Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...
Sujet: [url=t14774] 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

[/url].
dans le forum: 
Page 15 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
 (p118715)
Posté le: 26. Mar 2007, 11:41
Répondre en citant

louloute a écrit:
[Enid, tu préfères cette version ? Wink
jimmy étant un homme, il a évidement rencontré quelques difficultés avec ma fermeture Rolling Eyes , mais t'inquiète j'ai débloqué la situation Wink Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p118751)
Posté le: 26. Mar 2007, 14:00
Répondre en citant

Coucou,

et oui !!! Mille excuses à toutes les personnes qui ne résident pas en France. Comme le dit si bien Flo, la DDE est la direction départementale de l'équipement, ils sont habillés en orange et ont des véhicules oranges aussi !!!!
On oublit rapidement que les autres pays n'ont pas les mêmes références que nous Embarassed
Merci Jujub d'avoir posé la question, ce qu'on peut être bête quand même....

A bientôt
Lucile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
louloute

féminin
50+
 (p118763)
Posté le: 26. Mar 2007, 15:15
Répondre en citant

Ben oui c'est comme les blagues carambar , elles s'exportent mal ... Quand on demande ce qui est rouge et blanc et qui sent l'urine, ben Jujub ne pense pas du tout aux bornes kilomètriques Wink Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
zouillehors ligne

Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
 (p118799)
Posté le: 26. Mar 2007, 17:29
Répondre en citant

Ohlala que de nouveaux potins depuis hier, je suis une vraie commère, j'adooore les potiiiiins ... surtout si ça concerne Jimmy et Louloute wouuuuh !!!lol.

Demain je vais me faire opérer des dents de sagesse au secouuuuuuurs !! Daumen runter Crying or Very sad
C'est nuuuuuuuuuuul, en plus j'ai dû prendre 2 comprimés de cortisone ce matin, j'ai mal au visage et aux jambes ... et si vous saviez comme j'ai chauuuuud !!

Bon j'arrête de me plaindre, j'espère que vous avez tous pu admirer l'incroyable et magnifique travail de notre Tortue nationale. N'empêche mon Jimmy que ferait-on san stoi ? Que ferais-je san svous toutes, ma louloute, ma cara (toujours pleines de répondant ces deux là hein !!:d)ma Laurence, ma Lydie toujours pleine de vie, Flo qui je l'espère reviendra de Madrid encore de nombreuses fois, Caro qui nous a fait admirer ses protèses mammaires, CV avec qui on a bien rigolé à table (on a faim, on a faim !), et Béate sans qui nous ne serions pas là ! Et bien évidemment toutes les autres !!

Je vous embrasse tous bien fooort.

PS : je pose une réclamation pour une deuxième rencontre tout de suiiiiiiite Wink

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p118800)
Posté le: 26. Mar 2007, 17:37
Répondre en citant

Gros bisous Zouille pour arrêter ton mal de dents Crying or Very sad

Vous êtes tous plus délirants le uns que les autres mais quel régal de vous connaitre

Une tendresse particulière pour Hulka, Jujube, Cara, Karinette et Altéa qui nous ont bien manqué

louloute

féminin
50+
 (p118806)
Posté le: 26. Mar 2007, 18:29
Répondre en citant

Citation:
Demain je vais me faire opérer des dents de sagesse au secouuuuuuurs !!
C'est nuuuuuuuuuuul, en plus j'ai dû prendre 2 comprimés de cortisone ce matin, j'ai mal au visage et aux jambes ... et si vous saviez comme j'ai chauuuuud !!

Ben la puce alors... Sad Pourquoi as tu du prendre de la cortisone, tu ressemblais à un hamster Sad . On pensera fort à toi demain et on compte sur maman Nath pour nous donner des nouvelles si tu n'es pas trop en état de le faire.
gros bisous tite justine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p118813)
Posté le: 26. Mar 2007, 18:39
Répondre en citant

Grande pensée pour toi justine! Blume Freunde Pleins de biosus tous positifs ainsi qu'à maman nath!!
C.V, t'es superbe sur la photo de ton avatar! Very Happy Daumen hoch clap
gros bisous à tous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p118818)
Posté le: 26. Mar 2007, 18:59
Répondre en citant

Tu es bien gentille Flo., mais je ressemble à une taupe avec mes yeux fermés, je ne sais pas sourire sans fermer les yeux Laughing Rolling Eyes

Bisous les filles

Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p118824)
Posté le: 26. Mar 2007, 19:14
Répondre en citant

Bonsoir les filles et courage à notre Zouille(on pensera à toi demain!)
plein de gros bisous
Pour moi,c'est pas encore la grande forme:je revois le médecin mercredi!
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p118828)
Posté le: 26. Mar 2007, 19:23
Répondre en citant

Ben alors Nicole !! Si je ne m'abuse c'est à peu près tous les ans à la même époque que t'es pas bien ... Le changement d'heures ou de saison ??? Encore ta vessie ?? Ton Ostéo peut rien faire pour ça ?

Ne me fait pas fau bon le 14 hein ???

Bisous qui soignent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p118829)
Posté le: 26. Mar 2007, 19:24
Répondre en citant

zouille a écrit:
Ohlala que de nouveaux potins depuis hier, je suis une vraie commère, j'adooore les potiiiiins ... surtout si ça concerne Jimmy et Louloute wouuuuh !!!lol.

Ca me rappelle kan j'allais passer l'aprèm avec mes copines au Club (là où ke je monte à cheval)... Kes k'on pouvait potiner!!!!

Citation:
Demain je vais me faire opérer des dents de sagesse au secouuuuuuurs !! Daumen runter Crying or Very sad

Pense bien ke, comme à chaque opération, je serais avec toi... Et dis à ta môman de faire deux poches de glace...

Citation:
Que ferais-je san svous toutes, ma louloute, ma cara (toujours pleines de répondant ces deux là hein !!:d)ma Laurence, ma Lydie toujours pleine de vie, Flo qui je l'espère reviendra de Madrid encore de nombreuses fois, Caro qui nous a fait admirer ses protèses mammaires, CV avec qui on a bien rigolé à table (on a faim, on a faim !), et Béate sans qui nous ne serions pas là ! Et bien évidemment toutes les autres !!

Nous serions bien moins heureux si on était po ici, tous et toutes ensemble...

Aller ma Zouillette demain on sera tout li monde avec toi.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMici...

(p118833)
Posté le: 26. Mar 2007, 19:28
Répondre en citant

CV a écrit:
Une tendresse particulière pour Hulka, Jujube, Cara, Karinette et Altéa qui nous ont bien manqué

Té un amour... mici...

Citation:
Tu es bien gentille Flo., mais je ressemble à une taupe avec mes yeux fermés, je ne sais pas sourire sans fermer les yeux Laughing Rolling Eyes

Excellente comme comparaison (j'ai pour habitude de mettre un animal ou un personnage de BD sur les gens)... Tu sais ke c super mimi une taupe... Moi j'aime bien cette photo... Tu fais toute douce...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici...
Invité
 (p118834)
Posté le: 26. Mar 2007, 19:32
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
Bonsoir les filles et courage à notre Zouille(on pensera à toi demain!)
plein de gros bisous
Pour moi,c'est pas encore la grande forme:je revois le médecin mercredi!
Nicole Freunde kiss Blume

zut alors, l'antibio n'a pas assez agi ?
Karine a raison: c'est vrai que le changement d'heure fatigue plus qu'on ne pourrait le croire.
Freunde Bon courage et GROS BISOUS
imprimer le message de: Invité
louloute

féminin
50+
 (p118841)
Posté le: 26. Mar 2007, 19:58
Répondre en citant

CV a écrit:

Bisous les filles

mdr Laughing Laughing je confirme, on a eu beau chercher, dès que catherine sourit à pleine dents ses yeux se ferment Laughing
Et moi je te surnomme "la 'tite souris du forum" Wink , toute petite, toute discrête mais des yeux qui pétillent !!!!! (euh, quand tu ne rigoles pas bien sûr Wink )

Nicole, pfff, c'est pas possible!!!! Bon je t'embrasse bien fort (un bisou qui soigne)

danie
 (p118844)
Posté le: 26. Mar 2007, 20:09
Répondre en citant

bonsoir nicole , alors ce n'est pas la forme, ton papa va bien? et toi que t'arrive t'il? je t'embrasse bien fort danie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Page 15 sur 19
imprimer le sujet: Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18
Sujet: 

Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte rendu "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Compte rendu "Grande" ren...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com