Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum pb liste des utilisateurs
Sujet: [url=t27992] 

pb liste des utilisateurs

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pb liste des utilisateurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Messagepb liste des utilisateurs

 (p220377)
Posté le: 12. Oct 2009, 07:50
Répondre en citant

Bonjour
depuis ce week end, plus moyen d'accéder à la liste des utilisateurs, il doit y avoir un bug!
bises.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie pb liste des utilisateurs
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p220402)
Posté le: 12. Oct 2009, 10:07
Répondre en citant

coucou,
j'y arrive, ça doit être réparé
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220404)
Posté le: 12. Oct 2009, 10:12
Répondre en citant

ben ça marche toujours pas pour moi!
bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49875
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220423)
Posté le: 12. Oct 2009, 11:16
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

c'est bizarre ? Moi aussi, j'y arrive sans souci ? Tu passes par quel lien, celui en haut de la page, "Utilisateurs", ou celui à gauche, dans la barre de navigation bleue, "Utilisateurs/Groupes" ?

Je pense que Harald doit bidouiller des choses en ce moment - je viens de constater un bug dans la gestion des membres bienfaiteurs/membres actifs, hier j'ai inscrite Anoly dans les "membres de l'association" (qui comporte TOUS les membres, les bienfaiteurs et les actifs), en tant que membre bienfaiteur, et elle a "membre actif" sous son nom et dans son profil ... ça doit être un bug, là aussi ...

Je lui écris tout de suite, et je lui demanderai aussi s'il a changé quelque chose concernant la liste des utilisateurs.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220428)
Posté le: 12. Oct 2009, 11:47
Répondre en citant

Bonjour Béate
je passe par le menu de gauche en principe. (si je passe par le menu en haut c'est pareil aussi!)
le message d'erreur parle du user 7457 :
SELECT DISTINCT
u.*,
(CASE WHEN (u.user_id = 7457 OR ( ( i.buddy_ignore <> 1 OR i.buddy_ignore IS NULL ) AND ( 1 <> 0 OR 0 <1>= (1255344334-300) THEN 1 ELSE 0 END) ELSE '' END) AS user_online_virt,
u.username AS username_virt,
(CASE WHEN (u.user_id = 7457 OR ( ( i.buddy_ignore <> 1 OR i.buddy_ignore IS NULL ) AND ( 1 <> 0 OR 0 <> 1 ) AND ( b.buddy_visible = 1 OR ( u.user_allow_viewonline = 1 OR (1 = 1 AND 0 = 1) ) OR ( b.buddy_ignore = 0 AND ( u.user_allow_viewonline = 2 OR (1 = 2 AND 0 = 1) ) ) ) )) THEN u.user_regdate ELSE '' END) AS user_regdate_virt,
(CASE WHEN (u.user_id = 7457 OR ( ( i.buddy_ignore <> 1 OR i.buddy_ignore IS NULL ) AND ( 1 <> 0 OR 0 <> 1 ) AND ( b.buddy_visible = 1 OR ( u.user_allow_viewonline = 1 OR (1 = 1 AND 0 = 1) ) OR ( b.buddy_ignore = 0 AND ( u.user_allow_viewonline = 2 OR (1 = 2 AND 0 = 1) ) ) ) )) THEN u.user_lastvisit ELSE '' END) AS user_lastvisit_virt,
1 AS user_generic_display,
(CASE WHEN (u.user_id = 7457 OR ( ( i.buddy_ignore <> 1 OR i.buddy_ignore IS NULL ) AND ( 1 <> 0 OR 0 <> 1 ) AND ( b.buddy_visible = 1 OR ( u.user_allow_viewonline = 1 OR (1 = 1 AND 0 = 1) ) OR ( b.buddy_ignore = 0 AND ( u.user_allow_viewonline = 2 OR (1 = 2 AND 0 = 1) ) ) ) )) THEN 1 ELSE '' END) AS user_viewonline_display
FROM (((
phpbb_users AS u)
LEFT JOIN phpbb_buddy AS i ON i.user_id=7457 AND i.buddy_id=u.user_id)
LEFT JOIN phpbb_buddy AS b ON b.user_id=u.user_id AND b.buddy_id=7457)
WHERE (u.user_active = 1 OR u.user_active = 3)
ORDER BY

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49875
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220457)
Posté le: 12. Oct 2009, 14:52
Répondre en citant

Coucou Wynnie,

j'ai informé Harald, il l'a corrigé ! Tu devrais voir la liste, maintenant ?

Il est en train de bricoler plein de choses, en ce moment, notamment l'administration des membres de l'association (liste "membres de l'association", en haut sous "Utilisateurs"). Il y a encore quelques petits bugs, et quelques termes non traduits (sous "Groupes", à gauche), mais ça devrait être corrigé rapidement.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220460)
Posté le: 12. Oct 2009, 15:03
Répondre en citant

Coucou Béate!
eh oui ça marche maintenant pour moi aussi!
merci!
gros bisou!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pb liste des utilisateurs
Sujet: 

pb liste des utilisateurs

dans le forum: 

Répondre au sujet pb liste des utilisateurs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum pb liste des utilisateurs


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com