humaine de la ville et de la rencontre me correspond bien plus (ainsi k'a mon homme ki suivrait peut-être)... Mais bien trop chargé pour nous en avril et les mois à venir en général...

Faut je commence par récupérer et réorganiser not' vie... et c long!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Tente moi!!!!
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p117432)
Posté le: 20. Mar 2007, 09:15
Répondre en citant

Ha c'est sur Cara qu'on peut pas tout faire non plus ... Wink

Mais Nicole a raison le resto plus les participants : devraient y avoir de l'ambiance ...

Bisous !!!

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p117442)
Posté le: 20. Mar 2007, 09:46
Répondre en citant

Hello !
Pas de souci pour la rencontre ! la table est déjà mise Crying or Very sad pour le champagne pas besoin de seau à glace Wink
Dis donc Karine la famille Thyroyoyo s'agrandit ,le "Pas Sage"va-t-il pouvoir nous accueillir . ? Quand ça ne sera plus possible ce sera Chaumont ,au moins vous aurez de la place ,on fera un jeu de piste dans la forêt Very Happy ,on a aussi de bons restaurants avec tout ce qu'il faut ,pour les hypers,les hypos,et tous les autres Wink
bonne journée . Lydie 52.

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p117448)
Posté le: 20. Mar 2007, 10:34
Répondre en citant

Coucou ma Karinette:tu sais,on ne t'a pas oubliée samedi dernier et on a lu avec émotion ton message Embarassed ...
Comme le dit Lydie,il va falloir pousser les murs du"Pas Sage" Laughing Wink ,mais c'est vraiment super de se retrouver comme si on s'était toujoiurs connu!
Cara,c'est vrai qu'on aimerait tant te connaître,mais cool,cool,pour l'instant,on attendra et puis l'idée de Lydie doit te plaire"avec un jeu de piste en pleine forêt..."la nature,l'espace...le rêve! Wink
Mais dis donc,lydie,on va pouvoir faire des raquettes chez toi? Wink
A bientôt.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Invité
Message:

Message

 (p117451)
Posté le: 20. Mar 2007, 10:47
Répondre en citant

nath55 a écrit:

A Paris ils sont tous nerveux en voiture tout le monde klaxonne et il te roulerais dessus pour gagner quelques mètres. Chez moi je laisse passer les pietons où ils veulent passer.

Laughing Laughing Laughing
mais non pas TOUS !!! toi méchante, moi jamais écraser piéton Wink
Et puis , ils ne te roulent pas dessus pour gagner quelques mètres, non, non, non, ça leur ferait perdre trop de temps et d'argent. Mais ils te "tailllent un short" pour te guérir de l'envie de traverser en dehors des feux rouges.
Si tu as la flemme d'atttendre aux passages cloutés, il faut t'avancer avec aplomb, si tu peux regarder le conducteur droit dans les yeux et ça marche... Je reconnais qu'il faut tout de même être prête à faire un bond en arrière au cas où, avec tous les gens dans la lune ou sous tranquilisants etc... il vaut mieux être prudent.
bisous Nath
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p118041)
Posté le: 22. Mar 2007, 16:14
Répondre en citant

kikou
karine51 je tes envoyée 1mp mais je sais pas si sa a marché est ce que tu la recu?
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p118049)
Posté le: 22. Mar 2007, 16:57
Répondre en citant

Non pas de MP : je te met mon adresse mail en MP !

Chalut !

_________________
Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

Message

 (p118134)
Posté le: 23. Mar 2007, 09:37
Répondre en citant

Wink merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p118330)
Posté le: 24. Mar 2007, 09:31
Répondre en citant

Karinette,


Je regarde les horaires de train ce WE et je te dis si c'est possible pour moi ou trop hard.Je serai tellement contente de te connaître et de revoir Laurence , Zouille et Lydie!!!!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p118354)
Posté le: 24. Mar 2007, 11:21
Répondre en citant

Coucou Catherine!
Et moi,tu ne seras pas contente de me retrouver?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sans rancune! Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Excuse-moi,je viens de découvrir tonMP:non,non,tu ne m'as pas oubliée! Wink Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
Sujet: 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com