Auteur |
Message |
florence-ide |
|
|
|
|
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne 50+ |
Posté le: 25. Mar 2007, 18:40
|
|
|
Super méga bien, tu es un as Jimmy, l'album photos souvenirs de notre week end à Paris est magnifique (enfin pour les privilégiées qui peuvent le voir à volonté, merci de nous avoir réservé la primeur...), et bravo pour les commentaires, je propose que l'on fase une hola de remerciements pour notre maitre de conférence ... j'ai nommé Turtule !!!
ça y est, je ressouris bêtement devant mon ordinateur, bon j'y retourne avant de ne plus y arrivé, pour celles qui veulent le consulter en diaporama tout de suite, il faut tout d'abord sélectionner toutes les photos et lancer le diaporama en cliquant dessus (en haut à droite)
Bizzz et bon visionnage
Lolo fifty one |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 25. Mar 2007, 18:52
|
|
|
Jimmy va essayer de simplifier l'accès tout à l'heure (on le laisse manger )
Euh j'ai juste l'impression d'être une harceleuse sexuelle c'est normal? (non après tout ne répondez pas.... )
Jimmy comme le dit Laurence merci beaucoup et pardon pour le dérangement _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 25. Mar 2007, 19:01
|
|
|
louloute a écrit: | enid a écrit: | louloute a écrit: |
Bon ce fut long mais ce fut sacrément bon!
Merci Jimmy |
|
Elle ne fait que continuer , tu as du rater celui ci Jimmy Message
lol |
On veut un peu plus d'explications pour ça:
louloute a écrit: | Euh Laurence tu as oublié le coup de Jimmy essayant de me deshabiller...
|
|
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 25. Mar 2007, 19:24
|
|
|
Super Jimmy !!!
Quel boulot pour toi ! mais çà fait un bien fou de regarder ton album...... un vrai médoc bonne humeur...
Gros bisous.
Biba |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 25. Mar 2007, 20:30
|
|
|
PPPfffffffffff maintenant j'ai ça comme message: Citation: | Cet identifiant existe déjà.
Veuillez en choisir un nouveau. |
florence |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 25. Mar 2007, 20:37
|
|
|
Bonsoir,
il ne pourrait pas être mis sur le site de Beate et album ?
Ca éviterait peut être qu'un tas de personnes ne puisse pas y accéder ....C'est assez frustrant de constater que certain arrivent à voir l'album après bien des péripéties et que d'autres malheureusement restent sur leur faim !!!
Bises à tous
Lucile |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 25. Mar 2007, 20:40
|
|
|
Ca va venir.... patience _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 25. Mar 2007, 20:45
|
|
|
bonsoir turtule, eh bien vois tu heureusement que j'ai choisi mon nouvel avatar!!!!!!!!!!!!!!!! car au niveau photos!!!!!!!!!!!!! je me cherche, j'ai compté le nombre de fois ou apparaissent : louloute ; zouille ; flo ; lydie ; béate!!!!!! normal c'est la chef ; de beaux profils!!!!!!!!!!!!! attention tombeur de filles!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 25. Mar 2007, 20:47
|
|
|
Alors quoi... je pars manger et louloute m'appelle, catastrophée ! Il parrait qu'il y en a qui ont du mal à accéder à notre album ? Voici de quoi régler le problème, enfin je l'espère !
lien vers l'album _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Dernière édition par Turtule le 25. Mar 2007, 21:49; édité 2 fois |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 25. Mar 2007, 21:05
|
|
|
Là, c'est le grand vide... Je crois que tout le monde est sur l'album ! Beate, tu me confies les clés de la maison ??? _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 25. Mar 2007, 21:06
|
|
|
Ah ! Reste ma louloute d'amour ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 25. Mar 2007, 21:13
|
|
|
Mon lapinnaintortuepréféréeduracelquiremonteduravin,UN ENORME MERCI du fond du coeur!!,
ton album est splendide!
Quel boulot...........................BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO! YESSSSSSSSSSSSSS!
Merci à louloute aussi d'avoir pris soin des cas desespérés! ............enfin c'était aussi un moyen pour ENCORE nouer des contacts avec jimmy!
tréve de plaisanterie, encore un GRAND MERCI jimmy! c'est superbe!!
bisous
florence |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 17, 18, 19 Suivant
|