Auteur |
Message |
chris59 |
Posté le: 14. Juin 2005, 07:46
|
|
|
kikoo Beate et Harald,
J'ai un souci depuis hier soir.
Je postais et j'ai eu un message : Citation: | Es klappt! Der Apache Web-Server ist auf dieser Web-Site installiert!
Wenn Sie diese Seite sehen, dann bedeutet das, dass die Eigentümer dieser Domäne soeben einen neuen Apache Web-Server erfolgreich installiert haben. Jetzt muss noch der richtige Web-Inhalt zugefügt und diese Platzhalter-Seite ersetzt werden (oder der Web-Server für den Zugriff auf den richtigen Inhalt umkonfiguriert werden). ....... | (j'ai pas tout mis)
Donc plus moyen de revenir sur le forum.
Ce matin encore la même chose mais là j'ai cliquer sur le lien en dessous : Die englische http://forum-thyroide.net/manual/ für die Apache Web-Server Software ist Bestandteil dieser Software-Distribution.
Et je récupère le forum.
C'est dû à un bug du forum où un problème qui vient de chez moi ? Car au vu des autres messages, il n'y a pas l'air d'avoir eu de soucis.
Merci
Bisous _________________ Cordialement |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 14. Juin 2005, 08:04
|
|
|
Chris,
J'ai eu pareil, par intermitance, hier soir... Je pense ke ct un pb du forum ou de son serveur...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
doudoune58
Inscrit le: 14.01.05 Messages: 744Thyroidite hashimoto... Pignans région PACA 60+ |
Posté le: 14. Juin 2005, 08:10
|
|
|
merci de l'avoir signalé j'ai eu le même soucis hier mais pas aujourd'hui...
bonne journée Doudoune58 |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 14. Juin 2005, 08:26
|
|
|
oups mais moi ca continue po juste !!!!
Je fais ma tête de aujourd'hui du coup na !!!!! _________________ Cordialement |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 14. Juin 2005, 09:32
|
|
|
Bonjour chris,
J'ai eu quelques soucis hier soir pour y accéder mais ce matin, aucun probléme,
bisous
florence( tu dois attendre rdv avec interniste avec impatience..mon médecin d'ici va m'en trouver un en espagne) |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 14. Juin 2005, 10:16
|
|
|
pfuit Beate heeeeeeeeeeeeeeellllllllllllpppppp
bin moi c'est toujours pareil. Je suis obligée de reclic sur le lien de redirection. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
Harald
Carcinome folliculai... 60+ |
Posté le: 14. Juin 2005, 11:34
|
|
|
Bonjour,
en allemand:
Unser Provider hat auf dem Server ein kurzes update gemacht, so dass es die Seiten für kurze Zeit nicht erreichbar waren.
en anglais:
Our Provider made on the server a short update, so that the side was not online for a short time.
Pardon,
Cela ne s'est pas trouvé dans ma responsabilité.
Harald _________________ Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 14. Juin 2005, 11:52
|
|
|
kikoo
Je me suis relogguée en prenant l'adresse : http://thyroide.free-si.de/ et là ca refonctionne normalement.
Enfin presque car le hic il refuse de me logger automatiquement.
Donc je repasse par l'autre adresse.
Merci. _________________ Cordialement |
|
|
|
|
|