Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 73 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452444)
Posté le: 17. Juin 2017, 11:41
Répondre en citant

Oui tu as raison

Enfin là je sens que j'ai bien puisé de l'énergie... Mon oeil retremblote de temps en temps et je sais ce que ça veut dire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452449)
Posté le: 17. Juin 2017, 16:26
Répondre en citant

C'est très bon la piscine, mais n'en fais pas trop d'un coup, on est très fières de toi !
Bon week-end reposant maintenant !
Bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452457)
Posté le: 17. Juin 2017, 18:00
Répondre en citant

Merci pily Wink

Ça va mieux cet aprem
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452503)
Posté le: 19. Juin 2017, 09:43
Répondre en citant

Tu parles de la paupière qui tremblote ?
ça me le fait aussi de temps en temps quand je suis bien fatiguée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452528)
Posté le: 19. Juin 2017, 15:53
Répondre en citant

Oui Morgane, qd je suis pas bien, hyper fatiguée, ma paupière inférieure droite tremblote à fond tout le tps.

Ici WE avec contrariété et angoisse du coup. Samedi soir on était chez ma mère pour l'anniv de son copain. Il y avait parmi les invités ma tante et son mari, le frère de ma mère.
En fin de soirée, on avait alors fini le repas, ça s'est mis à dégénérer, altercation entre ma tante et le copain de ma mère. Elle s'adressait à lui pour attaquer la mère au sujet de ma gd-mere. Le copain de ma mère étant sanguin, ça a monté tout de suite et pareil pour moi, ça a finit par monter. J'ai même pleuré tellement la situation était incompréhensible... Ma tante m'a traité de gamine pour ça Evil or Very Mad ... Donc les filles, si vous pleurer, vous êtes ridicules OK?
Je ne digère pas, hier j'étais pas bien... Ce matin, j'ai à moitié dormi dans mon canapé. Cet aprèm ça va mieux.

Et vous, comment s'est passé votre WE?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452570)
Posté le: 20. Juin 2017, 10:03
Répondre en citant

J'ai pas mal récupéré mais migraines aussi...
Sinon ambiance vacances, au calme, dur de retourner bosser hier Mad ...

Week-end agité chez toi dis donc...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452587)
Posté le: 20. Juin 2017, 15:43
Répondre en citant

Dur dur Céline, j'ai horreur de ce genre de situation, et avec Hashimoto, les larmes arrivent beaucoup plus vite je trouve...

Week-end ok pour moi mais là j'ai vraiment du mal avec la chaleur...Sad

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452593)
Posté le: 20. Juin 2017, 16:58
Répondre en citant

Tout à fait pily, c'est ce que j'ai dit à ma tante "je suis fatiguée, tu sais pas ce que je vis" pour expliquer mes pleurs... Elle a réitéré en me disant que je faisais ma gamine et m'a dit "c'est vrai que nous on n'a pas de pb"... Pfff Twisted Evil c'est dégueulasse, je sais à quoi m'en tenir désormais et ça sera très froid de ma part si on est amené à se revoir...

Moi aussi j'ai du mal avec la chaleur mais je me rappelle que l'année dernière, en août, on avait eu aussi qqes jours très chaud et je me sentais plus mal que là... Je pense qu'en hypo, on supporte mal la chaleur aussi car on est déjà fatiguée d'avance et ça nous fatigue davantage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452597)
Posté le: 20. Juin 2017, 18:52
Répondre en citant

Comme tu dis " c'est dégueulasse ", purée ça me mets en colère, les gens n'ont pas idée de ce qu'on vit...

Bon vivement que cette chaleur fiche le camp....moi je dors très mal, 28° dans la chambre et je n'arrive pas à faire baisser même en ouvrant tout la nuit, pfff

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452599)
Posté le: 20. Juin 2017, 18:59
Répondre en citant

Les gens ne comprennent vraiment pas...
Dur cette incompréhension !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452604)
Posté le: 20. Juin 2017, 19:20
Répondre en citant

Pour la chaleur, franchement, j'aimerais bien acheter un climatiseur mais c'est un investissement !

Vous dormez à l'étage pily?? Nous on est en plain-pied mais bon, fait chaud qd même. On a mis des moustiquaires pour laisser les fenêtres ouvertes la nuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452614)
Posté le: 20. Juin 2017, 21:34
Répondre en citant

Là il fait 29 dans les chambres en haut pfff.
Par contre ce week-end on a craqué pour une piscine gonflable et je pense que demain les enfants vont y passer une grande partie de la journée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452639)
Posté le: 21. Juin 2017, 11:21
Répondre en citant

Oui étage ....et même fenêtres ouvertes c'est une horreur....

Nous aussi on a craqué pour al piscine gonflable Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452646)
Posté le: 21. Juin 2017, 12:32
Répondre en citant

Ici je pense qu'on va aller à la piscine tout à l'heure avec les enfants et ma mère...
Réveillée plusieurs fois cette nuit car trop chaud... Je vais dormir dans mon frigo cette nuit Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452663)
Posté le: 21. Juin 2017, 19:14
Répondre en citant

Moi dans la cave ! C'est insupportable.....GRRR
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 73 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com