Myriamette |
Posté le: 08. Avr 2005, 20:59
|
|
|
Bonjour, par hasard en surfant j'ai découvert votre forum, j'ai bien lu. Moi j'ai Hashimoto (ça doit s'écrir ainsi?!) depuis 2 ans et je suis sous Lévothyrox 75 pareil depuis 2 ans. et puis j'ai un goître depuis toujours... Bref ça fait plaisirs un forum pour sa maladie. Si si...
J'ai découvert ma maladie tout à fait par hasard en faisant un bilan à cause du goître, j'avais pris l'initiative depuis quelques années. La toute première fois j'étais allée à la pitié Salpé à Paris, tout allait bien, moi j'étais énorme , alors j'ai un régime hyper sévére =grosse perte de poids, environ 15 kg et puis quelques années plus tard je reconsulte dans le 9eme à Paris et là on découvre la maladie .
Alors ce qui me surprend c'est que pour les endocrinos c'est quedal, rien n'est grave, ya rien à faire sauf prendre son levoth pour toujours, et voilà!
Alors je voulais savoir si vous aviez changé votre alimentation, mode de vie , et s'il existait des remédes naturels en + du lévoth etc.
là j'ai découvert les smilies!!!!
Et puis surtout je viens d'avoir un bébé , et j'ai peur qu'au prochain contrôle mon lévo soit relevé. Pour mon fils, je crois que tout va bien puisqu' à la naissance ils font des tests de dépistage, on verra plus tard... voilà voilà!!!! et puis je suis toujours trés fatiguéee , mais alors ça entre l'accouchment, la maladie d'hachychi et l'anémie, allez savoir
J'ajoute que j'habite Tours à présent et que si ya des gens qui connaissent un bon endocri ici jveux bien changer
Merci |
|