Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum suggestion localisation / ville ou ...
Sujet: [url=t17977] 

suggestion localisation / ville ou departement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suggestion localisation / ville ou departement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
allexandra31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.10.07
Messages: 64
Nodule et ablation d...
féminin
70+
Message:

Messagesuggestion localisation / ville ou departement

 (p139808)
Posté le: 22. Oct 2007, 12:30
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,
Puis-je suggerer qqchose. Lorsqu'on voit les membres certains on noté leur situation géographique d 'autre non. Je sais il y a bien la carte mais qqfois il est plus facile de faire un tri des membres par localisation. Quen pense les moderateurs et administrateurs ?
Bonne journée à toutes. (et tous).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: allexandra31 suggestion localisation / ville ou departement
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p139830)
Posté le: 22. Oct 2007, 15:49
Répondre en citant

Bonjour,

bonne idée ... Mais je crains que ce soit difficile à réaliser ! Car certains indiquent leur REGION, d'autres leur DEPARTEMENT, d'autres leur VILLE ou leur VILLAGE ... du moment que ce n'est pas homogène, je ne vois pas comment les regrouper de manière "automatique" ?

C'est vrai que ce serait une bonne idée de procéder par numéro de département ... sauf que pour l'instant, tout le monde ne l'indique pas, il faudrait prévoir une case "obligatoire" dans le profil ... (or, il y a déjà plus de 5000 inscrits ...)

Je sais que notre administrateur technique, Harald, est en train de modifier notre banque de données, p.ex. quand quelqu'un s'incrit comme membre de notre association toute nouvelle (annoncée la semaine dernière !) en remplissant un formulaire "devenir membre bienfaiteur" avec ses coordonnées, c'est automatiquement importée dans son profil ... donc, une fois qu'on aura plein de membres, il serait peut-être possible de prévoir un "groupage" sur ce critère, mais auparavant, on va avoir du mal !

Je parlerai de cette idée à Harald, voir ce qu'on peut prévoir ... une case "département" pour les NOUVEAUX inscrits serait en effet pas mal, mais encore, il faudrait prévoir ceux qui ne sont PAS en France, et prévoir donc des codes pour le Québec, la Belgique, la Suisse, l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, l'Afrique ...

Bon, on va continuer à cogiter là-dessus ! Et une fois qu'on aura trouvé une idée, on pourra tout à fait, par "mail groupé" inviter tous les inscrits du forum à revenir dans leur profil pour inscrire leur département ou région ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p139843)
Posté le: 22. Oct 2007, 17:55
Répondre en citant

Coucou,
je doute... il y en a sûrement qui ne se "localisent" pas par inadvertance. Mais il y a aussi ceux qui ne veulent pas et ne remplissent que le minimum.... ça va être difficile
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
allexandra31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.10.07
Messages: 64
Nodule et ablation d...
féminin
70+
Message:

Message

 (p139844)
Posté le: 22. Oct 2007, 18:12
Répondre en citant

Bien sur je comprends mais ca n est pas si indiscret ni si compliqué de marqué le numéro de son departement.
Je vous dire sur le principe d'aide de ce forum cela me semble interessant et solidaire de savoir que l on peut trouver non loin de chez soi reconfort et/ou informations non ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: allexandra31

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suggestion localisation / ville ou departement
Sujet: 

suggestion localisation / ville ou departement

dans le forum: 

Répondre au sujet suggestion localisation / ville ou departement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum suggestion localisation / ville ou ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com