Auteur |
Message |
mapi8 Inscrit le: 29.08.12 Messages: 73808 70+ |
Posté le: 16. Fév 2014, 10:55
|
|
|
Bonjour ,
Je ne sais où poster ma question alors je vous prie de bien vouloir m'excuser si ce n'est pas au bon endroit .
J'ai un message indiquant que ma boîte mail déborde alors qu'elle n'est pas remplie .
Donc je ne comprends pas ce message .
J'ai essayé d'envoyer un message à l'adresse indiquée :
harald@forum-thyroide.net
mais cela ne fonctionne pas .
Que faut-il faire ?
Bonne journée . |
|
|
|
|
Posté le: 16. Fév 2014, 11:03
|
|
|
Je viens de vérifier ma boîte mail est remplie à 21 % donc je peux encore recevoir des messages . |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 16. Fév 2014, 11:19
|
|
|
Bonjour,
Cela fait-il longtemps que tu as ce message ?
Je viens de corriger cela dans ton profil.
Apparemment, au mois de décembre, un mail du forum (peut-être celui des vœux pour les fêtes ?) nous est revenu avec un message d'erreur - ta boîte était peut-être pleine à ce moment-là ?
Dans ce cas, nous changeons le statut en "adresse mail erronée" ou "boîte mail débordée" (faudra que je demande à Harald de corriger l'orthographe), pour alerter la personne, si elle revient, et aussi pour éviter l'envoi d'autres messages du forum (avertissements de réponse, avertissements de PM, messages groupés) - puisque sinon, nous recevrions à chaque fois un message d'erreur. Avec plus de 13.000 utilisateurs, tu imagines bien que c'est assez fréquent !
Bon, en tout cas, pour toi c'est corrigé !
À bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 16. Fév 2014, 20:47
|
|
|
Bonsoir et merci Beate de m'avoir répondu .
Ce message indiquant que ma boîte mail débordait est arrivé ce matin .
D'autre part ma boîte mail n'a jamais dépassé un remplissage de 20 % car même en vacances , j'emporte un ordinateur portable , en voiture comme en train ( je me promène avec un sac à dos pour cet ordinateur ), et mes enfants m'ont offert une tablette pour Noël .
C'était , peut-être , un bug qui est réparé .
Merci et bonne soirée . |
|
|
|
|
|