Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BRUXELLES : Rencontre entre patient...
Sujet: [url=t46860] 

BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier !

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p398226)
Posté le: 14. Jan 2015, 19:27
Répondre en citant

Aie pour le marché, ca risque d etre compliqué ...

On ne ferait pas Ixelles ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
odrastrahors ligne
Inscrit le: 06.01.15
Messages: 8
Goitre multinodulair...
Ougrée (Liège Belgique)
féminin
Message:

Message

 (p398233)
Posté le: 14. Jan 2015, 20:17
Répondre en citant

Perso, ça ma dérange pas de changer d'adresse mais on sera combien ? qui vient ? Compte tenu du fait qu'on ne cible que la partie francophone du pays, on risque d'être beaucoup plus du côté Wallonie que Bruxelles.. j'ai compté min 3 liégeoises... mais il faut pas tarder a se décider
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odrastra
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p398244)
Posté le: 14. Jan 2015, 20:51
Répondre en citant

Pour moi peu importe l endroit. Tant que c est facile d acces aussi bien pour ceux qui sont en voiture que ceux qui sont en train.
Apparemment on sera 6.

On peut aller en Wallonie aussi. J habite un peu au centre du pays, donc l endroit m importe peu et j ai l habitude de rouler pour mon boulot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
odrastrahors ligne
Inscrit le: 06.01.15
Messages: 8
Goitre multinodulair...
Ougrée (Liège Belgique)
féminin
Message:

Message

 (p398266)
Posté le: 15. Jan 2015, 11:55
Répondre en citant

il n'y a pas grand monde qui se manifeste, ni ici ni sur facebook !! Moi aussi je peux me déplacer, mon souci est une insuffisance respiratoire qui "m'oblige" a me garer relativement près de l'endroit ou je dois me rendre c'est pour cela que je vais en voiture et pas en train Smile ... Bruxelles Namur Liège, Charleroi, pour moi le plus noir au niveau circulation et parking je pense que ce serait Bruxelles, maintenant, un dimanche, la circulation devrait être plus fluide qu'en semaine .
Je ne vais pas prendre le leadership, je donne simplement mon avis...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odrastra
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p398267)
Posté le: 15. Jan 2015, 11:57
Répondre en citant

En tout cas, le Sablon a Bruxelles le dimanche est une catastrophe pour se garer. Ma collegue de Bruxelles le l a confirmé ..,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p398304)
Posté le: 15. Jan 2015, 19:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : odrastra
Répondre en citant

Bonsoir,

Ben, je crois qu'il va falloir trancher, là ... on est déjà jeudi soir ! Et l'endroit de RDV pour dimanche n'est pas toujours définitivement décidé ...

Si j'ai bien suivi les discussions, le seul critère qui parle vraiment pour le Pain Quotidien du Sablon, c'est qu'il est un peu plus près du centre, pour ceux qui viendraient en transport (y en a-t-il ?) - mais c'est galère pour se garer, et on ne peut pas réserver ...

Et puis, c'est le Sablon qui a été annoncé (par erreur) sur Facebook ... mais ça, ce n'est pas vraiment un problème, nous allons de toute façon publier un "rappel" ce soir ou demain, "Rencontre à Bruxelles dimanche 18", on pourra y souligner que c'est à Yxelles (et non au Sablon) !

Pour pouvoir trancher, ce serait bien que les organisatrices contactent les quelques personnes qui ont dit être intéressées par PM, pour leur en parler et leur demander si Yxelles leur convient ?

Dès que la décision aura été prise, il faudra modifier le 1er message de cette discussion (si nécessaire) - ensuite, je mettrai un rappel sur le groupe Facebook et effacerai l'ancienne annonce sur la page Facebook ppur la remplacer par la nouvelle.

À bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p398312)
Posté le: 15. Jan 2015, 20:57
Répondre en citant

Pour moi Ixelles c est ok Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
odrastrahors ligne
Inscrit le: 06.01.15
Messages: 8
Goitre multinodulair...
Ougrée (Liège Belgique)
féminin
Message:

Message

 (p398314)
Posté le: 15. Jan 2015, 21:30
Répondre en citant

pour moi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odrastra
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p398376)
Posté le: 16. Jan 2015, 19:22
Répondre en citant

Coucou tout le monde Very Happy

Je ne saurai malheureusement pas venir dimanche. Ma cousine s est fait hospitaliser pour une crise d asthme agravee donc je vais la voir ce weekend ... En fait j irai la voir demain et suivant son état je verrai bien ...
Je vous tiens au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Yelnahors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.06.05
Messages: 31
Thyroïdite atrophiqu...
féminin
40+
Message:

Message

 (p398380)
Posté le: 16. Jan 2015, 19:50
Répondre en citant

Une fois de plus : dans toutes les communications jusqu'à présent, on a parlé du Sablon et on ne peux pas être sûrs que toutes les personnes qui souhaitent venir se soient manifestées. S'il y en a qui décident de venir sans s'être annoncées, comment faire pour qu'elles ne se trompent pas d'endroit ?

Et, encore une fois, je suis un extraterrestre qui ne possède pas de voiture (ah, la Belgique et son "tout à l'auto" :s). J'arriverai de Liège en train, aller à Ixelles implique 20 minutes de marche jusqu'à ma gare de départ, 1h de train, environ 30 minutes de transport en commun et 15 minutes de marche, à condition que je trouve mon chemin sans me perdre.
Je le ferai s'il le faut, en espérant qu'il ne pleuve pas, mais j'ai tablé sur une rencontre au Sablon et mon planning du week-end ne me permet plus de prendre le train avant 9h. Si la rencontre se fait à Ixelles, j'aurai du mal à y être pour 11h.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yelna
odrastrahors ligne
Inscrit le: 06.01.15
Messages: 8
Goitre multinodulair...
Ougrée (Liège Belgique)
féminin
Message:

Message

 (p398382)
Posté le: 16. Jan 2015, 20:07
Répondre en citant

je réitère ma proposition, je suis en voiture, je suis au départ de Seraing donc pas un problème de te charger a Liège... au moins, je serai sure de ne pas être seule a Bruxelles Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: odrastra
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p398390)
Posté le: 16. Jan 2015, 22:39
Répondre en citant

Bon, vous décidez quoi alors ?

J'aimerais bien refaire une annonce sur Facebook !

Jai un peu peur qu'à force de réfléchir et de changer d'avis, plus personne ne sache tres bien à quoi s'en tenir et où se rendre, dimanche !

Une annonce sur le groupe FB s'affichera automatiquement sur les murs de tous les membres du groupe ... et à ceux qui s'étaient manifestés en personne, vous pouvez envoyer un message privé. Et puis, appeler celui des deux "pains quotidiens" où vous n'irez PAS pour qu'ils puissent dire à ceux qui se pointeraient malgré tout que vous êtes dans l'autre !

Je pense qu'il y a peu de risques, même si vous changez d'endroit ... mais il faudra finir par prendre une décision claire et définitive !

En tout cas, je vous souhaite une très belle rencontre !

Beate

Mise à jour (après discussion avec Yelna) : ce sera donc bien au Pain Quotidien d'IXELLES, qui semble convenir au plus grand nombre !

Le Pain Quotidien - Cim. XL
479 Chaussée de Boondael
1050 Ixelles / Cimetière d'Ixelles - ULB


Bonne rencontre à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nafnafhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.11
Messages: 27
Message:

Messagerencontre Bruxelles

 (p398429)
Posté le: 17. Jan 2015, 16:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Yelna
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réservé une table pour 8, au Pain Quotidien d'Ixelles, au nom de : Forum Thyroïde.
Rdv dans le fond, la grande salle à gauche.
Je serai sur place à 11 heures moins le quart et déposerai sur la table le logo du forum.
A demain.
Nafnaf
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nafnaf rencontre Bruxelles
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p398475)
Posté le: 18. Jan 2015, 18:48
Répondre en citant

Coucou

J espere que la rencontre s est bien passee.

J aurais bien aimé être avec vous, mais ma cousine est toujours a l hopital. Au mieux, elle sortira mardi ...

Biz à tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAlors, cette rencontre bruxelloise ?

 (p398613)
Posté le: 21. Jan 2015, 15:28
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens aux nouvelles - comment était votre rencontre ? Vous étiez combien, finalement ? Tout le monde était au bon endroit ?

C'était certainement sympa de faire connaissance, non ? Nous, on s'est retrouvés samedi à Rouen, environ 10 forumeurs, après la conférence, pendant le "verre de l'amitié" (et on a ensuite continué à 4, pour finir à 2), c'était tres chouette de pouvoir discuter "en vrai" !

Je viendrai a Bruxelles le dernier WE de mars, pour visiter ma fille - peut-être qu'on pourra refaire une petite rencontre à ce moment-là, s'il y a des personnes intéressées ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Alors, cette rencontre bruxelloise ?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier !
Sujet: 

BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier !

dans le forum: 

Répondre au sujet BRUXELLES : Rencontre entre patients belges le 18 janvier ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BRUXELLES : Rencontre entre patient...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com