Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Weekend à Paris ...
Sujet: [url=t29340] 

Weekend à Paris ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Weekend à Paris ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageWeekend à Paris ...

 (p235956)
Posté le: 27. Jan 2010, 08:03
Répondre en citant

Bonjour,

je viens à Paris jeudi soir, pour la conférence de vendredi 29.

Tout le monde n'aura pas le temps de venir à Boulogne ce soir-là, et par ailleurs, la conférence intéresse surtout ceux concernés par le cancer.

Mais comme je reste tout le weekend (je ne repars que lundi matin), il sera
tout à fait possible de se retrouver samedi ou dimanche, en petit comité, pour une balade, un musée, pour prendre un café quelque part ...

Je n'ai encore rien prévu, et suis ouverte à toutes les suggestions !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Weekend à Paris ...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p236483)
Posté le: 30. Jan 2010, 10:07
Répondre en citant

Bonjour,

me voici parisienne jusqu'à lundi matin.

Finalement, aujourd'hui, j'ai déjà un RDV - j'ai réussi à obtenir une invitation pour un colloque médical, "Cancer et environnement", avec notamment le professeur Belpomme, au Senat, palais du Luxembourg, organisé par l'association française des femmes médecins. J'y vais avec Troll de Dame, et on va prendre plein de notes et vous faire un résumé !

Mais dimanche, pour l'instant, je n'ai encore rien de prévu (et je vais certainement surtout "souffler") - on pourra tout à fait se rencontrer, en petit comité, dans l'après-midi, pour prendre un café, ou voir une exposition quelconque, si quelqu'un a des idées ?

Gros bisou et bon WE à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p236622)
Posté le: 31. Jan 2010, 13:13
Répondre en citant

Bon colloque à toi et à Troll.
Bon séjour encore sur Paris.
Nous étions chez nous vers 22H30 hier soir
Gros bisous à vous deux
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p236706)
Posté le: 01. Fév 2010, 01:53
Répondre en citant

Coucou,

finalement, j'ai passé un dimanche tout à fait tranquille et agréable, avec Troll, à Vincennes ! Longue promenade au chateau et dans la forêt de Vincennes, diner en famille ...

Et on a trouvé "la" voiture qu'il faudra à l'association, le jour qu'on sera riches Wink



Devant le chateau de Vincennes, sans doute pour un mariage ... et à NOS couleurs !

A bientôt !

Beate (qui va prendre l'avion d'ici quelques heures, et file vite au lit ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Weekend à Paris ...
Sujet: 

Weekend à Paris ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Weekend à Paris ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Weekend à Paris ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com