Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum à PARIS, samedi ...
Sujet: [url=t29910] 

Rencontre du forum à PARIS, samedi 27 mars !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rencontre du forum à PARIS, samedi 27 mars ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRencontre du forum à PARIS, samedi 27 mars !

 (p242637)
Evénement: 27. Mar 2010, 20:00

Posté le: 12. Mar 2010, 22:19
Répondre en citant

Bonjour,

fin mars, je serai à Paris pour une conférence médicale et l'assemblée plénière de l'Alliance Maladies Rares.

Et j'aimerais beaucoup organiser une rencontre entre forumeurs, à cette date ! Il s'agira d'un repas au restaurant, le samedi soir. A l'origine, il était prévu de faire également une conférence "thyroïde" - nous avions d'ailleurs trouvé des médecins pour faire des exposés, mais il a été impossible de trouver une salle pour cette date ! Ce sera pour une prochaine fois !

Mais si on est plusieurs, on pourrait se retrouver pour un repas, dans notre "cantine" habituelle, le restaurant "La Fresque" dans le quartier des Halles !

Rendez-vous : samedi 27 mars, à partir de 20h.

La Fresque
100 r Rambuteau
75001 PARIS


http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/la-fresque.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



N'hésitez pas à repondre à ce message, si vous êtes intéressés !

A bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 23. Mar 2010, 09:24; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre du forum à PARIS, samedi 27 mars !
Cydhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.02.06
Messages: 15
Carcinome papillaire
Etiolles
masculin
70+
Message:

Message

 (p242645)
Posté le: 12. Mar 2010, 23:09
Répondre en citant

Merci Béate
Pourquoi pas, excellente occasion pour faire connaissance...
Peux tu nous tenir au courant pour réserver


A suivre Arrow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cyd
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p242648)
Posté le: 12. Mar 2010, 23:18
Répondre en citant

Bonsoir,

chouette, un premier inscrit !

Pour la réservation, ce n'est pas compliqué - tous ceux qui veulent participer s'inscrivent en répondant à ce message-ci, et moi, je m'occupe de réserver la salle.

A la Fresque, nous avons généralement la salle du sous-sol, qui est superbe, et qu'on a pour nous tout seuls, voir les photos des rencontres précédentes ici : Lien à l'intérieur du forumMessage Lien à l'intérieur du forumSujet

Je réserverai la salle une dizaine de jours avant - et l'on pourra s'inscrire jusqu'au jeudi 25 ou vendredi 26 (mais le plus vite sera le mieux) !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
annechors ligne
Inscrit le: 20.12.08
Messages: 14
Paris
féminin
70+
Message:

Messagebonjour Beate

 (p242700)
Posté le: 13. Mar 2010, 09:06
Répondre en citant

Merci de me compter des vôtres, si tu confirmes le RV
Amicalement
Anne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annec bonjour Beate
Cydhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.02.06
Messages: 15
Carcinome papillaire
Etiolles
masculin
70+
Message:

Message

 (p243241)
Posté le: 16. Mar 2010, 10:11
Répondre en citant

OK; un repas sans iode pour moi! Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cyd
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p243452)
Posté le: 17. Mar 2010, 16:57
Répondre en citant

Bonjour,

je confirme le RDV, 20h, La Fresque !

Voici la liste des inscrits, qui sera tenue à jour au fur et à mesure des inscriptions !

Inscrits à la date du 18 mars :

- andelmat
- annec
- Beate
- Cyd
- Dominique T
- LoN


Dernière édition par Beate le 18. Mar 2010, 08:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p243522)
Posté le: 18. Mar 2010, 08:40
Répondre en citant

C'est aussi bon pour moi !

LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageHébergement ...

 (p243725)
Posté le: 19. Mar 2010, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,

parmi les Parisiens, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'héberger, le samedi soir ?

J'arrive déjà mercredi, pour deux conférences, jeudi et vendredi, et je reserverai un hôtel près de l'institut Gustave Roussy, à Villejuif, pour ces jours-là ... mais après le repas du samedi soir, pas évident de repartir si loin, tard le soir !

Je reprends l'avion le dimanche après-midi.

Donc, si quelqu'un parmi les forumeurs, et tout particulièrement parmi les participants au repas, avait un coin de canapé à me proposer, ce serait super !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Hébergement ...
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p243733)
Posté le: 19. Mar 2010, 15:35
Répondre en citant

Je suis désolée... Je squatte déjà le canapé de mes cousins...

LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p244054)
Posté le: 23. Mar 2010, 09:27
Répondre en citant

Bonjour,

je fais remonter le message ... pour l'instant, on n'est que 6 inscrits !

N'hésitez pas, ces rencontres sont toujours très sympathiques ! Et n'ayez pas peur, même si vous ne connaissez personne, vous serez vite intégré dans le groupe !

A samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p244355)
Posté le: 25. Mar 2010, 15:33
Répondre en citant

Bonjour,

la reservation à la Fresque est faite, pour 20h, au nom de l'association Vivre sans Thyroide.

On sera en bas - mais si on n'est que 6 personnes, on ne pourra pas avoir toute la Cave pour nous, comme les fois precedentes, on sera dans l'autre salle.

Je dois confirmer le nombre exact demain - donc, il est toujours temps de vous rajouter, en repondant à ce message ! N'hesitez pas !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p244380)
Posté le: 25. Mar 2010, 19:08
Répondre en citant

Pfff dommage que nous habitons si loin, nous serions venu sans hésiter ... c'est tellement sympa ces rencontres ... et, en plus, La Fresque est un resto super sympa.

Bonne soirée
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p244451)
Posté le: 26. Mar 2010, 14:58
Répondre en citant

et bien Beate je suis désolée mais finalement je ne vais pas pouvoir venir Confused Je n'ai pas fini de préparer mon travail pour Belfort (travail en labo à partir de lundi) et je vais devoir finir la préparation samedi (photos, dessins, relevés, plans)... Je ne partirais donc que dimanche pour la capitale... Je suis super ennuyée... Je pensais que j'arriverais à m'en sortir mais là ça ne va pas être possible...

LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p244453)
Posté le: 26. Mar 2010, 15:10
Répondre en citant

Bonjour,

mince alors, c'est dommage ! J'aurais vraiment aimé te rencontrer !

Tu ne pourras pas faire du "forcing" aujourd'hui, et prendre un train demain soir ?

Je confirme le nombre ce soir, mais on n'est pas a une personne près - donc, regarde si tu arrives a avancer cette nuit

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lonhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.02.08
Messages: 657
Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p244469)
Posté le: 26. Mar 2010, 18:26
Répondre en citant

Ba moi aussi... J'aurai bien aimé discuter avec toi de vive voix de ce que je pouvais faire pour l'asso...

Mais je vais avoir du mal quand même et je risque d'être trop fatiguée après pour la semaine à Belfort... A Belfort c'est vraiment TRES fatigant et je ne suis même pas certaine de revenir avec mon épaule entière...

Je suis vraiment désolée... Mais je peux venir facilement sur Paris alors à voir...

biz
LoN

_________________
un peu de musique guitare : http://www.myspace.com/tehesmerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de douceurs cook : http://www.noldenol.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et de lectures angel : http://leslecturesdenol.blogspot.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre du forum à PARIS, samedi 27 mars !
Sujet: 

Rencontre du forum à PARIS, samedi 27 mars !

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre du forum à PARIS, samedi 27 mars ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum à PARIS, samedi ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com