Auteur |
Message |
Turtule
Posté le: 26. Mar 2007, 21:30
|
|
|
Alors 'tite Zouille ?
Ces dents ??? Elles ne t'ont pas trop embêté ? Dis nous tout...
CV, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à trouver de photo de toi potable (j'entends avec un sourire et les yeux ouverts) pour te faire un avatar... Maintenant je sais ! Mais un conseil, ne conduit jamais en écoutant une émission radio de type "les grosses têtes" : si tu souris trop souvent, tu pourrais conduire les yeux fermés et on tient trop à toi pour que tu te plante dans le décor !
Jujube, j'aurais dû mettre la photo de toi et de louloute dans l'album... Je suis désolé mais pour te rassurer, je te dirais qu'elle occupe pas mal de place dans notre coeur (à louloute et à moi) !
Bisous à toutes ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 26. Mar 2007, 21:49
|
|
|
Bonsoir,
bon je vais faire à la cara!
Citation: | toute petite, toute discrête mais des yeux qui pétillent !!!!! |
C.V, louloute a raison sur toute la ligne( quelle ligne de métro? à vous de trouver! )............tu as les yeux qui "parlent" et je trouve ça super!
Citation: | Pour moi,c'est pas encore la grande forme:je revois le médecin mercredi! |
Mince nicole! elle va bien s'en aller cette infection!
Citation: | Ne me fait pas fau bon le 14 hein ??? |
J'espere que d'ici là nicole sera remise pour votre rencontre karine!
Citation: | Aller ma Zouillette demain on sera tout li monde avec toi. |
Vivi cara, on sera avec justine demain!!
Citation: | Jujube, j'aurais dû mettre la photo de toi et de louloute dans l'album... Je suis désolé mais pour te rassurer, je te dirais qu'elle occupe pas mal de place dans notre coeur (à louloute et à moi) ! |
Ben et nous jimmy? Jujub. est aussi dans nos coeurs!
gros bisous tout le monde
florence |
|
|
|
|
Laurence 51
Inscrit le: 29.11.05 Messages: 151Thyroidectomie goîtr... Châlons En Champagne 50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 21:50
|
|
|
Que se passe t-il les copines, notre petite Zouille doit se faire opérer des dents de sagesse, Nicole a des souccis de santé, vive, vite, besoin urgent d'ondes positives
Bon pour Zouille, on dit souvent mal de dent, mal d'amour, mais de là à se les faire arracher, tu y vas fort. J'espère que se garçon en vaut le coup , on en reparlera le 14 à Reims, tu es bien trop mignone pour te laisser poursuivre sur cette voie ... Nathalie nous comptons sur toi pour les bisous qui soignent, car personne ne remplace une Maman quand on a mal, quelque soit notre âge
Nicole, je te souhaite de te rétablir rapidement, est ce que les antibiotiques t'ont un peu soulagé ? Je l'espère
Et toi Catherine, sache me que même les yeux fermés tu es jolie !
Quand à Enid, je te soupçonne d'être un tentinet jalouse de notre Loulotte avec son Jimmy d'amour, enfin c'est juste une impression, alors que Jujubb n'a même pas sourcillé, et Caranell a laissé coulé
J'aime beaucoup ton sourire photogénique Michèle , idem pour toi Luciole, je crois que vous pouvez remercier chaleureusement les copines pour leurs photos
Bizzz
Laurence |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 26. Mar 2007, 22:04
|
|
|
Laurence 51 a écrit: |
Quand à Enid, je te soupçonne d'être un tentinet jalouse de notre Loulotte avec son Jimmy d'amour, enfin c'est juste une impression, alors que Jujubb n'a même pas sourcillé, et Caranell a laissé coulé
|
Pas du tout Laurence, je suis HORRIFIEE par une hypocrite tortue-qui -cavale après plusieurs femmes à la fois, tout en se donnant des airs de garçon sage, sympathique, dévoué , réservé, galant et j'en passe...
Gros bisous Laurence ! |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 27. Mar 2007, 06:57
|
|
|
Coucou tout le monde,
Ca y est! j'ai pu enfin voir le superbe album qu'a concocté Jimmy.
Vous êtes vraiment tous extras.
Nicole, je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite vite un bon rétablissement.
Pas la forme non plus pour moi. Je vois mon toubib ce matin. Crise de cystite et de colite en même temps.
Hier je marchais complètement à l'ouest.
Gros bisous à toutes et tous et encore BRAVO pour ton album Jimmy
Mimi |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 27. Mar 2007, 07:55
|
|
|
Laurence 51 a écrit: | Quand à Enid, je te soupçonne d'être un tentinet jalouse de notre Loulotte avec son Jimmy d'amour, enfin c'est juste une impression, alors que Jujubb n'a même pas sourcillé, et Caranell a laissé coulé |
Lol, vu la masse féminine de ce forum, il faut bien partager... Et puis le seul homme ke je partage po c mon mien...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 27. Mar 2007, 07:57
|
|
|
enid a écrit: | Pas du tout Laurence, je suis HORRIFIEE par une hypocrite tortue-qui -cavale après plusieurs femmes à la fois, tout en se donnant des airs de garçon sage, sympathique, dévoué , réservé, galant et j'en passe... |
Lol... J'ai po osé le dire!!! Et en plus après il chouine k'il n'a po de succès auprès des femmes!!!!
Son papillon est peut-être mort mais lui il butine bien de fleur en fleur
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 27. Mar 2007, 10:31
|
|
|
Plein d'ondes positives pour Zouille aujourd'hui!!!!!!! Et Nicole, j'espère que ça va pas trop mal...
plein de calins à toutes les deux.....
Citation: | enid a écrit:
Pas du tout Laurence, je suis HORRIFIEE par une hypocrite tortue-qui -cavale après plusieurs femmes à la fois, tout en se donnant des airs de garçon sage, sympathique, dévoué , réservé, galant et j'en passe...
Lol... J'ai po osé le dire!!! Et en plus après il chouine k'il n'a po de succès auprès des femmes!!!!
Son papillon est peut-être mort mais lui il butine bien de fleur en fleur
Bisous |
Laurence moi, c'est louloute, pas loulotte ou la loutre ou l'outre...
Sinon j'ai une petite explication pour le coup de gueule d'Enid... Jimmy avait écrit cela il y a peu en s'adressant à Enid....
Citation: | Non, simplement parce que mon subconscient aurait aimé te voir... C'est tout simplement un lapsus révélateur ! Dommage que tu ne viennes pas ! |
_________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 27. Mar 2007, 11:37
|
|
|
louloute a écrit: |
Sinon j'ai une petite explication pour le coup de gueule d'Enid... Jimmy avait écrit cela il y a peu en s'adressant à Enid....
Citation: | Non, simplement parce que mon subconscient aurait aimé te voir... C'est tout simplement un lapsus révélateur ! Dommage que tu ne viennes pas ! |
|
J'avais oublié ça ... Encore une preuve de plus , même les cinquantenaires ne sont pas à l'abri !
Merci Louloute ! |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 27. Mar 2007, 11:38
|
|
|
louloute a écrit: | Plein d'ondes positives pour Zouille aujourd'hui!!!!!!! Et Nicole, j'espère que ça va pas trop mal...
plein de calins à toutes les deux.....
|
Je me joins à Louloute |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 27. Mar 2007, 15:02
|
|
|
coucou !
Je viens de rentrer de chez le médecin et du labo:il pense que je fais une allergie aux antibiotiques vu les réactions que j'ai!
Donc,Cara,tu avais bien raison de me dire de me méfier
...et en plus,c'est le même antibio. qui t'avait posé problèmes
Donc,j'arrête d'en prendre !(dire que j'avais pensé que cela passerait + vite avec ces" médocs" ).La prochaine fois,j'irai voir mon homéopathe!
Encore mille mercis pour vos gentilles pensées et vos nombreux bisous:c'est un vrai remontant!
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
Nicole51
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 27. Mar 2007, 15:55
|
|
|
Nicole51 a écrit: | coucou !
Je viens de rentrer de chez le médecin et du labo:il pense que je fais une allergie aux antibiotiques vu les réactions que j'ai!
Donc,Cara,tu avais bien raison de me dire de me méfier
...et en plus,c'est le même antibio. qui t'avait posé problèmes
Donc,j'arrête d'en prendre !(dire que j'avais pensé que cela passerait + vite avec ces" médocs" ).La prochaine fois,j'irai voir mon homéopathe!
Encore mille mercis pour vos gentilles pensées et vos nombreux bisous:c'est un vrai remontant!
Bisous.
Nicole |
Gros bisous Nicole et j'espère que ton père va mieux. |
|
|
|
|
Nicole51
Posté le: 27. Mar 2007, 18:00
|
|
|
Coucou Enid!
Quant à mon père,il sort de l'hôpital demain et je le ramène chez lui,à la campagne. Bisous à toi aussi,Enid et bonne soirée!
Nicole
|
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 27. Mar 2007, 18:03
|
|
|
Coucou nicole,
pfffffffff c'était le médicament! j'espere que l'homéopathe pourra te soulager?! As-tu toujours des douleurs?
Contene que ton papa rentre chez lui, il doit être bien heureux! et surtout attention à al charcuterie!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivant
|