Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Trouver un généraliste ou endocrino...
Sujet: [url=t48821] 

Trouver un généraliste ou endocrino compétent à Grenoble

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Trouver un généraliste ou endocrino compétent à Grenoble Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
milla974hors ligne
Inscrit le: 19.06.15
Messages: 20
Hashimoto
Rhones alpes
féminin
Message:

MessageTrouver un généraliste ou endocrino compétent à Grenoble

 
Posté le: 20. Aoû 2015, 07:53
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas sure de poster dans la bonne section(meme apres avoir lu les regles du forum), mais je voulais que ce message remonte dans la catégorie Rhones-alpes.

Je suis a la recherche d'un medecin pouvant m'aider avec mon hypothyroidie d'Hachimoto (depuis 10 ans!). En effet cela fait des années que je suis traitée avec Levo75, mais je presente encore tous les symptomes (fatigue, manque concentration, parfois depression, coeur qui bat lentement, etc) et des nouveaux qui apparaissent (douleurs musculaires, douleurs articulations, etc).
Mon medecin dit que mes analyses sont normales donc pas de problème. De plus il n'a pas confiance en moi (mes prescriotions de levo sont toujours tres limitées dans le temps), alors j'en ai assez je vais changer.
Je souhaite trouver quelqu'un qui accepte de me faire essayer la T3 avec la T4 pour voir s'il y a amélioration.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milla974 Trouver un généraliste ou endocrino compétent à Grenoble
milla974hors ligne
Inscrit le: 19.06.15
Messages: 20
Hashimoto
Rhones alpes
féminin
Message:

MessageMedecin à Grenoble ou Montpellier

 (p410970)
Posté le: 20. Aoû 2015, 08:11
Répondre en citant

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milla974 Medecin à Grenoble ou Montpellier
milla974hors ligne
Inscrit le: 19.06.15
Messages: 20
Hashimoto
Rhones alpes
féminin
Message:

MessageMedecin à Grenoble ou Montpellier

 (p410971)
Posté le: 20. Aoû 2015, 08:12
Répondre en citant

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milla974 Medecin à Grenoble ou Montpellier
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p410978)
Posté le: 20. Aoû 2015, 11:38
Répondre en citant

Bonjour Milla

le sujet était en effet dans la mauvaise rubrique.

Rencontres et RDV sert à informer de rencontres organisées par le forum ou alors de tenue de conférences grand public.

J'ai déplacé ton post dans la partie généralités.
Tu peux aussi envoyer un message privé (MP) a Wynnie, qui est en Rhone Alpes et qui pourra peut-être te renseigner.

bon courage

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p418863)
Posté le: 20. Jan 2016, 08:54
Répondre en citant

Milla, je vais au CHU de Grenoble car en Drôme je n'ai pas trouvé.
Au CHU de Grenoble il y a le pavillon des Ecrins où sont regroupés d'assez nombreux endocrinologues.
J'y avais vu, en 2012, à la demande de la Sécurité sociale, un expert auprès de cet organisme qui m'avait admirablement parlé de la maladie de Basedow qui est mon lot.
Malheureusement il est parti à la retraite. Son successeur m'a désigné une jeune endocrinologue qui me semble très respectueuse des protocoles (un peu trop à mon goût) mais qui semble, néanmoins, à l'écoute.
A toi de voir si tu peux trouver médecin à ton "pied" aux Ecrins.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Trouver un généraliste ou endocrino compétent à Grenoble
Sujet: 

Trouver un généraliste ou endocrino compétent à Grenoble

dans le forum: 

Répondre au sujet Trouver un généraliste ou endocrino compétent à Grenoble Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Trouver un généraliste ou endocrino...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com