Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 55 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443508)
Posté le: 20. Jan 2017, 20:24
Répondre en citant

Et zut de zut pour le chien, bouh....c'est dur ces choses là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443622)
Posté le: 23. Jan 2017, 11:17
Répondre en citant

Comment te sens-tu aujourd'hui ? Remise de ton week-end de folie ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443632)
Posté le: 23. Jan 2017, 13:59
Répondre en citant

bonjour les filles

comment allez vous??

ici WE de folie effectivement, faut que je vous raconte, et j'ai reçu un courrier tout à l'heure du chirurgien (suite à une PDS faite au CHR) qui me laisse amère, je vais vous expliquer.

déjà le WE: samedi midi donc, il était prévu qu'on amène nos enfants chez mon frère chez qui on devait aller chercher ma nièce pour aller voir le spectacle DALS avec moi et revenir le soir pour fêter les anniv de mon filleul et ma belle-soeur. On démarre donc et arrivés à 300m de la maison, un gros bip, voyant rouge et message "panne pression d'huile"... mon homme me dit de me garer tout de suite... il regarde dans le capot et appelle mon frère (il bosse chez renault) tout de suite qui dit de ne plus bouger et éteindre le moteur... ça sent pas bon, on commence à devenir nerveux... il rentre à la maison avec les petits du coup et moi je reste à la voiture et j'appelle mondial assistance... un dépanneur va pouvoir venir remorquer la voiture mais pas avant 14h 14h30... moi je dois être à Lille avant 16h avec ma nièce... gros bordel pour s'organiser, j'ai l'impression que ma tête va exploser à force de réfléchir... mais je reste calme. finalement on fait manger les petits à la maison, nous aussi on mange, sur le pouce... mon frère et ma nièce arrivent pour prendre les petits et nous conduire moi et ma nièce chez ma mère pour prendre sa voiture... pendant ce temps, mon homme, qui devait venir avec nous mais pas au spectacle, est resté à la maison pour s'occuper de la voiture et le reste... avec ma nièce, nous voilà parties, voiture + métro + marche et on est arrivés tout pile au zenith... spectacle génial, moi et Lilou sommes très contentes... chemin retour, marche + métro + voiture et on arrive chez mon frère... soirée anniv, on est rentrés à 2h du mat mais ça va, je ne me sens pas épuisée! dimanche, réveillée à 11h, je suis fatiguée mais ça pourrait être pire!
ce matin, idem, je sens que ça va mieux donc Laughing
samedi aprem, un taxi est venu chercher mon homme pour aller chercher un véhicule de pret, une fiat 500X, belle bagnole, lol MAIS alors que la femme lui avait dit que les papiers étaient dans la boite à gants, en rentrant à la maison pour appeler l'assurance pour faire le transfert, pas de papier!! donc on ne peut pas utiliser la voiture au risque d'avoir une franchise de 1300€ en cas d'accident, non merci! car la panne sur notre voiture est probablement sérieuse, ça serait le moteur! pfff, elle n'a que 65000km... et qui dit moteur dit une facture qui va nous couter un bras! (5000€) mais mon frère m'a dit que c'était une panne connue chez renault et qu'il devrait y avoir une grosse participation commerciale... ben je veux! mais il nous resterait à payer 1000 ou 1500€! pfff, on est dégouté... Vie de merde...

pour le courrier, je l'ai reçu tout à l'heure et il est écrit:
"le bilan préopératoire de Mme Céline met en évidence une hyperthyroïdie prédominant sur la FT3 avec une TSH indétectable. Il me semble justifier de diminuer la dose de lévothyrox" Shocked il n'y a aucun résultats de labo fourni avec le courrier... et perso, mon ressenti est mieux que les semaines passées alors zut!! je ne me sens pas en hyper! ou alors je le sens pas! maintenant que ça commence à bouger un peu, pas du tout du tout envie de revenir en arrière! je pense que je vais aller faire une PDS demain matin du coup, je serai à 6 semaines d'augmentation... pfff, ça m'énerve Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443637)
Posté le: 23. Jan 2017, 14:17
Répondre en citant

Sacré week-end en effet !

Pour l'hyper, ils t'ont fait une PDS ? Car j'ai regardé la dernière, tes T3 sont bien, et T4 un peu faiblardes...??????

Oui, refais une PDS, peut être.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443641)
Posté le: 23. Jan 2017, 14:57
Répondre en citant

Et bien quand tu sors ça vaut le coup dis donc !!! Que d'émotions !
Oui je ne me rappelle pas d'avoir vu des résultats qui montreraient une hyper chez toi...
(Euh tu as pensé tout bêtement peut-être à une erreur de leur part sur un échange de résultats ou autre, on ne sait jamais ?).

D'accord avec Pily pour refaire une pds...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443647)
Posté le: 23. Jan 2017, 15:50
Répondre en citant

merci les filles

avant ma derniere augmentation du levo, je me souviens avoir fait une PDS à 6 semaines et mes T3 étaient légèrement au dessus, mes T4 corrects.
puis 1 semaine après, je me suis de nouveau senti pas bien et à la PDS, T3 normal et T4 diminué...
je controlerai demain

j'avais RDV chez ma psychologue à 14h30, suis un peu faiblarde là... j'ai du réévoquer des choses difficiles pour moi... peut-être à cause de ça... et du WE...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443650)
Posté le: 23. Jan 2017, 15:56
Répondre en citant

Ce n'est pas pour rien qu'on parle d'un travail sur soi... Ce n'est pas forcément agréable...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443659)
Posté le: 23. Jan 2017, 17:49
Répondre en citant

J'espère que le rendez vous chez la psy s'est bien passé. Moi je n'aime pas y aller quand je ne suis pas en forme...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443740)
Posté le: 24. Jan 2017, 17:04
Répondre en citant

voilà, PDS faite ce matin dont voici les résultats:

T4: 1,31 (N= 0,93 - 1,70) au 12/12: 1,28
T3: 4,03 (N= 2,00 - 4,40) au 12/12: 3,96

donc point d'hyperthyroïdie! au contraire en ce qui concerne les T4 qui ont de nouveau du mal à remonter... est ce que ça pourrait expliquer le retour de fatigue depuis hier aprem, la paupière inférieure qui tremblote (j'ai remarqué ça chez moi à chaque fois que ça repart en arrière), sensation d'être un peu plus faiblarde, tête encore dans le brouillard...
qu'en pensez vous les filles?
je me dis que je vais patienter encore un peu et refaire une PDS d'ici une quinzaine de jours et voir... si augmentation il doit y avoir, je me dis que ça devrait probablement être la dernière...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443741)
Posté le: 24. Jan 2017, 17:41
Répondre en citant

C'est clair, pas d'hyper ! Et T4 même un peu basses en effet. Oui attends un peu et refais une PDS Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443747)
Posté le: 24. Jan 2017, 18:28
Répondre en citant

Ta conversion a l'air du feu de Dieu par contre, compte tenu de la valeur de la T4... Fais-tu de la génération spontanée de T3 Wink ?

En tout cas pas d'hyper...
Les valeurs sont plutôt pas mal, il ne manque pas grand chose à la T4 et la T3 est bien. C'est peut-être LE pas grand chose qui te manque !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p443757)
Posté le: 24. Jan 2017, 19:36
Répondre en citant

merci les filles pour vos avis Wink

pour mes T3 j'ai fait une recherche et je suis tombé sur un article qui parle d'un problème hépatique en cas de mauvaise conversion MAIS aussi en cas d'hyperproduction de T3 mais rien sur la conduite à tenir... je ne sais pas si c'est véridique du coup...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443838)
Posté le: 25. Jan 2017, 14:05
Répondre en citant

Hier j'ai lu que le manque de T3 pouvait venir de l'inflammation !

Mais on s'y perd un peu à force de lire tout et son contraire. Enfin ce qui revient tout de même c'est que les T3 et T4 doivent être dans le tiers supérieur pour que l'on se sente mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p443839)
Posté le: 25. Jan 2017, 14:06
Répondre en citant

Et encore, moi par exemple à un peu de plus de la moitié de T4 je commence à être pas mal du tout, même si la T3 est à moins de la moitié Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p443843)
Posté le: 25. Jan 2017, 14:51
Répondre en citant

Je pense que ça dépend aussi des personnes, c'est pour cela que le ressenti est très important.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 55 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com