Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suis nouvelle et j'ai questions
Sujet: [url=t3103] 

suis nouvelle et j'ai questions

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suis nouvelle  et j'ai questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myriamette
Message:

Messagesuis nouvelle et j'ai questions

 (p17436)
Posté le: 08. Avr 2005, 20:59
Répondre en citant

Bonjour, schreiben par hasard en surfant j'ai découvert votre forum, j'ai bien lu. Moi j'ai Hashimoto (ça doit s'écrir ainsi?!) depuis 2 ans et je suis sous Lévothyrox 75 pareil depuis 2 ans. et puis j'ai un goître depuis toujours... Bref ça fait plaisirs Very Happy un forum pour sa maladie. Si si... Freunde
J'ai découvert ma maladie tout à fait par hasard en faisant un bilan à cause du goître, j'avais pris l'initiative depuis quelques années. La toute première fois j'étais allée à la pitié Salpé à Paris, tout allait bien, moi j'étais énorme eat , alors j'ai un régime hyper sévére =grosse perte de poids, environ 15 kg et puis quelques années plus tard je reconsulte dans le 9eme à Paris et là on découvre la maladie Doktor .
Alors ce qui me surprend c'est que pour les endocrinos c'est quedal, rien n'est grave, ya rien à faire sauf prendre son levoth pour toujours, et voilà!
Wink Wink
Alors je voulais savoir si vous aviez changé votre alimentation, mode de vie , et s'il existait des remédes naturels en + du lévoth etc.

là j'ai découvert les smilies!!!!

Et puis surtout je viens d'avoir un bébé Embarassed baby , et j'ai peur qu'au prochain contrôle mon lévo soit relevé. Pour mon fils, je crois que tout va bien puisqu' à la naissance ils font des tests de dépistage, on verra plus tard... voilà voilà!!!! et puis je suis toujours trés fatiguéee Sad Confused , mais alors ça entre l'accouchment, la maladie d'hachychi et l'anémie, allez savoir Rolling Eyes
J'ajoute que j'habite Tours à présent et que si ya des gens qui connaissent un bon endocri ici jveux bien changer Laughing
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité suis nouvelle  et j'ai questions

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suis nouvelle  et j'ai questions
Sujet: 

suis nouvelle et j'ai questions

dans le forum: 

Répondre au sujet suis nouvelle  et j'ai questions Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suis nouvelle et j'ai questions


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com