Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Avis de sécurité de ce forum
Sujet: [url=t31029] 

Avis de sécurité de ce forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis de sécurité de ce forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

MessageAvis de sécurité de ce forum

 (p252631)
Posté le: 04. Juin 2010, 15:53
Répondre en citant

En ouvrant le site je reçois ceci: Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.


Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’a pas été émis par une autorité de certification approuvée.
Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations


Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com,Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

D'autres ont reçu cela?J'ai avisé le technicien du forum
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana Avis de sécurité de ce forum
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252633)
Posté le: 04. Juin 2010, 15:58
Répondre en citant

Bonjour Luciana
je n'ai pas ce genre de message pour l'instant même depuis le bureau où les systèmes sont très sécurisés pourtant!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252634)
Posté le: 04. Juin 2010, 16:05
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

ne t'inquiete pas, il n'y a aucun souci avec ce certificat, qu'il faut accepter si on veut utiliser La Version "securisee" du Forum, avec HTTPS.

Mais il suffit d'utiliser l'adresse habituelle, avec. HTTP (sans le S) pour ne pas obtenir ce Message.

Gros bisou !

Beate (dans le taxi pour l'aeroport)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p252635)
Posté le: 04. Juin 2010, 16:06
Répondre en citant

Merci ,j'ai fais l'ouverture plusieurs fois et ce message revient.Bizarre,quand je reçois un message du forum cela ne se produit pas.Je n'ose pas en parler à Beate sur son cellulaire.Je verais demain.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p252636)
Posté le: 04. Juin 2010, 16:08
Répondre en citant

Nos messages se sont croisés.OuF!! je ne voulais pas t'inquièter.Tu es rendu a Ottawa déjà?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p252647)
Posté le: 04. Juin 2010, 16:38
Répondre en citant

Je vois que tu n'es pas encore en avoin.Tu pourras supprimer ces messages à ton retour.Essaye de dormir un peu durant le voyage.Bye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252658)
Posté le: 04. Juin 2010, 17:57
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans l'avion pour Montreal (prête à decoller) - on ira à Ottawa demain en voiture, avec Renee Soleil !

Il faut modifier l'adresse du forum dans ton navigateur, et mettre HTTP, et non HTTPS (le S a dû se mettre par erreur) !

Ou alors, tu peux accepter le certificat - Microsoft ne le connait pas, mais il est tres sûr !

À dimanche !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis de sécurité de ce forum
Sujet: 

Avis de sécurité de ce forum

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis de sécurité de ce forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Avis de sécurité de ce forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com