Auteur |
Message |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 23. Mar 2007, 19:39
|
|
|
Jimmy, Serais-tu assez charmant pour me trouver un avatar à mon avantage dans toutes les photos que tu as pu recueillir
Je t 'en serais éternellement intéressante; d'ailleurs ta Louloute chérie est disposée ensuite à paramétrer la dite photo; vous êtes deux amours tous les deux de vous occuper de la nullarde que je suis en informatique
Bisous _________________ catherine |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 23. Mar 2007, 20:02
|
|
|
Catherine,tu n'es pas la seule!...moi-aussi je ne suis pas au top pour l'informatique Mon fils m'explique quelquefois,mais il va trop vite et je me retrouve désemparée devant mon écran...
trés contente de t'avoir rencontrée,car tout ce qu' ont dit les copines,moi-aussi,je pense la même chose!
Bisous.
Nicole
|
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 23. Mar 2007, 20:30
|
|
|
Turtule a écrit: | Oh làlà !
Quoi ??? Je m'absence une semaine du forum et déjà on me tape dans le dos ? Heureusement que ma louloute d'amour était là pour protéger mes arrières . C'est franchement pas sympa d'votre part d'avoir fait tout ça dans mon dos... franchement !
Mais puisque les ragots sont lancés, il va falloir que nous justifions tout avec louloute. Même si Flo nous a surveillé d'un oeil ! Pfff ! Comme si je n'avais pas assez de travail comme ça !
Bon, ben je vais mangé et je m'y colle .
Gros bisous, surtout à ma louloute |
Tout ???? |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 23. Mar 2007, 21:44
|
|
|
louloute a écrit: | Tout ???? |
Non ma louloute,je passerai certains détails, rassure toi !
Bon, me v'là parti... Il va de soi que tout ce qui a pu se passer à la rencontre n'est bien sûr pas le fruit d'un hasard. Bien sûr que nous avions prévu de manger en tête à tête, bien sûr que j'avais repéré la table toute seule contre le mur et qui tournait le dos à tout le reste du resto...
C'est même vers cette table que je me suis dirigé directement, personne ne l'avait remarqué ? Et d'ailleurs, pourquoi croyez vous que je sois arrivé si tôt ce jour là au resto ??? C'est bien parce que je voulais repéré le terrain... J'ai offert à ma louloute d'amour la meilleure place, celle où l'on voyait tout le resto et les convives sans avoir à tourner la tête sans arrêt ! Je me suis même arrangé, lorsque Lou a proposé de regrouper nos tables, pour démontrer que ça était impossible et que nous devions rester les 2 dans notre coin...
Et puis, louloute a l'ouie très délicat : je le sais lorsque je lui murmure des choses très secrètes !!! J'ai donc voulu l'éloigner un peu du brouhaha ambiant (même crichine avait enlevé ses piles pour ne plus souffrir , mais elle n'avait pas la place de louloute !), mission presque accomplie.
Le repas fini, nous prévoyons de partir en couple au sacré coeur, dans les p'tites rue de montmartre... Pfff ! Quelle idées ont eu les autres de nous suivre ! Du coup, remarquant que nous avions déjà perdu une grande partie des invités à la sortie du resto, louloute (très rusée) a proposé d'aller dans un café (histoire d'en perdre encore une partie en route).
Bien inspiré ma tendre amie ! La carte du café nous a prouvé que nous étions sur le bon chemin ! La preuve :
Bon d'accord, la plage en pareille saison, ce n'était pas de meilleur inspiration... et même un peu loin pour nous. Maaaaiiis...
A la sortie du café, nous n'étions plus que 5 (ou 6,je ne sais plus : de toute façon, seule louloute comptait ! ). Quand elle a vu ça, elle n'a pas cherché plus : elle m'a dit de ne pas s'en faire, que nous nous reverrions plus tard. Nous nous sommes séparés à la station "Rome" du métro (si vous contracter ces deux mots, Rome et Métro donnent "Roméo", message secret à ma Juliette), sachant pertinemment que la soirée ne s'arrêterait pas là !
Je suis allé au resto le soir avec les copines : Beate, Laurence rejoindre le reste de l'équipe : Virnini, Flo, Caro, Danie, Michèle, Nicole. Puis vint le moment très attendu ! Le retour... Mince, encore Virnini avec moi (Virnini, si tu ne comprends pas tout, contacte moi ). Je l'ai donc laissé à la station St Michel/Notre Dame et j'ai filé vers le sacré coeur !
Ben oui ! Pourquoi croyez vous que je n'ai pas pris le dernier RER ? Je ne me suis tout de même pas amusé à rentrer à pieds ! J'étais avec louloute !
(si après ça ma réputation n'est pas massacrée)
Donc, c'est pour ça que je n'ai appelé personne. Et puis d'abord, je n'aurai pu appeler personne, je n'ai aucun numéro de toutes celles que j'ai pu voir à la rencontre ! A part Caro et Beate... toutes les deux épuisées par notre sortie.
Voilà, je tairai le reste qui ne vous regarde pas, sauf si ma louloute d'amour veut en parler elle-même.
Na ! (Au moins, il n'y aura plus de ragots ) _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Dernière édition par Turtule le 23. Mar 2007, 22:27; édité 1 fois |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 23. Mar 2007, 22:17
|
|
|
Je crois que tu as dit tout ce qu'il y avait à dire mon Jimmy mais bon peut être que d'autres ont vu d'autres choses encore.... |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 23. Mar 2007, 22:37
|
|
|
Juste une chose à rajouter... concernant cette semaine.
Peut-être certaines ont-elles remarqué que je n'étais pas très présent sur le forum ces derniers jours. Ben, je vous le donne en mille ! Non, je n'étais pas chez louloute... J'étais en formation : j'ai appris comment monter des voitures en Légo®. Si si, mon entreprise s'apprête à faire des voitures pas chères mais en Légo®. La preuve, voici les résultats de mon travail :
_________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 24. Mar 2007, 07:45
|
|
|
Bon Jimmy, lorsque tu auras un stock de voiture légo, je veux bien t'en commander pour mes enfants, il sont adèptes !!!
Vive les aventures de Louloute et Turtule ! A quand le deuxième épisode ???
Bises et à bientôt
Lucile |
|
|
|
|
David75
Posté le: 24. Mar 2007, 08:37
|
|
|
Turtule a écrit: | Juste une chose à rajouter... concernant cette semaine.
Peut-être certaines ont-elles remarqué que je n'étais pas très présent sur le forum ces derniers jours. Ben, je vous le donne en mille ! Non, je n'étais pas chez louloute... J'étais en formation : j'ai appris comment monter des voitures en Légo®. Si si, mon entreprise s'apprête à faire des voitures pas chères mais en Légo®. La preuve, voici les résultats de mon travail :
|
Ca veut dire que les voitures de la marque vont gagner en résistance et en fiabilité.... |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Mar 2007, 09:46
|
|
|
Il faut être ingénieur pour jouer aux Légo® maintenant.... ben dis donc ils poussent aux études
David, avec quoi ta femme attache-t-elle ses cheveux en général
Lucile, un peu de patience (n'empèche, je suis quand même en colère que tu n'aies rien dit pour le repas.... on aurait pu te donner des trucs....)
bisous tout doux |
|
|
|
|
zouille
Inscrit le: 06.01.06 Messages: 155Hashimoto Saint Mihiel, Meuse 30+ |
Posté le: 24. Mar 2007, 14:24
|
|
|
Aaaaaahhh mais tout s'explique désormais !!! Les petits regards de velouuuur, le déjeuner en tête à tête, les rires ... hinhin ... vous avez un sacré talent de conteur quand même ... turtle (au passage ton surnom turlute te va à ravir maintenant qu'on sait tout ça !! ) tu aurais dû écrire des histoires au lieu de travailler dans la conception automobile, tu as raté ta vocation !lol.
En tout cas longue vie à votre belle romance !!
Et encore merci à tous pour cette magnifique rencontre. Je dis au 14 pour ceux qui viennent à Reims (eeeh Cara vieeeens s'il te plaiiiiiit !!)
Bisous à tous
PS : maman se fout de moi pcq j'ai eu la tête qui tournait toute la journée pcq j'ai voulu regarder démarrer le metro ! oui je suis taréééée !!
PS bis : louloute, la neige est toujours là, pas de vaches à l'horizon mais promis je t'en ramène une la prochaine fois qu'on se voit !! _________________ Jl_l$TIN€
[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Mar 2007, 15:08
|
|
|
Citation: | PS : maman se fout de moi pcq j'ai eu la tête qui tournait toute la journée pcq j'ai voulu regarder démarrer le metro ! oui je suis taréééée !! |
Euh, et tu t'es mis devant Justine pour le regarder démarrer??
Citation: | PS bis : louloute, la neige est toujours là, pas de vaches à l'horizon mais promis je t'en ramène une la prochaine fois qu'on se voit !! |
oui justine une vraie dans le métro "La vache et la zouille"
bisous ma jolie _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 24. Mar 2007, 18:58
|
|
|
Je te l'avoue Zouille, tout ceci n'est fait que pour embêter les plus curieuses, celles qui vont découvrir l'album photo que je viens de mettre en ligne et qui ne comprendront pas forcément pourquoi louloute est en face de moi... Et surtout pourquoi elle toute seule en face du seul homme de la rencontre
Mais entre nous, nous savons très bien que beaucoup de celles qui fréquentent le forum se trouvent dans mon coeur : louloute en fait partie bien sûr mais il y a aussi Jujube, Cara, Nicole, Beate, Florence, Virnini, Blondine, Caro, ta maman... Et toi bien sûr ! (tous les noms sont sans ordre de préférence, hein ! )
Je ne voulais tout de même pas faire croire que tu étais avec moi samedi soir lorsque je rentrais à pieds ! J'ai donc vu avec louloute... pour alimenter les ragots ! Mais le choix fut difficile : vous êtes toutes deux de très jolies femmes !
Encore un peu de patience, je fini de mettre mes commentaires et je vous donne le lien vers l'album ! Avec les photos compromettantes ! Voilà déjà 5 heures que je travaille dessus... Pfiouuu.
Gros bisous à toutes _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 24. Mar 2007, 20:08
|
|
|
Je me doute bien que c'est long !
Ca va être super bon !!!
En plus, je t'imagine très soucieux du détail, non ?
Gros bisous mon grand !
A+
Caroline |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 24. Mar 2007, 20:15
|
|
|
Quoi? c'est déjà fini mon Jimmy d'amour? Moi je trouve que ce fut court.
Entre nous je parle pas l'album
Bon on attend cela avec impatience. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 24. Mar 2007, 20:17
|
|
|
Oh...la...la...quel travail,elle te donne ces femmes
mais,tu dois t'en douter:on piaffe d'impatience
Encore merci pour ce que tu nous prépares!
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 17, 18, 19 Suivant
|