Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous LYON : semaine de la thyroïde, lâch...
Sujet: [url=t30858] 

LYON : semaine de la thyroïde, lâcher de ballons

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LYON : semaine de la thyroïde, lâcher de ballons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLYON : semaine de la thyroïde, lâcher de ballons

 (p250952)
Evénement: 25. Mai 2010, 12:00

Posté le: 21. Mai 2010, 15:03
Répondre en citant

Bonjour,

la semaine prochaine, pour la deuxième fois, aura lieu la "semaine internationale de la thyroïde", du 24 au 30 mai, et le 25 mai est en même temps la "journée internationale de la thyroïde".

Il y aura certainement divers articles sur la thyroïde dans la presse.

Et le laboratoire Merck organise un évènement à Lyon, auquel les associations de patients sont cordialement invités !

Si vous êtes à Lyon, et libres le mardi en début d'après-midi, n'hésitez pas à me contacter, je transmettrai vos coordonnées !

Beate

Citation:
La seconde Semaine Internationale de la Thyroïde , réalisée sous l'égide de l'association de patients "Fédération Internationale de la Thyroïde" se déroulera du 24 au 30 mai 2010, avec pour objectif de sensibiliser le Grand Public à la thyroïde, relayer des informations utiles et mettre fin à certaines idées reçues.

Cette édition est dédiée au thème « Thyroïde et développement » et vise à informer les couples sur l’impact des dysfonctionnements de la thyroïde sur la fertilité, la grossesse et le développement de l'enfant.

Merck Serono, impliqué depuis longtemps dans la prise en charge des pathologies thyroïdiennes, soutient bien entendu cette semaine de sensibilisation du Grand Public, en partenariat avec les associations de patients.

Des lâchers de ballons seront ainsi organisés aux 4 coins du monde, au cours de cette Semaine Internationale de la Thyroïde, dans les filiales de Merck Serono

C'est pourquoi Merck Serono France a le plaisir de vous associer à son lâcher de ballons qui aura lieu Mardi 25 mai 2010 à 13h00
37, rue Saint-Romain - 69008 Lyon
(parking intérieur possible/appel interphone)

Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur le site internet officiel de cette campagne de sensibilisation, www.thyroidweek.com , qui propose, pour tous les membres de la famille, des informations utiles sur la thyroïde et des conseils sur la meilleure façon de vivre avec une affection de la thyroïde.

Merck Serono s.a.s.
Merck Santé s.a.s.
37 rue Saint-Romain
F-69379 Lyon cedex 08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate LYON : semaine de la thyroïde, lâcher de ballons
marteshors ligne
Inscrit le: 14.02.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p251132)
Posté le: 22. Mai 2010, 18:36
Répondre en citant

Béate, c'est vraiment dommage mais je travaille et ne pourrais me libérer
Par contre je vais donner l'info à mes enfants, merci !!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martes
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251150)
Posté le: 22. Mai 2010, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

ne vous chagrinez pas si vous ne pouvez pas y aller - c'est juste un lâcher de ballons, quelques paroles sur la thyroïde à la presse, un petit café ... cela ne durera pas très longtemps, ce n'est pas une conférence ou autre "rencontre du forum" !

Mais bien sûr, pour ceux qui sont disponibles, c'est une occasion sympa de rencontrer d'autres forumeurs !

Pour l'instant, il y a déjà 2 ou 3 personnes du forum qui ont dit qu'elles y iraient, et ma fille (qui habite Lyon) ira également ...

Je vous donnerai davantage de précisions dès que j'en aurai, par PM ou mail !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251944)
Posté le: 29. Mai 2010, 00:00
Répondre en citant

Bonsoir,

ma fille, qui fait ses études à Lyon, est allée à cet évènement, auquel assistait également un autre membre du forum, diana38.

Ballons multicolores, munis d'une petite carte avec des informations sur la semaine de la thyroïde, et l'adresse du site, www.thyroidweek.com ... temps magnifique, beau ciel bleu ...

Elle m'a envoyé quelques photos, les voilà (montés en vidéo sur Youtube ... je suis toute fière de moi, c'est une première, ce montage !)

Beate

http://www.youtube.com/watch?v=CNbIk34YlSILien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p251954)
Posté le: 29. Mai 2010, 07:05
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Tu peux être fière, le montage est magnifique.
Bon week-end
Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
marteshors ligne
Inscrit le: 14.02.10
Messages: 26
non spécifié
Message:

Message

 (p251970)
Posté le: 29. Mai 2010, 09:14
Répondre en citant

les photos sont superbes Béate
Bravo pour le montage !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martes
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251981)
Posté le: 29. Mai 2010, 11:05
Répondre en citant

Merci pour les photos!
Dommage que je n'ai pas pu me libérer pour y aller!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252009)
Posté le: 29. Mai 2010, 14:34
Répondre en citant

Coucou,

bon, les photos, ce n'est pas moi, c'est ma fille Eva !

Et puis, il faut aussi remercier la météo, superbe ce jour-là !

Pour le montage vidéo, en fait, j'ai découvert par hasard, en visionnant les photos envoyées par ma fille, hier soir, qu'il y avait un bouton "faire une vidéo" ... j'ai cliqué par curiosité, ça a ouvert Moviemaker, et ensuite, c'était un vrai jeu d'enfant ! Une fois qu'on a assemblé les photos, il y a même un bouton pour télécharger directement sur Youtube, il suffit de créer un compte, et puis voilà ...

C'est chouette, la technologie moderne, les choses se sont bien simplifiées, depuis mes débuts sur ordinateur il y a une quinzaine d'années !

Gros bisou à tous !

Beate

PS : Wynnie, ce n'est vraiment pas grave que tu n'aies pas pu y aller - l'action a duré à peine quelques minutes ! L'année prochaine, on essayera d'organiser ça un peu mieux, avec informations suffisamment en avance ... et peut-être des actions plus "utiles" pour les patients, genre conférences grand public etc (cette année, la seule conférence dans toute la France à été la nôtre, à Toulouse, jeudi : Lien à l'intérieur du forumConférence de TOULOUSE du 27 mai ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LYON : semaine de la thyroïde, lâcher de ballons
Sujet: 

LYON : semaine de la thyroïde, lâcher de ballons

dans le forum: 

Répondre au sujet LYON : semaine de la thyroïde, lâcher de ballons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous LYON : semaine de la thyroïde, lâch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com