Auteur |
Message |
louloute
50+ |
Posté le: 25. Mar 2007, 21:14
|
|
|
Je reste mon jimmy, tu vas répondre à Enid, elle a laissé un message en page 13 lol!!!!! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 25. Mar 2007, 21:31
|
|
|
enid a écrit: | On veut un peu plus d'explications pour ça:
louloute a écrit: | Euh Laurence tu as oublié le coup de Jimmy essayant de me deshabiller...
|
|
Rooohf ! Est-ce qu'on a besoin d'explications pour ça ?
Quelle idée aussi de donner ce détail ! Bon enid, c'est vrai, j'ai aidé louloute pour un problème de fermeture éclair sur son blouson... Mais il n'y a pas de quoi rougir
En comparaison, Caro a fait pire ! Explique Caro comment tu as montré aux cops les résultats de ton opération mammaire ! (J'y l'jure que j'ai po touché !) _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 25. Mar 2007, 21:32
|
|
|
Je viens de toutes les revoir! En les regardant, le sourire ne m'ayant pas quitté, je me suis dit: quel beau "chassemauvaisesidées" ou quel beau "topmoral" quand cela ne va pas................Merci pour ce cadeau jimmy! . Je te le dis sincérement.
Bisous
florence |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 25. Mar 2007, 21:35
|
|
|
Merci pour l'album. Super. J'ai bien rigolé en lisant les légendes.
ça change les idées après un WE boulot à 80%
Gros bisous à toi Jimmy et aux copines _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 25. Mar 2007, 21:45
|
|
|
De rien Flo et Crichine !
Il y a une photo que je n'ai pas mise dans l'album et qui montre comment nous étions bien assortis entre Miss DDE et moi ! Mais nous sommes tellement rayonnant l'une en l'autre que la photo a été raté... Ne t'inquiète pas, photographe de mon coeur (Zouille), tu ne pouvais pas faire autrement !
Lucile, tu n'avais pas fait de scinti avant de venir tout de même !!? Bon allez, j'vous montre :
(Pour info, mon tee-shirt était vert)
Après ça, Danie va me faire encore d'autres reproches peut-être, en comptant le nombre de fois où Lucile parrait sur mes photos ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 25. Mar 2007, 21:53
|
|
|
Vous êtes rayonnants tous les deux, et quelle harmonie dans les couleurs ! c'est déjà le printemps à Paris!
Bravo pour les photos et l'albums, beau reportage !
Je connaissais déjà pas mal de personnes, et j'ai découvert notre jolie Louloute, superbe, et avec l'air coquin que j'imaginais...
Tout le monde avait l'air très en forme, bravo ! |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 25. Mar 2007, 21:59
|
|
|
Turtule a écrit: | enid a écrit: | On veut un peu plus d'explications pour ça:
louloute a écrit: | Euh Laurence tu as oublié le coup de Jimmy essayant de me deshabiller...
|
|
Rooohf ! Est-ce qu'on a besoin d'explications pour ça ?
Quelle idée aussi de donner ce détail ! Bon enid, c'est vrai, j'ai aidé louloute pour un problème de fermeture éclair sur son blouson... Mais il n'y a pas de quoi rougir
En comparaison, Caro a fait pire ! Explique Caro comment tu as montré aux cops les résultats de ton opération mammaire ! (J'y l'jure que j'ai po touché !) |
Jimmy
On dit ça, on dit ça, mais moi je crois Louloute bien plus qu'un "homme-à -femmes" , tu as "essayé" de la déshabiller et tu n'y es pas arrivé, tout simplement.
N'esaye pas de te rattraper avec l'histoire de Caro pour te justifier, je sais que tu as été sage cette fois-là , mais Caro n'est pas Louloute... quel hypocrite tu fais !!!! |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 25. Mar 2007, 22:17
|
|
|
Méééééeeuuuuuuuuh ! _________________ Jimmy alias Turtle.
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 25. Mar 2007, 22:39
|
|
|
Super travail Jimmy! C'est très réussi, j'avais l'impression d'y être. Bon...il manque la photo de moi sur le coeur de louloute, mais ça va, j'en ai fait mon nouvel avatar.
Aussi, ça m'a permis d'être un peu plus "dans le coup" avec toutes les allusions des précédents messages...je n'y comprenais pas grand chose, entre autre, au sujet du rouge à lèvres de Lydie...
SUPER lydie! J'adore Coucou Chanel. Je suis certaine qu'elle serait tout-à-fait d'accord avec l'usage que tu as fait de son cosmétique! Des bisous griffés...n'importe quand!
C'est vraiment chouette de vous voir tous réunis. Franchement, on est loin de pouvoir percevoir la moindre parcelle de maladie quand on vous regarde!
Et Lucile, faudra m'expliquer, à moi la lointaine étrangère, c'est quoi la DDE. J'ai compris que c'est orange, ça c'est clair! Même lumineux... Si Paris a de l'avance sur les autes villes du Monde en ce qui a trait à la mode, je dois m'attendre à voir du orange ici l'an prochain!
bisous tout le monde! |
|
|
|
|
Anne-Marie
Inscrit le: 14.06.04 Messages: 39Thyroïdectomie total... loiret 70+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 08:31
|
|
|
Merci Louloute j'étais un cas désespéré! je viens de réussir à ouvrir l'album photos en suivant tes conseils.
Un grand bravo à Jimmy cet album est formidable mais quel boulout ! nous avons un professionnel dans notre forum MERCI .
Je vais voir avec mon petit homme pour la rencontre du 14 Avril, je serais vraiment très heureuse d'être avec vous.
Bonne journéee à vous.
Bisous Anne-Marie : |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 08:33
|
|
|
J'adore les commentaires Jimmy mais par dessus tout les sourires rayonnants sur vos visages ...
Vivenment le 14 !!! _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 26. Mar 2007, 09:35
|
|
|
bonjour tout le monde, bon jimmy ça doit être dur de laisser tout le monde le lundi matin, les popines sont toutes occupées au boulot!!!!!!! et toi, à la prochaine réunion amène une caméra, j'arriverai à être dans un coin du film, enfin pas grave, demain je vais à l'élysée!!!!!!!!!! il va y en avoir du monde des grands HOMMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSpour moi toute seule! NA§§§§§§§ |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 26. Mar 2007, 09:37
|
|
|
Bonjour tout le monde,
je viens juste de comprendre pour la DDE de lucile sur son avatar! ..........mieux vaut tard que jamais!
Alors Jjub. la DDE c'est la direction départementale de l'équipement( pour simplfier, ils sont en tenue oragne en géénral et s'occupent entre autre de l'entretien des routes.............donc lucile et jimmy étaient en orange donc...................
gros bisous tout le monde!
florence |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 11:09
|
|
|
pffff à peu de chose près vous n'étiez pas oranges mais organes avec Flo
bisous ma Flo
Danie, ne fait pas la tête, il y a plein de photos de toi dans l'album, mais le problème est que la configuration de la salle a fait queles gens pouvaient difficilement te prendre en photo de face.
De toute façon moi j'aime bien ton avatar.
Enid, tu préfères cette version ?
jimmy étant un homme, il a évidement rencontré quelques difficultés avec ma fermeture , mais t'inquiète j'ai débloqué la situation
bisous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 26. Mar 2007, 11:26
|
|
|
Pffffffff ma louloute je tapais les mots à l'envers et maintenant j'oublie des lettres! ...........désolée
bisous
florence |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivant
|