Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...
Sujet: [url=t14774] 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageViiii...

(p117774)
Posté le: 21. Mar 2007, 14:46
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Cara ça va au boulot? Laughing

Viiii ke ça va, je vois défiler les heures ki me séparent de mon WE prolongé...

En plus ce matin j'ai fais courir mon chef (histoire de l'occuper pour k'il nous foute la paix) et je lé à moitié engoulé (il faisait po son malin malgré mon ton mi-souriremi-po contente!!!)... Et faut po k'il me cherche paske comme il est dans sa période 'je fais chier le monde' je le pilerais bien dans la poubelle (il est déjà menacé d'emplacardage (enfermé dans un placard)...

Et toi l'aspi a eu la balade?

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Viiii...
Fannihors ligne

50+
MessageRe: Viiii...

(p117778)
Posté le: 21. Mar 2007, 14:56
Répondre en citant

caranell a écrit:

Viiii ke ça va, je vois défiler les heures ki me séparent de mon WE prolongé...

Bisous

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est pas le cas de tout le monde, et en plus, c'est un véritable viaduc ton WE prolongé, et puis tu l'as déjà dit, et c'est pas la peine de prétexter que tu ne fais que répondre à Flo...

T'en as de la chance : profites-en bien !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Re: Viiii...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageOh hé!!!

(p117779)
Posté le: 21. Mar 2007, 15:05
Répondre en citant

Twisted Evil

Na mé dis don j'ai rien dis moi kan tt en vacances!!!!

Et si on prends les choses dans l'ordre ces mes vacances là... et comme a po assez de jours au compteur en fait c pu un viaduc mais des vouacansses tronquées!!!! Crying or Very sad

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oh hé!!!
florence-ide
MessageRe: Viiii...

(p117790)
Posté le: 21. Mar 2007, 15:52
Répondre en citant

Recoucou,
Cara, oui l'aspi a eu sa balade............il est ravi, il a mangé à sa faim!
Héhé super un week prolongé! profite bien!
Fanni, elle vener hein cara?! Laughing ( les expressions déteint sur moi! Wink )
bisous
florence( pour mes résultats, ben michéle me les a envoyé et comme une gourde j'ai effacé son message donc faut qu'elle me les renvoie pfffffffffffffffff Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Viiii...
Caro59hors ligne
60+
 (p117791)
Posté le: 21. Mar 2007, 15:54
Répondre en citant

Waouh Flo ! Very Happy Super l'avatar !!!
Gros bisous
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
 (p117807)
Posté le: 21. Mar 2007, 17:01
Répondre en citant

Merci caro! c'est grâce à super jimmy et super louloute!
bisous kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
zouillehors ligne

Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
 (p117809)
Posté le: 21. Mar 2007, 17:13
Répondre en citant

Ouaaah super jimmy et super louloute ont fait du super boulot !! Oula ça fait beaucoup de super ça !!lol.
Vous avez de beaux zavataaaars !!

Je vois que vous êtes tous en grande forme !! Je crois que la rencontre nous a grogés d'ondes positives et de grande forme !! Et c'est communicatif puisque mm ceux qui n'y étaient pas sont aussi joyeux !!

Encore merci merci et merci !!!!

Justine

PS : Louloute leve la tête ... snow oooohh de la neiiige !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p117813)
Posté le: 21. Mar 2007, 17:25
Répondre en citant

Coucou Flo!
Ah...oui,avec cette photo-là,je t'aurais tout de suite reconnue au "27 gourmand"Bravo aux photographes qui ont bien saisi la réalité:une "Flo"tout à fait ravissante clap clap clap
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
MessageMOI AUSSI

(p117856)
Posté le: 21. Mar 2007, 20:16
Répondre en citant

bonsoir, difficile pour moi d'intervenir après toutes ces envolées de compliments, donc j'y mets mon grain de sel
MOI AUSSI: je trouve que flo est super jolie, même ravissante,
MOI AUSSI : je trouve que son avatar n'était pas son reflet
MOI AUSSI : je trouve que béate est plus jolie en vraie
MOI AUSSI : je trouve que tout le monde est gentil!!!!!!!
MOI AUSSI : je ne savais pas que turtule avait mis deux heures pour rentrer
MOI AUSSI : je trouve que c'était super agréable de vous rencontrer,
MOI AUSSI : j'ai regretté les absents
MOI AUSSI : je pense qu'il faudra remettre ça
MOI AUSSI: je trouve que louloute, lydie, caro sont des wagons qui sont accrochés à la micheline (béate)
MOI AUSSI: je remercie laurence pour le champagne !!!!!!!!!!!
MOI AUSSI : je me dis que la prochaine fois on choisira un GRAND GRAND RESTAURANT§§§§§§§§§§
MOI AUSSI : je remercie caro, et nicole qui m'ont apportées de la joie durant ce week-end, et m'a permis de montrer à mon mari que mes POPINES ETAIENT VRAIES!!!!!!
MOI AUSSI : je regrette de n'avoir pas été là pour la photo,
MOI AUSSI : je regrette de n'avoir pu parler à tous!!!!!!!!
MOI AUSSI : je n'arrive pas à mettre une photo!!!!!
enfin, je vous remercie et suis très contente de vous connaître, ce qui conforte ce que je disais sur le site internet (lors des témoignages du cancer) ou je disais que l'on se rencontrait et que l'on parlait tout sauf de thyroide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises danie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie MOI AUSSI
louloute

féminin
50+
 (p117860)
Posté le: 21. Mar 2007, 20:24
Répondre en citant

Citation:
Je sais ce que je vais chanter à mon fils ce soir. En attendant, un p'tit à vous toutes.

salut Fanny, hi,hi, je chantais l'autre version à mon fils quand il était tout petit
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1238Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
enfin je m'arretais à " tout plein dans le" car à ce moment là il haussait les épaules rentrait la tête et éclatait de rire avant même l'arrivée des bisous... Wink Pas sûre que ça lui fasse le même effet aujourd'hui, soit 18 ans plus tard Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

Bon alors les filles on bosse au lieu de lire le forum pendant les heures de boulot (flo toi tu abuses, après le coup de Paris d'hier.... Wink )
D'ailleurs michèle , je ne suis pas certaine que flo soit correctement raccordée Laughing

Zouille je suis mdr!!!!! et à propos des photos, félicitations à monsieur Lydie qui s'est retrouvé avec tous les appareils en même temps. De plus je tenais à signaler à celles qui ne l'aurait pas entendu qu'il a autant d'humour que sa femme....
Savez vous ce qu'il a dit après la pose photos ? "Allez les filles , au boulot" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute

féminin
50+
 (p117861)
Posté le: 21. Mar 2007, 20:27
Répondre en citant

Ben Danie, tu t'es tout tapé d'un coup Laughing Laughing Laughing
gros bisous à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p117886)
Posté le: 21. Mar 2007, 22:05
Répondre en citant

Bonsoir ,
zouille tu as raison, on est remplis d'ondes positives que tout le monde a comuniqué en fait! Bon courage pour le bac mais ça va aller!!Merci à toi d'être venue aussi avec maman nath Wink ( et merci à nath!)
Merci nicole!! j'espere que tu vas bien!
Danie lol! tu as tout à fait bien résumé ! Very Happy Wink ce que l'on pense tous!
j'espere que la prochaine fois la liste s'allongera en nom!
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
doudoune58hors ligne

Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
 (p117942)
Posté le: 22. Mar 2007, 10:07
Répondre en citant

merci pour ce compte rendu de tout coeur avec vous bon pour l an 2008 je ferais le maximum pour venir a Paris ...super que vous ayez passé de bons moments il y en aura d'autres..
bisous @ +++doudoune58

michèle V Vhors ligne

(p117949)
Posté le: 22. Mar 2007, 10:24
Répondre en citant

Super§ Doudoune,

big bisous Very Happy

Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p118285)
Posté le: 23. Mar 2007, 19:29
Répondre en citant

Oh làlà !

Quoi ??? Je m'absence une semaine du forum et déjà on me tape dans le dos ? Shocked Heureusement que ma louloute d'amour était là pour protéger mes arrières Very Happy . C'est franchement pas sympa d'votre part d'avoir fait tout ça dans mon dos... franchement !

Mais puisque les ragots sont lancés, il va falloir que nous justifions tout avec louloute. Même si Flo nous a surveillé d'un oeil ! Razz Pfff ! Comme si je n'avais pas assez de travail comme ça !

Bon, ben je vais mangé et je m'y colle Wink .

Gros bisous, surtout à ma louloute Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Page 7 sur 19
imprimer le sujet: Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18
Sujet: 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com