Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...
Sujet: [url=t14774] 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
 (p117646)
Posté le: 20. Mar 2007, 22:41
Répondre en citant

louloute a écrit:

pour enid : juste un gros bisous!!!

Je ne te raconte pas la tête de mon mari et de ma fille (qui regardaient paisiblement la télé) quand le son bien fort de l'ordi s'est déclenché avec ton lien Laughing Laughing Laughing kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
michèle V Vhors ligne

(p117650)
Posté le: 20. Mar 2007, 22:59
Répondre en citant

Tu as raison, Beate, cet avatar te rend justice.

Bravo clap

karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p117670)
Posté le: 21. Mar 2007, 08:30
Répondre en citant

Ouah YES Béate !!! clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEuuuhhhh...

(p117675)
Posté le: 21. Mar 2007, 09:00
Répondre en citant

enid a écrit:
louloute a écrit:

Je ne te raconte pas la tête de mon mari et de ma fille (qui regardaient paisiblement la télé) quand le son bien fort de l'ordi s'est déclenché avec ton lien Laughing Laughing Laughing kiss

Mdrrr,

Moi je viens juste de l'ouvrir!!!! Et devinez où je suis à cette heure ci Question

Rolling Eyes Laughing Surprised

Bisous

Ps : pour info j'ai un Bisounours ki trône dans ma chambre avec un Marsupilami dans un chausson "tête de chien loup" et ils viennent d'adopter un 'ti nous blanc!!!!!

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Euuuhhhh...
florence-ide
MessageRe: Euuuhhhh...

(p117682)
Posté le: 21. Mar 2007, 09:33
Répondre en citant

coucou,
Beate, super ton avatar Very Happy . Louloute Laughing Laughing devinez aussi ou je suis...............ma reputation Laughing
Laurence, ha les potins...............je surveillais quand meme de pres louloute et jimmy Cool .......au fait, tu as une porte de w.c chez toi? Wink Laughing Laughing
Pour mon avatar, j·attends que louloute me modifie Laughing ( pas de betises hein?)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Euuuhhhh...
louloute

féminin
50+
 (p117687)
Posté le: 21. Mar 2007, 09:57
Répondre en citant

Je ne comprends rien du tout Rolling Eyes Wink Laughing c'est un code ?
flo tu as du le recevoir par mail hier non ( ton avatar)
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p117690)
Posté le: 21. Mar 2007, 10:00
Répondre en citant

Bonjour,
Et "l'artiste"qui a su prendre le beau sourire de Béate au bon moment, on ne lui dit rien alors ?? Laughing
Maintenant ,c'est vraiment la personne que j'ai eu la joie de pouvoir embrasser pour de vrai : kiss Wink
Alors comme ça on peut bidouiller les avatars Louloute Question attention l'usurpation d'identité ça peut coûter cher ,la "star madrilène"va se venger Wink et demander réparation Very Happy .... quelle farceuse cette Louloute Exclamation Bisous . Lydie .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p117694)
Posté le: 21. Mar 2007, 10:11
Répondre en citant

Coucou Lydie,

mais si, mais si ! C'est vrai qu'il s'est très bien débrouillé, ton mari, surtout qu'on l'a surchargé de tous nos appareils-photo à la fois !

Donc, fais-lui un ENORME bisou de ma part ! kiss

A bientôt !

Beate Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anne-Mariehors ligne

Thyroïdectomie total...
loiret
féminin
70+
 (p117700)
Posté le: 21. Mar 2007, 10:21
Répondre en citant

Bravo Béate pour cette photo elle est vraiment magnifique.

Moi je n'arrive toujours pas à joindre une photo!

Bonne journée

Bisous Anne-Marie kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-Marie
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p117709)
Posté le: 21. Mar 2007, 10:57
Répondre en citant

Coucou Anne-Marie,

le bravo, il faudra le dire au mari de Lydie, qui a pris la photo ! Moi, je n'ai fait que sourire (toute contente de cette chouette rencontre, de voir à quel point les gens s'entendaient bien ...) Wink

Pour mettre un avatar, il y a des explications dans la rubrique "Fonctionnement", p.ex. une longue discussion ici : Lien à l'intérieur du forumftopic13553.html

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
 (p117723)
Posté le: 21. Mar 2007, 11:42
Répondre en citant

Recoucou,
oui louloute, je l'ai bien reçu mais je n'ai pu le voir que ce matin car panne inertnet hier soir( avant hier soir aussi!).
Pour le message de tout à l'heure, j'étais( maintenant je suis chez moi) en salle d'informatique avec mes élèves, ils préaprent un exposé par groupe et moi je suis là pour les aider....donc imagine la scéne! Laughing
Pour laurence, j'explique: dans le restau le soir laurence, nicole et moi étions face à un courant d'air, alors les wc étaient juste derriére donc en ouvrant la porte on coupait court au courant d'air Laughing d'ou les fous rires!
Lydie , oui bravo l'artiste!! ton mari est doué!! bisous ( si j'ose) à lui ! Embarassed
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne

(p117756)
Posté le: 21. Mar 2007, 13:23
Répondre en citant

Ouf! Tu me rassures, Flo. Rolling Eyes

Je ne comprenais rien et j'avais l'impression que tu avais pété un cable... macht mich irre

C'est mieux ton avatar comme ça.

Bises Laughing

Fannihors ligne

50+
MessageRe: Euuuhhhh...

(p117758)
Posté le: 21. Mar 2007, 13:29
Répondre en citant

caranell a écrit:
enid a écrit:
louloute a écrit:

Mdrrr,

Moi je viens juste de l'ouvrir!!!! Et devinez où je suis à cette heure ci Question

Rolling Eyes Laughing Surprised

Bisous

Ps : pour info j'ai un Bisounours ki trône dans ma chambre avec un Marsupilami dans un chausson "tête de chien loup" et ils viennent d'adopter un 'ti nous blanc!!!!!

Trop injuste ! Je risque donc gros à l'ouvrir là où je suis ? Laughing Mais chez moi, y'a plus internet Crying or Very sad Bon tant pis, je l'ouvre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Re: Euuuhhhh...
Fannihors ligne

50+
Messagej'ai ouvert ...

(p117760)
Posté le: 21. Mar 2007, 13:31
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Je sais ce que je vais chanter à mon fils ce soir. En attendant, un p'tit à vous toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni j'ai ouvert ...
florence-ide
MessageRe: j'ai ouvert ...

(p117769)
Posté le: 21. Mar 2007, 14:28
Répondre en citant

Citation:
Je sais ce que je vais chanter à mon fils ce soir.

Wink Laughing Laughing bisous à toi aussi!
Michéle, non je pense que le cable tient encore! Confused Rolling Eyes Wink Laughing
Cara ça va au boulot? Laughing
bisous tout le monde
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: j'ai ouvert ...
Page 6 sur 19
imprimer le sujet: Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18
Sujet: 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com