Auteur |
Message |
Invité |
Posté le: 26. Mar 2007, 11:41
|
|
|
louloute a écrit: | [Enid, tu préfères cette version ?
jimmy étant un homme, il a évidement rencontré quelques difficultés avec ma fermeture , mais t'inquiète j'ai débloqué la situation
|
|
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 14:00
|
|
|
Coucou,
et oui !!! Mille excuses à toutes les personnes qui ne résident pas en France. Comme le dit si bien Flo, la DDE est la direction départementale de l'équipement, ils sont habillés en orange et ont des véhicules oranges aussi !!!!
On oublit rapidement que les autres pays n'ont pas les mêmes références que nous
Merci Jujub d'avoir posé la question, ce qu'on peut être bête quand même....
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 15:15
|
|
|
Ben oui c'est comme les blagues carambar , elles s'exportent mal ... Quand on demande ce qui est rouge et blanc et qui sent l'urine, ben Jujub ne pense pas du tout aux bornes kilomètriques _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
zouille
Inscrit le: 06.01.06 Messages: 155Hashimoto Saint Mihiel, Meuse 30+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 17:29
|
|
|
Ohlala que de nouveaux potins depuis hier, je suis une vraie commère, j'adooore les potiiiiins ... surtout si ça concerne Jimmy et Louloute wouuuuh !!!lol.
Demain je vais me faire opérer des dents de sagesse au secouuuuuuurs !!
C'est nuuuuuuuuuuul, en plus j'ai dû prendre 2 comprimés de cortisone ce matin, j'ai mal au visage et aux jambes ... et si vous saviez comme j'ai chauuuuud !!
Bon j'arrête de me plaindre, j'espère que vous avez tous pu admirer l'incroyable et magnifique travail de notre Tortue nationale. N'empêche mon Jimmy que ferait-on san stoi ? Que ferais-je san svous toutes, ma louloute, ma cara (toujours pleines de répondant ces deux là hein !!:d)ma Laurence, ma Lydie toujours pleine de vie, Flo qui je l'espère reviendra de Madrid encore de nombreuses fois, Caro qui nous a fait admirer ses protèses mammaires, CV avec qui on a bien rigolé à table (on a faim, on a faim !), et Béate sans qui nous ne serions pas là ! Et bien évidemment toutes les autres !!
Je vous embrasse tous bien fooort.
PS : je pose une réclamation pour une deuxième rencontre tout de suiiiiiiite _________________ Jl_l$TIN€
[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 17:37
|
|
|
Gros bisous Zouille pour arrêter ton mal de dents
Vous êtes tous plus délirants le uns que les autres mais quel régal de vous connaitre
Une tendresse particulière pour Hulka, Jujube, Cara, Karinette et Altéa qui nous ont bien manqué _________________ catherine |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 18:29
|
|
|
Citation: | Demain je vais me faire opérer des dents de sagesse au secouuuuuuurs !!
C'est nuuuuuuuuuuul, en plus j'ai dû prendre 2 comprimés de cortisone ce matin, j'ai mal au visage et aux jambes ... et si vous saviez comme j'ai chauuuuud !! |
Ben la puce alors... Pourquoi as tu du prendre de la cortisone, tu ressemblais à un hamster . On pensera fort à toi demain et on compte sur maman Nath pour nous donner des nouvelles si tu n'es pas trop en état de le faire.
gros bisous tite justine. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 26. Mar 2007, 18:39
|
|
|
Grande pensée pour toi justine! Pleins de biosus tous positifs ainsi qu'à maman nath!!
C.V, t'es superbe sur la photo de ton avatar!
gros bisous à tous
florence |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 18:59
|
|
|
Tu es bien gentille Flo., mais je ressemble à une taupe avec mes yeux fermés, je ne sais pas sourire sans fermer les yeux
Bisous les filles _________________ catherine |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 19:14
|
|
|
Bonsoir les filles et courage à notre Zouille(on pensera à toi demain!)
plein de gros bisous
Pour moi,c'est pas encore la grande forme:je revois le médecin mercredi!
Nicole |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 19:23
|
|
|
Ben alors Nicole !! Si je ne m'abuse c'est à peu près tous les ans à la même époque que t'es pas bien ... Le changement d'heures ou de saison ??? Encore ta vessie ?? Ton Ostéo peut rien faire pour ça ?
Ne me fait pas fau bon le 14 hein ???
Bisous qui soignent _________________ Karinette
15 ans de mariage et 6 enfants au compteur... dont 4 après thyroïdectomie totale... Ne cherchez plus la maison du bonheur : c'est chez nous ! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 19:24
|
|
|
zouille a écrit: | Ohlala que de nouveaux potins depuis hier, je suis une vraie commère, j'adooore les potiiiiins ... surtout si ça concerne Jimmy et Louloute wouuuuh !!!lol. |
Ca me rappelle kan j'allais passer l'aprèm avec mes copines au Club (là où ke je monte à cheval)... Kes k'on pouvait potiner!!!!
Citation: | Demain je vais me faire opérer des dents de sagesse au secouuuuuuurs !!
C'est nuuuuuuuuuuul, en plus j'ai dû prendre 2 comprimés de cortisone ce matin, j'ai mal au visage et aux jambes ... et si vous saviez comme j'ai chauuuuud !! |
Pense bien ke, comme à chaque opération, je serais avec toi... Et dis à ta môman de faire deux poches de glace...
Citation: | Que ferais-je san svous toutes, ma louloute, ma cara (toujours pleines de répondant ces deux là hein !!:d)ma Laurence, ma Lydie toujours pleine de vie, Flo qui je l'espère reviendra de Madrid encore de nombreuses fois, Caro qui nous a fait admirer ses protèses mammaires, CV avec qui on a bien rigolé à table (on a faim, on a faim !), et Béate sans qui nous ne serions pas là ! Et bien évidemment toutes les autres !! |
Nous serions bien moins heureux si on était po ici, tous et toutes ensemble...
Aller ma Zouillette demain on sera tout li monde avec toi.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 19:28
|
|
|
CV a écrit: | Une tendresse particulière pour Hulka, Jujube, Cara, Karinette et Altéa qui nous ont bien manqué |
Té un amour... mici...
Citation: | Tu es bien gentille Flo., mais je ressemble à une taupe avec mes yeux fermés, je ne sais pas sourire sans fermer les yeux Laughing Rolling Eyes |
Excellente comme comparaison (j'ai pour habitude de mettre un animal ou un personnage de BD sur les gens)... Tu sais ke c super mimi une taupe... Moi j'aime bien cette photo... Tu fais toute douce...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 26. Mar 2007, 19:32
|
|
|
Nicole51 a écrit: | Bonsoir les filles et courage à notre Zouille(on pensera à toi demain!)
plein de gros bisous
Pour moi,c'est pas encore la grande forme:je revois le médecin mercredi!
Nicole |
zut alors, l'antibio n'a pas assez agi ?
Karine a raison: c'est vrai que le changement d'heure fatigue plus qu'on ne pourrait le croire.
Bon courage et GROS BISOUS |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 26. Mar 2007, 19:58
|
|
|
CV a écrit: | Tu es bien gentille Flo., mais je ressemble à une taupe avec mes yeux fermés, je ne sais pas sourire sans fermer les yeux
Bisous les filles |
mdr je confirme, on a eu beau chercher, dès que catherine sourit à pleine dents ses yeux se ferment
Et moi je te surnomme "la 'tite souris du forum" , toute petite, toute discrête mais des yeux qui pétillent !!!!! (euh, quand tu ne rigoles pas bien sûr )
Nicole, pfff, c'est pas possible!!!! Bon je t'embrasse bien fort (un bisou qui soigne) _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 26. Mar 2007, 20:09
|
|
|
bonsoir nicole , alors ce n'est pas la forme, ton papa va bien? et toi que t'arrive t'il? je t'embrasse bien fort danie |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivant
|