Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Message 'Boîte aux lettres déborde' ??
Sujet: [url=t44441] 

Message 'Boîte aux lettres déborde' ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Message 'Boîte aux lettres déborde' ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

MessageMessage 'Boîte aux lettres déborde' ??

 (p375617)
Posté le: 16. Fév 2014, 10:55
Répondre en citant

Bonjour ,
Je ne sais où poster ma question alors je vous prie de bien vouloir m'excuser si ce n'est pas au bon endroit .
J'ai un message indiquant que ma boîte mail déborde alors qu'elle n'est pas remplie .
Donc je ne comprends pas ce message .
J'ai essayé d'envoyer un message à l'adresse indiquée :
harald@forum-thyroide.net

mais cela ne fonctionne pas .
Que faut-il faire ?
Bonne journée .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8 Message 'Boîte aux lettres déborde' ??
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p375618)
Posté le: 16. Fév 2014, 11:03
Répondre en citant

Je viens de vérifier ma boîte mail est remplie à 21 % donc je peux encore recevoir des messages .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p375621)
Posté le: 16. Fév 2014, 11:19
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait-il longtemps que tu as ce message ?

Je viens de corriger cela dans ton profil.

Apparemment, au mois de décembre, un mail du forum (peut-être celui des vœux pour les fêtes ?) nous est revenu avec un message d'erreur - ta boîte était peut-être pleine à ce moment-là ?

Dans ce cas, nous changeons le statut en "adresse mail erronée" ou "boîte mail débordée" (faudra que je demande à Harald de corriger l'orthographe), pour alerter la personne, si elle revient, et aussi pour éviter l'envoi d'autres messages du forum (avertissements de réponse, avertissements de PM, messages groupés) - puisque sinon, nous recevrions à chaque fois un message d'erreur. Avec plus de 13.000 utilisateurs, tu imagines bien que c'est assez fréquent !

Bon, en tout cas, pour toi c'est corrigé !

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p375653)
Posté le: 16. Fév 2014, 20:47
Répondre en citant

Bonsoir et merci Beate de m'avoir répondu .
Ce message indiquant que ma boîte mail débordait est arrivé ce matin .
D'autre part ma boîte mail n'a jamais dépassé un remplissage de 20 % car même en vacances , j'emporte un ordinateur portable , en voiture comme en train ( je me promène avec un sac à dos pour cet ordinateur ), et mes enfants m'ont offert une tablette pour Noël .
C'était , peut-être , un bug qui est réparé .
Merci et bonne soirée .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Message 'Boîte aux lettres déborde' ??
Sujet: 

Message 'Boîte aux lettres déborde' ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Message 'Boîte aux lettres déborde' ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Message 'Boîte aux lettres déborde' ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com