Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...
Sujet: [url=t14774] 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
 (p118586)
Posté le: 25. Mar 2007, 18:31
Répondre en citant

Citation:
j'ignore d'où me vient cette réputation.... des calins gratuits Altéa?)

Wink Laughing Laughing
kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Laurence 51hors ligne

Thyroidectomie goîtr...
Châlons En Champagne
féminin
50+
 (p118587)
Posté le: 25. Mar 2007, 18:40
Répondre en citant

Super méga bien, tu es un as Jimmy, l'album photos souvenirs de notre week end à Paris est magnifique (enfin pour les privilégiées qui peuvent le voir à volonté, merci de nous avoir réservé la primeur...), et bravo pour les commentaires, je propose que l'on fase une hola de remerciements pour notre maitre de conférence ... j'ai nommé Turtule !!!

ça y est, je ressouris bêtement devant mon ordinateur, bon j'y retourne avant de ne plus y arrivé, pour celles qui veulent le consulter en diaporama tout de suite, il faut tout d'abord sélectionner toutes les photos et lancer le diaporama en cliquant dessus (en haut à droite)

Bizzz et bon visionnage
Lolo fifty one
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence 51
louloute

féminin
50+
 (p118589)
Posté le: 25. Mar 2007, 18:52
Répondre en citant

Jimmy va essayer de simplifier l'accès tout à l'heure (on le laisse manger Wink )
Euh j'ai juste l'impression d'être une harceleuse sexuelle c'est normal? Rolling Eyes (non après tout ne répondez pas.... Confused Wink Laughing )

Jimmy comme le dit Laurence merci beaucoup et pardon pour le dérangement Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Invité
 (p118591)
Posté le: 25. Mar 2007, 19:01
Répondre en citant

louloute a écrit:
enid a écrit:
louloute a écrit:

Bon ce fut long mais ce fut sacrément bon!
Merci Jimmy

Laughing Laughing Laughing

Elle ne fait que continuer , tu as du rater celui ci Jimmy Lien à l'intérieur du forumMessage
lol

On veut un peu plus d'explications pour ça:
louloute a écrit:
Euh Laurence tu as oublié le coup de Jimmy essayant de me deshabiller... Embarassed
imprimer le message de: Invité
Biba
 (p118594)
Posté le: 25. Mar 2007, 19:24
Répondre en citant

Super Jimmy !!! Daumen hoch Very Happy

Quel boulot pour toi ! mais çà fait un bien fou de regarder ton album...... un vrai médoc bonne humeur... Laughing Laughing

Gros bisous.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
 (p118607)
Posté le: 25. Mar 2007, 20:30
Répondre en citant

PPPfffffffffff maintenant j'ai ça comme message:
Citation:
Cet identifiant existe déjà.
Veuillez en choisir un nouveau.
Confused Rolling Eyes Rolling Eyes
blöder PC macht mich irre
florence Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p118609)
Posté le: 25. Mar 2007, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir,

il ne pourrait pas être mis sur le site de Beate et album ?
Ca éviterait peut être qu'un tas de personnes ne puisse pas y accéder ....C'est assez frustrant de constater que certain arrivent à voir l'album après bien des péripéties et que d'autres malheureusement restent sur leur faim !!! Confused

Bises à tous
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
louloute

féminin
50+
 (p118611)
Posté le: 25. Mar 2007, 20:40
Répondre en citant

Ca va venir.... patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
danie
 (p118614)
Posté le: 25. Mar 2007, 20:45
Répondre en citant

bonsoir turtule, eh bien vois tu heureusement que j'ai choisi mon nouvel avatar!!!!!!!!!!!!!!!! car au niveau photos!!!!!!!!!!!!! je me cherche, j'ai compté le nombre de fois ou apparaissent : louloute ; zouille ; flo ; lydie ; béate!!!!!! normal c'est la chef ; de beaux profils!!!!!!!!!!!!! attention tombeur de filles!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
florence-ide
 (p118615)
Posté le: 25. Mar 2007, 20:46
Répondre en citant

Citation:
Ca va venir.... patience

vivi ma louloute! Rolling Eyes Rolling Eyes Confused macht mich irre box
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p118616)
Posté le: 25. Mar 2007, 20:47
Répondre en citant

Alors quoi... je pars manger et louloute m'appelle, catastrophée ! Il parrait qu'il y en a qui ont du mal à accéder à notre album ? Voici de quoi régler le problème, enfin je l'espère !

lien vers l'album

Dernière édition par Turtule le 25. Mar 2007, 21:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
louloute

féminin
50+
 (p118621)
Posté le: 25. Mar 2007, 21:05
Répondre en citant

http://www.wistiti.fr/ForumVST:RF17Ms2007Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Wink c'est mieux?

Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p118622)
Posté le: 25. Mar 2007, 21:05
Répondre en citant

Là, c'est le grand vide... Je crois que tout le monde est sur l'album ! Very Happy Beate, tu me confies les clés de la maison ??? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p118624)
Posté le: 25. Mar 2007, 21:06
Répondre en citant

Ah ! Reste ma louloute d'amour ! Very Happy
florence-ide
 (p118629)
Posté le: 25. Mar 2007, 21:13
Répondre en citant

Mon lapinnaintortuepréféréeduracelquiremonteduravin,UN ENORME MERCI du fond du coeur!!,
ton album est splendide!
Quel boulot...........................BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO! YESSSSSSSSSSSSSS! Very Happy
Merci à louloute aussi d'avoir pris soin des cas desespérés! Wink ............enfin c'était aussi un moyen pour ENCORE nouer des contacts avec jimmy! Wink Laughing
tréve de plaisanterie, encore un GRAND MERCI jimmy! c'est superbe!!
bisous
florence
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivant
Page 13 sur 19
imprimer le sujet: Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18
Sujet: 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com