Auteur |
Message |
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 04. Juin 2010, 15:53
|
|
|
En ouvrant le site je reçois ceci: Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.
Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.
Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.
D'autres ont reçu cela?J'ai avisé le technicien du forum |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 04. Juin 2010, 15:58
|
|
|
Bonjour Luciana
je n'ai pas ce genre de message pour l'instant même depuis le bureau où les systèmes sont très sécurisés pourtant! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50604Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 04. Juin 2010, 16:05
|
|
|
Bonjour Luciana,
ne t'inquiete pas, il n'y a aucun souci avec ce certificat, qu'il faut accepter si on veut utiliser La Version "securisee" du Forum, avec HTTPS.
Mais il suffit d'utiliser l'adresse habituelle, avec. HTTP (sans le S) pour ne pas obtenir ce Message.
Gros bisou !
Beate (dans le taxi pour l'aeroport) |
|
|
|
|
Posté le: 04. Juin 2010, 16:06
|
|
|
Merci ,j'ai fais l'ouverture plusieurs fois et ce message revient.Bizarre,quand je reçois un message du forum cela ne se produit pas.Je n'ose pas en parler à Beate sur son cellulaire.Je verais demain. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 04. Juin 2010, 16:38
|
|
|
Je vois que tu n'es pas encore en avoin.Tu pourras supprimer ces messages à ton retour.Essaye de dormir un peu durant le voyage.Bye |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50604Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 04. Juin 2010, 17:57
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans l'avion pour Montreal (prête à decoller) - on ira à Ottawa demain en voiture, avec Renee Soleil !
Il faut modifier l'adresse du forum dans ton navigateur, et mettre HTTP, et non HTTPS (le S a dû se mettre par erreur) !
Ou alors, tu peux accepter le certificat - Microsoft ne le connait pas, mais il est tres sûr !
À dimanche !
Beate |
|
|
|
|
|