Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre en Belgique ???
Sujet: [url=t20325] 

Rencontre en Belgique ???

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre en Belgique ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
 (p165003)
Posté le: 12. Juil 2008, 06:39
Répondre en citant

Very Happy SUPER FABIENNE Idea et moi j y serait avec une amie de mons Very Happy et sans doute d autres Daumen hoch
crichine décédé

(p165014)
Posté le: 12. Juil 2008, 09:21
Répondre en citant

coucou,
je compte bien venir. J'ai déjà noté sur mon agenda, je préviens mes chéris et vous serez bien obligés de me supporter Laughing
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
 (p165020)
Posté le: 12. Juil 2008, 10:24
Répondre en citant

clap SUPER!CRICHINE!!!j suis si contente!!!!mon mari viend avec moi cette fois si en plus Very Happy le pauvre atention il est tres timide Laughing Embarassed en plus entourer de beaucoup de femme dan tu lui viendra en aide hin Question HIHIHIHIHdonc moi je viend plus mon amie de mons plus jean-marie ma moitier Laughing
je vais faire passer le mess autour de moi Very Happy

lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Messageet quoi les belges??????

(p169023)
Posté le: 31. Aoû 2008, 18:07
Répondre en citant

BIN ZUT ALLOR ALLOOOOOO LES BELGES VOUS ETES LA OU QUOI Question qui viend a la rencontre???cv avez pas envie de nous rencontrer Sad Question c'est pas lloin bruxelle Keine Ahnung
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p169026)
Posté le: 31. Aoû 2008, 18:16
Répondre en citant

Bonjour Léa,

ne t'en fais pas, je pense qu'il y aura du monde ! D'ici quelques jours je vais expédier une "newsletter" à TOUS les membres du forum, avec toutes les derniéres infos, rencontres prévues etc ... et fin septembre, on va re-envoyer un mail groupé à tous les membres du groupe "Belgique".

Et si, en plus, il y a un article dans la presse, peut-être des affiches dans Bruxelles (dans les pharmacies, hôpitaux, salles d'attente d'endocrinologues ...), ca devrait attirer du monde (la salle n'a que 70 places environ ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
 (p169027)
Posté le: 31. Aoû 2008, 18:25
Répondre en citant

Confused bin oui beate quand j regarde j vois pas la liste qui monte Confused y a de quoi s poser des questions hin Question j ai demander a la journaliste qu elle me dise quand l article paraitra dans la presse Question dés que je sait je vous dit quoi Smile
mais c'est vraie que j espere quand meme qu il y aura du monde en plus toi cricri vous vous deplacez je trouve cela super Daumen hoch
bisous

Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Rencontre en Belgique ???
Sujet: 

Rencontre en Belgique ???

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre en Belgique ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre en Belgique ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com