Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars...
Sujet: [url=t18545] 

Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageT'as intérêt...

 (p150883)
Posté le: 28. Fév 2008, 21:36
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Pour midi, vous pouvez compter sur le Dan et son épouse.


Salut Dan (et j'ai failli mettre Danette pour ton épouse Wink),

Bé ça serait le comble k'on aurait po pu compter sur toi... moi je vais avoir besoin de ma dose de belgitude pour supporter mes émotions parisiennes (j'aime po les grandes villes en général mais celle-là encore plus...)

Citation:
Peu importe l'endroit, nous ne sommes pas difficile.
S'il faut choisir, OK pour le chinois ... ainsi on fait plaisir à Caranell.


Merci Dan, c gentil... mais n'étant po le moins du monde difficile je me rangerais à la majorité...

Citation:
Pour le soir, j'attends de connaître les propositions.
Merci aux organisatrices


Pareil et aussi un grand merci...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell T'as intérêt...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p150891)
Posté le: 28. Fév 2008, 23:23
Répondre en citant

Hello tout le monde! Cool

J'aimerai être là aussi mais dites-moi, pour aller à Antony, c'est hors de Paris? Il va falloir prendre le RER? Ou la la! Shocked
Parce que je suis au Nord ouest de Paris.
Ou bien je n'ai pas compris...

Je guette les réponses. Cool
La bise à toutes et tous

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50242
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p150897)
Posté le: 29. Fév 2008, 01:52
Répondre en citant

Coucou Michèlè,

hé oui, c'est "à l'extérieur" ... mais si peu !! Dis-donc, tu ne vas pas nous lâcher pour si peu ? Si nous autres, les "provinciaux", pouvons arriver jusqu'à Antony, tu trouveras certainement toi aussi ??

Toutes les informations pratiques sont ici : http://www.hp-antony.com/francais/pratique/acces/carte_locale.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On peut en effet prendre le RER, mais il y a aussi 6 (!) lignes de bus (et le métro, ligne Orlyval, si jamais il y en a qui viennent de l'aéroport ?)

Donc, on compte sur toi !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p150900)
Posté le: 29. Fév 2008, 09:15
Répondre en citant

J'aurai aimé être parmi vous mais c'est un we de communion chez nous... beaucoup de prépa... et puis ça me fait un petit bout de route quand mm !

Sad j'aurai aimé vous rencontrer et pouvoir parler avec des gens qui vivent aussi des soucis de thythy !!...

Bonne rencontre à vous en tout cas ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p150903)
Posté le: 29. Fév 2008, 09:25
Répondre en citant

Bonjour lele,

Nous connaissons tous ton enthousiasme pour cette rencontre à Paris. Tu attendais ce jour J avec tant d'impatience.

Je lis que tu ne viendras pas pour une question de santé et de sous.

Lors de la dernière rencontre à Paris, je me souviens avoir lu sur le forum que cette rencontre t'avait fait énormément de bien, et ce à tout point de vue au niveau santé et moral. Il pourrait certainement en être de même cette fois ci.

Pour les sous, je pense qu'il y a certainement moyen de trouver une solution. Parmis les membres du forum, il doit bien y avoir quelqu'un qui pourra t'héberger ou te trouver une chambre à bas prix.

Pour le voyage jusqu'à Paris, nous y allons en voiture et cela ne nous dérange absolument pas de faire un petit crochet par Liège pour venir te chercher. Ainsi, tu n'aurais aucun frais de voyage, mais il faut savoir que nous partons le vendredi et que nous restons jusqu'au dimanche soir.

A toi de voir, mais sache que ce serait avec plaisir.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
caro78hors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 76
Thyroïdite d'Hashimo...
Eyguières
féminin
50+
Message:

Message

 (p151025)
Posté le: 01. Mar 2008, 13:53
Répondre en citant

Bonjour

Je serais présente samedi midi.
Cela me fais super plaisir d'être parmi vous.
Qt au resto, j'ai une préférence pr les crêpes mais si c'est autre chose, pas de prbl. Cela ne m'empêchera pas de bien manger.

A bientôt
Bises
Caro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro78
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50242
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageBesoin d'aide pour l'organisation !

 (p151026)
Posté le: 01. Mar 2008, 13:55
Répondre en citant

Bonjour,

petit "appel au secours" ! La date de la rencontre approche (3 semaines, ça va aller vite !) - il va falloir commencer à reflêchir au "pot de l'amitié" prévu après la conférence !

Le problème, c'est qu'on ne saura pas à l'avance combien il y aura de participants à la conférence, si c'est annoncé par affiches et dans la presse. Vu que c'est le samedi de Pâques, certainement pas "des centaines" ... mais ça pourra être quelque chose entre 20 et 60, par exemple ...

J'arriverai à Paris le jeudi soir. La journée du vendredi, je serai à la conférence sur le cancer de l'IGR.

Je prévois donc de faire les courses pour le pot de l'amitié le samedi matin - mais j'aurai certainement besoin d'aide !

Le mieux serait sans doûte de les faire à proximité de l'hôpital, pour pouvoir tout mettre en place ensuite - ou alors, avec une personne qui pourra tout mettre dans le coffre de sa voiture.

Il faudra reflêchir aux choses à acheter (gobelets, serviettes en papier, quelles boissons, quelles amuse-gueules ?) - et vu qu'on n'est pas très sûrs de la quantité, si on pouvait trouver un magasin qui accepterait de REPRENDRE tout ce qui n'a pas été ouvert (bouteilles, paquets de cacahuetes, biscuits ou autres), ce serait bien sûr l'idéal (sinon, si on prévoit un peu "large", on risque de se retrouver avec plein de "stocks" dont on ne saura quoi faire, ce serait dommage ...)

Peut-être que quelqu'un connait une boulangerie qui nous ferait des plaques de pizza, ou des petits feuilletés etc, à un prix intéressant, pour ne pas avoir que des cacahuetes à proposer ? Toutes les idées sont les bienvenues !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Besoin d'aide pour l'organisation !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50242
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAffiche de la rencontre

 (p151089)
Posté le: 02. Mar 2008, 15:07
Répondre en citant

Bonjour,

je vous mets un lien vers l'affiche , et aussi un vers le dépliant du forum et de l'association.

C'est Crichine qui les a élaborés, et je les trouve très réussies - MERCI !!!

Tous ceux qui vont consulter leur médecin, ou qui passeront dans un hôpital parisien d'ici le 22 mars, pourront imprimer et poser l'affiche, p.ex. dans les salles d'attente (en demandant bien sûr son accord au médecin, auparavant) !

Pour les dépliants, je viens d'en recevoir un gros carton de l'imprimeur - et j'en amenerai tout un paquet à la réunion. En attendant, il est possible de l'imprimer recto-verso, si vous en voulez un exemplaire, p.ex. pour le montrer à votre médecin et lui parler de la réunion et de l'affiche.

Beate

3_volets_association.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre
affiche_VST_Paris_20080322.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Affiche de la rencontre
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p151090)
Posté le: 02. Mar 2008, 15:11
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Bonjour lele,

Nous connaissons tous ton enthousiasme pour cette rencontre à Paris. Tu attendais ce jour J avec tant d'impatience.

Je lis que tu ne viendras pas pour une question de santé et de sous.

Lors de la dernière rencontre à Paris, je me souviens avoir lu sur le forum que cette rencontre t'avait fait énormément de bien, et ce à tout point de vue au niveau santé et moral. Il pourrait certainement en être de même cette fois ci.

Pour les sous, je pense qu'il y a certainement moyen de trouver une solution. Parmis les membres du forum, il doit bien y avoir quelqu'un qui pourra t'héberger ou te trouver une chambre à bas prix.

Pour le voyage jusqu'à Paris, nous y allons en voiture et cela ne nous dérange absolument pas de faire un petit crochet par Liège pour venir te chercher. Ainsi, tu n'aurais aucun frais de voyage, mais il faut savoir que nous partons le vendredi et que nous restons jusqu'au dimanche soir.

A toi de voir, mais sache que ce serait avec plaisir.
Dan


Coucou Dan,

Coucou lele,
avec une proposition pareille, viens ! En plus, tu sais parler aux "flics" parisiens, c'est précieux ! Wink Laughing On comparera les mérites du Maneken Pis et de la tour Eiffel ! Allez, j'espère que mes bêtises te feront sourire.
Gros bisous à toi et à tous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

MessagePetit appel d'aide pour une chouette membre du forum : Lele

 
Posté le: 02. Mar 2008, 16:55
Répondre en citant

Coucou Crichine, Coucou les Parisiennes et Parisiens,
Coucou Lele,

Ma proposition n'a aucune valeur si personne peut héberger OU trouver un logement à bas prix pour notre amie Lele.

Quand on se rappelle l'immense bonheur que Lele a ressenti lors de votre dernière rencontre à Paris, ce serait vraiment génial si nous pouvions lui renouveler cela les 22 et 23 mars.
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032 Petit appel d'aide pour une chouette membre du forum : Lele
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p151125)
Posté le: 02. Mar 2008, 19:31
Répondre en citant

Sad merci dan merci merci a vous!j aimerais tant venir car je n en peut plus de cette vie mais c est maintenant mon mari qui ne veut plus y aller je vis une vie d hermite içi tout le temps remfermee car il ne bouge jamais de sont divant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil wall je vais tout faire pour le persuader je vous dit quoi le plus vite possible car j aimerais vraiment etre avec vous vous m avez tant aider par votre gentilliesse votre ecoute amitieuse j ai tant envie de vous revoir mais je vais quand meme essayer et si il ne veut pas venir je vais essayer de venir avec ma belle fille qui elle aussi est sans thyroide et en hyper
elle n est pas bien non plus je vous dit quoi le plus vite possible ok merci a tous a toi et dan et tout les autres kiss

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
50+
Message:

Message

 (p151166)
Posté le: 03. Mar 2008, 09:52
Répondre en citant

Bonjour à toutes.

Là je dis zut et rezut : Zut parce que c'est le week-end de Paques et je pars 1 semaine dans ma famille dans l'est de la France avec mari et enfant. A priori on va partir le samedi dans la journée. Et rezut parce que j'habite à 2 pas d'Antony, j'ai accouchée à l'HPA je connais bien le coin, ça m'aurait bien fait plaisir de venir et revoir toutes celles que je connais.

Je n'ai pas suivi la conversation, mais si le temps le permet, je vous conseille une petite ballade au parc de sceau. C'est à 20 mn à pied environ de l'hopital et de la gare. Pour le restaurant j'ai déjà mangé au bistrot du boucher sur la RN20, c'est peut-etre un peu cher mais c'est très bon (voir ici un commentaire : http://www.oubouffer.com/restaurant.....c96174-bistrot-du-boucherLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre )

Anne triste de rater une occasion de s'amuser.

PS : Merci Beate de m'avoir prévenue, je ne viens effectivement quasiment plus sur le forum, tout va bien coté thyroide, du coup j'oublie un peu les vieilles copines Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
50+
Message:

MessageRe: Besoin d'aide pour l'organisation !

 (p151168)
Posté le: 03. Mar 2008, 09:54
Répondre en citant

Beate a écrit:
Bonjour,

petit "appel au secours" ! La date de la rencontre approche (3 semaines, ça va aller vite !) - il va falloir commencer à reflêchir au "pot de l'amitié" prévu après la conférence !

Le problème, c'est qu'on ne saura pas à l'avance combien il y aura de participants à la conférence, si c'est annoncé par affiches et dans la presse. Vu que c'est le samedi de Pâques, certainement pas "des centaines" ... mais ça pourra être quelque chose entre 20 et 60, par exemple ...

J'arriverai à Paris le jeudi soir. La journée du vendredi, je serai à la conférence sur le cancer de l'IGR.

Je prévois donc de faire les courses pour le pot de l'amitié le samedi matin - mais j'aurai certainement besoin d'aide !

Le mieux serait sans doûte de les faire à proximité de l'hôpital, pour pouvoir tout mettre en place ensuite - ou alors, avec une personne qui pourra tout mettre dans le coffre de sa voiture.

Il faudra reflêchir aux choses à acheter (gobelets, serviettes en papier, quelles boissons, quelles amuse-gueules ?) - et vu qu'on n'est pas très sûrs de la quantité, si on pouvait trouver un magasin qui accepterait de REPRENDRE tout ce qui n'a pas été ouvert (bouteilles, paquets de cacahuetes, biscuits ou autres), ce serait bien sûr l'idéal (sinon, si on prévoit un peu "large", on risque de se retrouver avec plein de "stocks" dont on ne saura quoi faire, ce serait dommage ...)

Peut-être que quelqu'un connait une boulangerie qui nous ferait des plaques de pizza, ou des petits feuilletés etc, à un prix intéressant, pour ne pas avoir que des cacahuetes à proposer ? Toutes les idées sont les bienvenues !

Gros bisou !

Beate


Pour t'aider Beate, il y a le Monoprix dans la Rue Mounié à coté de l'hopital (c'est la rue avec le Mc Do qui fait l'angle). Et il y a 1 très bonne boulangerie en face du Mc Do. Elle est relativement grande, peut-etre qu'ils accepteraient de faire des plaques de pizza Smile Après il te faut des bras supplémentaires Smile Là je pourrai pas aider Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Re: Besoin d'aide pour l'organisation !
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
50+
Message:

Message

 (p151170)
Posté le: 03. Mar 2008, 09:58
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Hello tout le monde! Cool

J'aimerai être là aussi mais dites-moi, pour aller à Antony, c'est hors de Paris? Il va falloir prendre le RER? Ou la la! Shocked
Parce que je suis au Nord ouest de Paris.
Ou bien je n'ai pas compris...

Je guette les réponses. Cool
La bise à toutes et tous


Michèle tu prends le RER B jusqu'à la station Antony, l'hopital est juste à coté le long des voies (batiment blanc à gauche de la voie quand tu viens de Paris).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
Abyss
Message:

Message

 (p151171)
Posté le: 03. Mar 2008, 10:04
Répondre en citant

Coucou !

Je m'occupe des resto du samedi midi et soir, et ma maison est déjà pleine, je loge déjà 2 personnes de la rencontre... j'peux pô en mettre plus dans 60m carré !!! Laughing

je vais commencer a faire la liste des mangeurs dans la semaine, et j'enverrai des mp à ceux qui n'ont pas repondu ici...

Effectivement, l'hopital est tout proche du RER B station Antony, pas de panique, c'est hyper simple...
Pour les courses, je n'ai pas de voiture... et je ne connais pas les magasins alentours... Je peux poser la question a mon amie qui habite le coin si personne ne sait...

Voili....
Abyss qui cherche une idée sympa pour le soir... Couscous ça vous tente ? Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 !
Sujet: 

Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 !

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com