Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Bienvenue à Cocotte01, la 9000e ins...
Sujet: [url=t28009] 

Bienvenue à Cocotte01, la 9000e inscrite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bienvenue à Cocotte01, la 9000e inscrite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

MessageBienvenue à Cocotte01, la 9000e inscrite

 (p220663)
Posté le: 13. Oct 2009, 12:58
Répondre en citant

Bienvenue Cocotte01.
Déjà 9000 inscrits !

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet


Dernière édition par crichine le 14. Oct 2009, 07:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine Bienvenue à Cocotte01, la 9000e inscrite
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220690)
Posté le: 13. Oct 2009, 17:08
Répondre en citant

je me joint à crichine pour te souhaiter la bienvenue!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220711)
Posté le: 13. Oct 2009, 18:49
Répondre en citant

Bonjour "Cocotte01",

et bienvenue en tant que membre N°

9 0 0 0 ! ! !

A bientôt dans le forum !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p220778)
Posté le: 14. Oct 2009, 06:12
Répondre en citant

Bienvenue Cocotte!

Les filles je pense qu'il faudrait faire référence à son nom dans le titre du poste, sinon, elle ne va pas le voir!!

Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220782)
Posté le: 14. Oct 2009, 07:20
Répondre en citant

Coucou,

je lui ai envoyé un mail, aussi (avec un lien vers ce message, et un autre vers le message "aux nouveaux venus", pour les premiers renseignements si elle est encore un peu perdue - pour l'instant, elle n'a encore rien écrit, mais ça viendra sans doûte !

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageDéjà 99 utilisateurs de plus ... en 15 jours !!

 (p223031)
Posté le: 28. Oct 2009, 22:06
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de voir qu'on en est à 9099 utilisateurs enrégistrés, maintenant ... en à peine 15 jours, c'est hallucinant !

Concernant les visites quotidiennes, on est à plus de 3000 (parfois 3400 ou 3500) tous les jours de semaine (et à peu près 2500 par jour le WE), depuis plusieurs mois !

Mais côté adhésions à l'association, ce n'est pas encore fameux, 272 depuis la création de l'asso en 2007 ... (et ils ne sont pas tous à jour de leur cotisation pour 2009) Crying or Very sad

Bon, en tout cas, cette fréquentation vraiment impressionnante montre que le forum est utile, et que les besoins d'information sont énormes !

Et notre objectif principal, c'est ça, être utiles, aider, en partageant notre expérience !

Mais bien sûr, il faut aussi savoir que faire fonctionner un site (surtout un site aussi fréquenté, qui nécessite énormement de bande passante) a un coût, que les actions que nous entreprenons (impression de dépliants et de lettres d'information, organisation de rencontres et de conférences, participation à des congrès pour mieux conseiller les patients) ont un coût ...

Et donc, si on a pu trouver de l'aide ici, qu'on estime le site utile et qu'on veut l'aider à continuer, et si on veut rendre l'association plus puissante, pour mieux défendre les intérêts des patients, il est vraiment utile d'adhérer ! La cotisation est "libre", chacun donne ce qu'il veut, ça peut être 5 Euros ! Mais cela montre que l'avenir du forum vous tient à coeur, que vous voulez nous aider à continuer à accueillir et à conseiller les malades !

Merci à tous !

Beate

PS : le budget de l'association est visible en ligne, à tout moment (lien "Association") - vous constaterez que nous nous finançons uniquement par les cotisations, et que notre budget n'est vraiment pas énorme, il permet tout juste de survivre ! Lien à l'intérieur du forumBilan 2009
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Déjà 99 utilisateurs de plus ... en 15 jours !!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bienvenue à Cocotte01, la 9000e inscrite
Sujet: 

Bienvenue à Cocotte01, la 9000e inscrite

dans le forum: 

Répondre au sujet Bienvenue à Cocotte01, la 9000e inscrite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Bienvenue à Cocotte01, la 9000e ins...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com