Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...
Sujet: [url=t13990] 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Reims, quelle date ??? (vote secret)
samedi 31 mars
36%
 36%  [ 4 ]
samedi 14 avril
63%
 63%  [ 7 ]
Voté : 11
Total des votes : 11
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

MessageNouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

 (p110534)
Posté le: 31. Jan 2007, 10:45
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je serais ravie, même plus, j'ai très envie, de vous rencontrer de nouveau avant mon déménagement pour Tours.

Une rencontre vous tente elle, sachant que je déménage du 19 au 22 ???

Je vous propose donc 2 dates, le 31 mars ou le 14 avril, et un endroit très connu sur Reims : la brasserie du Boulingrin !

J'ai délibérément "sauté" le 7 avril car WE de Pâques !

A vos votes !!!


Dernière édition par karine 51 le 19. Fév 2007, 14:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p110536)
Posté le: 31. Jan 2007, 10:45
Répondre en citant

Perso, ce sera plutôt le 31 mars .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p110564)
Posté le: 31. Jan 2007, 13:02
Répondre en citant

coucou Karine!
D'accord pour le 31 Mars! Allez,les cops!...quel plaisir de se retrouver avant de dire au revoir à notre Karinette!qu'on soit le plus nombreux(ses) possible,car c'est vraiment un petit moment de bonheur,ces retrouvailles !
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p110647)
Posté le: 31. Jan 2007, 20:32
Répondre en citant

Ca marche pour moi : si tu as un peu de temps pour ameuter nos troupes rémoises .... Laurence, Sandrine, Lydie ... heps mimi on t'attend !!!!

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p110685)
Posté le: 01. Fév 2007, 08:53
Répondre en citant

UP !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p110701)
Posté le: 01. Fév 2007, 10:13
Répondre en citant

Coucou,je suis là ,je vous lis,mais je n'ose me prononcer . Mon fils est là depuis 2 mois ,il attend un poste à l' étranger ,cela commence à peser . A la maison nous ne faisons pas de projets lointains . Si je suis disponible ce serait le 31 Mars de préférence .Au mois d'avril c'est l'arrivée de l'amie de mon aîné . On verra bien . Pour moi mettez un point d'interrogation . Gros bisous . Lydie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p110756)
Posté le: 01. Fév 2007, 15:40
Répondre en citant

Coucou Karine,

as-tu écrit des emails ou PM aux personnes concernées (elles ne viennent pas forcément régulièrement dans le forum, ni dans cette rubrique-ci) ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p110758)
Posté le: 01. Fév 2007, 15:58
Répondre en citant

Merci Beate : c'est vrai que je viens, souvent mais très furtivement depuis que j'ai repris le boulot.

Je mets en MP !

Bisous

karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p110759)
Posté le: 01. Fév 2007, 16:08
Répondre en citant

coucou à toutes!!
Le 31 Mars ça me parait trés bien!!!! Wink Wink

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p110761)
Posté le: 01. Fév 2007, 16:25
Répondre en citant

tient une revenante !!!!!!

bonjour jolie !!! Tout va bien ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p110762)
Posté le: 01. Fév 2007, 16:27
Répondre en citant

Au fait pour le Boulingrin, j'impose rien : on peut aussi retourner chez Jérôme "au pas sage" pour cette fois ne pas être sage !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
SophieGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.03.06
Messages: 46
Thyroïdectomisée
Reims
féminin
40+
Message:

Message

 (p110790)
Posté le: 01. Fév 2007, 19:22
Répondre en citant

Bonjour les filles!

J'aimerais bien venir mais le 31, je ne suis pas là, aïe! peut-être le 14?
a+

Sophie

PS merci Karine pour ton message
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SophieG
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p110794)
Posté le: 01. Fév 2007, 19:34
Répondre en citant

oui tout va bien karine,merci!Excuse moi pour le silence(pardon aussi à Laurence qui m'envoie toujours des messages par mails),je travaille beaucoup en ce moment,c la folie,le mois de février se présente beaucoup plus calme,heureusement.
Un peu fatiguée je pense ...
J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et ta tribu!!!!
Alors ce déménagement sur Tours????ça se prépare???

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
Laurence 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.11.05
Messages: 151
Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
Message:

Messagenouvelle rencontre

 (p110829)
Posté le: 01. Fév 2007, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir les Copines,

Je me joints à vous sans problème, le 31 Mars me convient également. La fin d'année est arrivée trés vite et les semaines s'enchainent à toute vitesse. Je constate que nous sommes toutes bien occupées, heureusement que le forum nous permet d'avoir régulièrement des nouvelles des unes et des autres. Mon traitement me convient mieux et je retrouve la pêche, alors j'en profite. Portez vous bien et à bientôt.

Bizzz
Laurence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51 nouvelle rencontre
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p110868)
Posté le: 02. Fév 2007, 09:07
Répondre en citant

Karinette
Laurence
Sandrine
Nicole

Dommage pour Sophie , nous manque encore mimi ? et 2 autres personnes éventuelles que j'ai repéré sur la carte et à qui j'ai envoyé des PM.

si ceux et celles des départements voisins veulent se joindre à nous ? Après tout nous on va bien à Paris, pourquoi les parisiens ne viendraient pas à nous ???

Bisous tout le monde !

Au fait Boulingrin ou Pas sage ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 1 sur 10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007
Sujet: 

Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Nouvelle rencontre à Reims : 14 avril 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nouvelle rencontre à Reims : 14 avr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com