Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 21. Mar 2007, 14:46
|
|
|
florence-ide a écrit: | Cara ça va au boulot? |
Viiii ke ça va, je vois défiler les heures ki me séparent de mon WE prolongé...
En plus ce matin j'ai fais courir mon chef (histoire de l'occuper pour k'il nous foute la paix) et je lé à moitié engoulé (il faisait po son malin malgré mon ton mi-souriremi-po contente!!!)... Et faut po k'il me cherche paske comme il est dans sa période 'je fais chier le monde' je le pilerais bien dans la poubelle (il est déjà menacé d'emplacardage (enfermé dans un placard)...
Et toi l'aspi a eu la balade?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 21. Mar 2007, 14:56
|
|
|
caranell a écrit: |
Viiii ke ça va, je vois défiler les heures ki me séparent de mon WE prolongé...
Bisous |
C'est pas le cas de tout le monde, et en plus, c'est un véritable viaduc ton WE prolongé, et puis tu l'as déjà dit, et c'est pas la peine de prétexter que tu ne fais que répondre à Flo...
T'en as de la chance : profites-en bien !!! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 21. Mar 2007, 15:05
|
|
|
Na mé dis don j'ai rien dis moi kan tt en vacances!!!!
Et si on prends les choses dans l'ordre ces mes vacances là... et comme a po assez de jours au compteur en fait c pu un viaduc mais des vouacansses tronquées!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 21. Mar 2007, 15:52
|
|
|
Recoucou,
Cara, oui l'aspi a eu sa balade............il est ravi, il a mangé à sa faim!
Héhé super un week prolongé! profite bien!
Fanni, elle vener hein cara?! ( les expressions déteint sur moi! )
bisous
florence( pour mes résultats, ben michéle me les a envoyé et comme une gourde j'ai effacé son message donc faut qu'elle me les renvoie pfffffffffffffffff ) |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
zouille
Inscrit le: 06.01.06 Messages: 155Hashimoto Saint Mihiel, Meuse 30+ |
Posté le: 21. Mar 2007, 17:13
|
|
|
Ouaaah super jimmy et super louloute ont fait du super boulot !! Oula ça fait beaucoup de super ça !!lol.
Vous avez de beaux zavataaaars !!
Je vois que vous êtes tous en grande forme !! Je crois que la rencontre nous a grogés d'ondes positives et de grande forme !! Et c'est communicatif puisque mm ceux qui n'y étaient pas sont aussi joyeux !!
Encore merci merci et merci !!!!
Justine
PS : Louloute leve la tête ... oooohh de la neiiige !! |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 21. Mar 2007, 17:25
|
|
|
Coucou Flo!
Ah...oui,avec cette photo-là,je t'aurais tout de suite reconnue au "27 gourmand"Bravo aux photographes qui ont bien saisi la réalité:une "Flo"tout à fait ravissante
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 21. Mar 2007, 20:16
|
|
|
bonsoir, difficile pour moi d'intervenir après toutes ces envolées de compliments, donc j'y mets mon grain de sel
MOI AUSSI: je trouve que flo est super jolie, même ravissante,
MOI AUSSI : je trouve que son avatar n'était pas son reflet
MOI AUSSI : je trouve que béate est plus jolie en vraie
MOI AUSSI : je trouve que tout le monde est gentil!!!!!!!
MOI AUSSI : je ne savais pas que turtule avait mis deux heures pour rentrer
MOI AUSSI : je trouve que c'était super agréable de vous rencontrer,
MOI AUSSI : j'ai regretté les absents
MOI AUSSI : je pense qu'il faudra remettre ça
MOI AUSSI: je trouve que louloute, lydie, caro sont des wagons qui sont accrochés à la micheline (béate)
MOI AUSSI: je remercie laurence pour le champagne !!!!!!!!!!!
MOI AUSSI : je me dis que la prochaine fois on choisira un GRAND GRAND RESTAURANT§§§§§§§§§§
MOI AUSSI : je remercie caro, et nicole qui m'ont apportées de la joie durant ce week-end, et m'a permis de montrer à mon mari que mes POPINES ETAIENT VRAIES!!!!!!
MOI AUSSI : je regrette de n'avoir pas été là pour la photo,
MOI AUSSI : je regrette de n'avoir pu parler à tous!!!!!!!!
MOI AUSSI : je n'arrive pas à mettre une photo!!!!!
enfin, je vous remercie et suis très contente de vous connaître, ce qui conforte ce que je disais sur le site internet (lors des témoignages du cancer) ou je disais que l'on se rencontrait et que l'on parlait tout sauf de thyroide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises danie |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 21. Mar 2007, 20:24
|
|
|
Citation: | Je sais ce que je vais chanter à mon fils ce soir. En attendant, un p'tit à vous toutes. |
salut Fanny, hi,hi, je chantais l'autre version à mon fils quand il était tout petit
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1238
enfin je m'arretais à " tout plein dans le" car à ce moment là il haussait les épaules rentrait la tête et éclatait de rire avant même l'arrivée des bisous... Pas sûre que ça lui fasse le même effet aujourd'hui, soit 18 ans plus tard
Bon alors les filles on bosse au lieu de lire le forum pendant les heures de boulot (flo toi tu abuses, après le coup de Paris d'hier.... )
D'ailleurs michèle , je ne suis pas certaine que flo soit correctement raccordée
Zouille je suis mdr!!!!! et à propos des photos, félicitations à monsieur Lydie qui s'est retrouvé avec tous les appareils en même temps. De plus je tenais à signaler à celles qui ne l'aurait pas entendu qu'il a autant d'humour que sa femme....
Savez vous ce qu'il a dit après la pose photos ? "Allez les filles , au boulot" |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 21. Mar 2007, 22:05
|
|
|
Bonsoir ,
zouille tu as raison, on est remplis d'ondes positives que tout le monde a comuniqué en fait! Bon courage pour le bac mais ça va aller!!Merci à toi d'être venue aussi avec maman nath ( et merci à nath!)
Merci nicole!! j'espere que tu vas bien!
Danie lol! tu as tout à fait bien résumé ! ce que l'on pense tous!
j'espere que la prochaine fois la liste s'allongera en nom!
bisous
florence |
|
|
|
|
doudoune58
Inscrit le: 14.01.05 Messages: 744Thyroidite hashimoto... Pignans région PACA 60+ |
Posté le: 22. Mar 2007, 10:07
|
|
|
merci pour ce compte rendu de tout coeur avec vous bon pour l an 2008 je ferais le maximum pour venir a Paris ...super que vous ayez passé de bons moments il y en aura d'autres..
bisous @ +++doudoune58 _________________ Poids et thyroïde : mon parcours depuis deux ans et demi |
|
|
|
|
michèle V V
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 23. Mar 2007, 19:29
|
|
|
Oh làlà !
Quoi ??? Je m'absence une semaine du forum et déjà on me tape dans le dos ? Heureusement que ma louloute d'amour était là pour protéger mes arrières . C'est franchement pas sympa d'votre part d'avoir fait tout ça dans mon dos... franchement !
Mais puisque les ragots sont lancés, il va falloir que nous justifions tout avec louloute. Même si Flo nous a surveillé d'un oeil ! Pfff ! Comme si je n'avais pas assez de travail comme ça !
Bon, ben je vais mangé et je m'y colle .
Gros bisous, surtout à ma louloute _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 17, 18, 19 Suivant
|