Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...
Sujet: [url=t14774] 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute

féminin
50+
 (p118552)
Posté le: 25. Mar 2007, 16:51
Répondre en citant

pour michèle la 5 lol!!!!!!

euh lucile, tu peux mettre ceci comme avatar

c'est tout toi

Dernière édition par louloute le 25. Mar 2007, 17:09; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p118553)
Posté le: 25. Mar 2007, 16:55
Répondre en citant

dans "voir un album" je mets l'identifiant et le mot de passe (en faisant copié-collé) et j'ai cela :

Un incident technique est survenu.
Vous n'avez pas été reconnu comme membre.

Nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre identification :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageViiiiii....

(p118555)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:04
Répondre en citant

louloute a écrit:
euh lucile, tu peut mettre ceci comme avatar

c'est tout toi

Oui oui Lucile, mets celle-ci... *smiley de petite peste suppliante*

Sérieux je l'adore...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Viiiiii....
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: Viiiiii....

(p118556)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:06
Répondre en citant

oui, c'est vrai, elle est super ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Viiiiii....
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p118558)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:08
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Pas possible, il y a toujours une photo compromettante après les rencontres, déjà à Lyon en 2006 !!!!!

Non non non ce ne sera pas mon avatar, vous serez tous en danger de mort pour rigolomania aigue Laughing Laughing Laughing Laughing

Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
louloute

féminin
50+
 (p118559)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:11
Répondre en citant

t'abuses lucile là, je te l'avais même mise à la bonne taille !!! pfff Wink Laughing

Altéa, il doit y avoir un problème dans l'identifiant alors car aucun soucis pour moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p118560)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:15
Répondre en citant

Confused je suis boycotée.... sinon Turtule peut-il me dire dans quelle catégorie il a mis son album : amis, rencontres, événements...? je regarderais par là, car cela fait plus de 10 fois que je mets sans succés l'identifiant et le passe Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
florence-ide
 (p118561)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:15
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
j'essaye de voir l'album mais je n'y arrive pas!! Shocked Rolling Eyes Confused Sad Evil or Very Mad et ça m'enerve! lol!
Je copie colle l'identifiant et mot de passe et on me met que je dois taper des chiffres ou lettres sans espace??? Rolling Eyes Question
Altéa, tu vois tu n'es pas seule sniffffffff snifffffffff
gros bisous
flroence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p118564)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:20
Répondre en citant

Reste calme , petite Flo., même moi j'y suis arrivée , mais en deux fois

Il est super ton album , Jimmy, merci pour ce travail titanesque et ton humour légendaire Laughing

Bisous

luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p118565)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:21
Répondre en citant

Coucou,

j'ai réussi à le voir, mais avec difficulté, je me suis fait jetter du site plusieurs fois pendant le diaporama, sans compter les soucis de conection et d'identifiant.
Le site est peut être saturé !

A bientôt
Lucile DDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p118573)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:43
Répondre en citant

Bravo Jimmy!

Super génial,ton album -photos:j'adore tes commentaires,Jimmy Laughing Wink et vraiment on revit notre week-end avec délice tants tes allusions sont pertinentes et pleines d'humour clap clap clap
Hélas,cela a "bugué" en plein milieu et je reste sur ma faim!
Allons,bon,je recommence(je crois qu'il y a du monde en train d'admirer ton albuml Wink Wink )
Bisous.
Nicole
Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
 (p118574)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:46
Répondre en citant

Recoucou,
oui C.V j'essaye! Wink Laughing Laughing ....ben c'est ce que je me dis tout le monde y arrive( même lele! Wink Laughing )...........pfffffffffffff altéa comme tu dis on est boycottée!
Lucile, oui il y a peut-être des problémes?( DDE tu fais aprtie de l'équipement maintenant? Laughing )
speaker JIMMY ! bouhhhhhhhhhhhh suis triste Crying or Very sad
En plus je ne suis pas beaucoup venue ce week-end, alors je comprends rien à ce que vous dites! Rolling Eyes
Bisous
florence Rolling Eyes ( je sais madrid c'est loin Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p118577)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:52
Répondre en citant

Citation:
Allons,bon,je recommence(je crois qu'il y a du monde en train d'admirer ton albuml Wink Wink )
Bisous.

S O S je crois que c'est cela ! trop de succès pour ton album Turtule, il va falloir prendre des tickets comme à la Sécu !

prenez la queue svp ! (louloute ! Wink )
florence-ide
 (p118579)
Posté le: 25. Mar 2007, 17:57
Répondre en citant

Bon ben j'attends mon tour altéa! Shocked Confused Sad Rolling Eyes Wink Laughing Laughing ( moi je ne dis pas "queue" mais "tour".......ça évite les débordements ! Wink Laughing )
louloute

féminin
50+
 (p118585)
Posté le: 25. Mar 2007, 18:18
Répondre en citant

Bon j'essaie de regardez dans wistiti comment faire partager sans code et identifiant et du coup, j'ai crée un album (rien à voir avec le forum) mais je m'aperçois qu'il n'apparait pas dans la galerie tout de suite... , au moins ça supprimerait le problème code...
on attend jimmy et on fait la queue Wink (j'ignore d'où me vient cette réputation.... des calins gratuits Altéa?)

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivant
Page 12 sur 19
imprimer le sujet: Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18
Sujet: 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com