Auteur |
Message |
coso Inscrit le: 25.05.12 Messages: 89Basedow |
Posté le: 06. Sep 2012, 20:14
|
|
|
Bonjour Béate,
J'ai essayé de t'adresser un MP, mais apparemment cela reste dans ma "boite d'envoi". Peux-tu me dire ce qu'il faut faire stp ? ou bien l'as-tu bien reçu ? Mille mercis. A bientôt. Coso |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 06. Sep 2012, 20:16
|
|
|
Bonsoir
Béate est en déplacement pour quelques jours, elle lira ton PM plus tard je pense.
il restera dans ta boite d'envoi jusqu'à ce qu'elle le lise en tous cas. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 06. Sep 2012, 20:25
|
|
|
Je ne savais pas que les messages restaient dans "boite d'envoi" jusqu'à ce qu'ils soient lus : j'espère qu'elle va bien recevoir ces messages.
Merci encore et à bientôt.
Coso |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 07. Sep 2012, 17:12
|
|
|
Je suis actuellement à un congrès international sur la thyroïde en Italie, quasiment SANS connexion internet (et sans temps libre pour me connecter !) - et je n'ai malheureusement vraiment pas le temps, ces jours ci, pour répondre aux questions personnelles !
Il y a beaucoup d'autres personnes avec de l'experience sur le forum - c'est toujours mieux de publier ses questions sur le forum visible, ainsi on a beaucoup plus de chances d'avoir rapidement des réponses, et différentes opinions et retours d'expérience !
Les PM doivent vraiment rester réservés aux questions trop "personnelles" pour les mettre sur le forum visible - et, si c'est vraiment urgent (et uniquement dans ce cas !), mieux vaut envoyer un mail qu'un PM, je peux consulter mes mails plus facilement que le forum.
Mais, de grâce, je ne peux vraiment pas répondre tout le temps à tout le monde, personnellement, vous êtes 11.000 personnes inscrites sur ce forum !
Bon courage à tous !
Béate |
|
|
|
|
|
|
|
|
|