Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pas de réponses à mes messages
Sujet: [url=t7433] 

Pas de réponses à mes messages

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pas de réponses à mes messages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tipol92hors ligne
Inscrit le: 07.01.06
Messages: 9
Tyhroidite d'hashimo...
Garches
féminin
50+
Message:

MessagePas de réponses à mes messages

 (p52922)
Posté le: 18. Jan 2006, 11:49
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je voulais m'assurer que mes messages passaient bien car je ne vois pas de réponses de votre part. Aurais-je mal fait mon inscription ?
Courage à toutes,
amicalement,
Tipol92 (Hashimotoise )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tipol92 Pas de réponses à mes messages
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p52931)
Posté le: 18. Jan 2006, 12:07
Répondre en citant

Bonjour Tipol,

Je viens de regarder tes messages et je ne trouve qu'une réponse de ta part à Deuchenat et ce message-là. As-tu démarré un ou des fils de discussion particuliers et dans quels forums ? Si oui, effectivement ces messages-là ne sont pas sur le forum. Il ne faut pas oublier de cliquer sur "Envoyer" en bas de la fenêtre de saisie du message.
Comme ce fil "Pas de réponses à mes messages" s'est affiché c'est que ça marche c'est que tu fais la bonne procédure maintenant, donc recommence de cette façon ...

C'est bien de taper son message dans le bloc-notes de Windows ou dans un traitement de textes avant et de faire un "copié/collé" dans la fenêtre de saisie du forum, cela évite de perdre son message en cas de pépin.
De toutes façon si tu es inscrite, tu peux mettre des messages sur le forum.

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p52933)
Posté le: 18. Jan 2006, 12:16
Répondre en citant

Bonjour Sandrine, Blume

Il n'y a effectivement que ta réponse à Deuchenat.
Tu n'as plus qu'à retaper tes messages.
C'est facile de savoir si ils passent, il suffit d'attendre quand tu as cliquer sur "envoyer", et alors ils s'affichent à l'écran, tel que les autres vont le voir. Sinon tu cliques sur "derniers messages" et tu dois pouvoir le voir dans la liste.

Bonne journée et à plus

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Tipol92hors ligne
Inscrit le: 07.01.06
Messages: 9
Tyhroidite d'hashimo...
Garches
féminin
50+
Message:

Message

 (p53373)
Posté le: 20. Jan 2006, 11:05
Répondre en citant

Merci pour vos réponses les filles. A très vite,
Tipol92
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tipol92
fabylaroviennehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.01.06
Messages: 124
Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
Message:

Message

 (p56519)
Posté le: 04. Fév 2006, 11:35
Répondre en citant

coucou voilà une réponse .... chouette, moi aussi je suis un peu déçue, je reprend le travail lundi , j'ai pas le moral et aurais bien besoin de conseils et d'encouragements, mais tout vient à point à qui sait attendre non ?

BON WE Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p56532)
Posté le: 04. Fév 2006, 12:09
Répondre en citant

Bonjour Fabylarovienne,
fabylarovienne a écrit:
moi aussi je suis un peu déçue

Par quoi es-tu décue ? J'ai du mal à suivre.

Bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
fabylaroviennehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.01.06
Messages: 124
Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
Message:

Message

 (p56572)
Posté le: 04. Fév 2006, 15:07
Répondre en citant

je suis nouvelle inscrite, je patauge un peu dans les questions/ réponses

j'ai inscrit un message ce 2 février et suis impatiente de recevoir des réponseS, peut être trop impatiente car je ne vois rien venir .... allez soyons optimiste , ça viendra, enfin je l'espère . Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne
florence-ide
Message:

Message

 (p56575)
Posté le: 04. Fév 2006, 15:13
Répondre en citant

Bonjour fabylarovienne,
je pense que c'est ce message là?:
Lien à l'intérieur du forumMessage
Je ne peux te répondre puisque non opérée mais en faisant cette manipulation, le message va remonter pour que tu aies des réponses
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagedoublé

 (p56578)
Posté le: 04. Fév 2006, 15:31
Répondre en citant

Coucou Fabylarovienne,
Est-ce de ce message dont tu parles ?
Citation:
...JE précise qu je n'ai été opérée que ce 5 janvier et que les fiils on été otés ce 20 janvier.

de plus je ne supporte aucun pull ou tshirt qui posent sur la cicatrice.

merci de m'envoyer qq petits conseils .

AUTRE CHOSE, je reprends le boulot lundi après 1 mois passé à la maison et j'appréhende le stress, la fatigue, les sautes d'humeurs ( féquentes depuis l'opération ! ) la déprime et..... le froid

Visiblement, il est resté sans réponse, n'y vois aucun parti-pris : il a peut-être été posté en même temps que beaucoup d'autres et personne ne l'a vu, ça arrive, malheureusement. Pour avoir des réponses, donc pour être lu quand tu vois que rien ne vient, tu te réponds à toi-même, juste pour faire "remonter le post". Pas la peine d'écrire un roman, une mention du type "pour faire remonter le post" suffit.

Quand à te donner des conseils, c'est pas facile.
C'est normal d'avoir du mal à supporter des vêtements, sur ta cicatrice toute neuve, perso ma cicatrice est assez basse et ce sont les coutures de mes pulls qui me gênent.
En attendant d'être moins sensible, tu peux mettre une compresse stérile avec de l'homéoplasmine dessus, par exemple, ça réhydratera ta peau en même temps. En évitant les frottements directs, ça devrait aller mieux.

Pour ce qui est de la reprise, ça dépend de ton ressenti actuel.
Te sens-tu encore fatiguée ou plutôt en forme ?
Si tu ressens encore de la fatigue, la reprise est peut-être prématurée, ça dépend aussi de la nature de ton travail.
Toujours est-il que même si tu reprends, tu dois continuer à prendre soin de toi et à te reposer le plus possible.
Perso, quand je rentre du boulot, soit je viens faire un tour sur le forum, soit je vais buller un peu dans mon fauteuil devant la télé, et souvent devant une "con..." de la télé, mais au moins ça me repose.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
En tout cas si tu as d'autres questions à poser, n'hésite pas.

Bonne fin de journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka doublé
fabylaroviennehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.01.06
Messages: 124
Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
Message:

Message

 (p56581)
Posté le: 04. Fév 2006, 15:44
Répondre en citant

MERCI pout ta réponse, ça me réchauffe le coeur.

pour ce qui est de le reprise du boulot, ce n'est pas la fatigue qui me fait peur car en restant 1 mois à la maison je me sens plutôt en forme physiquement mais j'ai peur du moralement.... je bosse dans une compagnie d'assurance à bruxelles( 60 km de la maison ) et donc c'est lever à 5H30 ET RETOUR à la maison entre 17 h ET 18H30, sans compter que depuis cette année nouvelle c'est plutôt ambiance goulag, stalag, répression et surveillance....
DONC voilà j'ai peur de craquer un peu et vraiment commencer à ressentir une grosse fatigue physique à la reprise, surtout si le moral ne suit pas !

EN ATTENDANT je profite de mon dernier we de farniente avec mon époux et mes deux petits bouts.


A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p56582)
Posté le: 04. Fév 2006, 15:50
Répondre en citant

fabylarovienne a écrit:
mais j'ai peur du moralement.... je bosse dans une compagnie d'assurance à bruxelles( 60 km de la maison ) et donc c'est lever à 5H30 ET RETOUR à la maison entre 17 h ET 18H30, sans compter que depuis cette année nouvelle c'est plutôt ambiance goulag, stalag, répression et surveillance.... DONC voilà j'ai peur de craquer

Je te comprends tout à fait, mais ce sera aussi l'occasion pour toi de connaître les collègues qui t'apprécient et qui sont prêts à te soutenir. J'ai vécu un peu la même chose au niveau de mon boulot et maintenant je sais qu'il y a des collègues sur qui je peux compter, ce qui n'était pas le cas l'an dernier. Il y a toujours du positif, en cherchant bien, il est vrai.

Bon courage à toi et profite bien de ton zom et de tes deux p'tits bouts

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p56664)
Posté le: 04. Fév 2006, 23:32
Répondre en citant

Excuse-moi de n'avoir pas répondu mais je n'avais pas vu ton message.
Pour la cicatrice, Hulka a répondu à ta question comme je l'aurai fait. Une précision cependant : lors de la cure d'iode, le médecin m'a dit que ma cicatrice était encore inflammatoire (donc surtout ne rien mettre dessus, la laisser à l'air libre - aucun tissu, aucun pansement - sauf si je vais au soleil). Je dois la masser (il y a des précisions sur le forum) avec de la crème jonctum.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
fabylaroviennehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.01.06
Messages: 124
Goitre multinodulair...
roux province de hainaut belgique
féminin
50+
Message:

Message

 (p56682)
Posté le: 05. Fév 2006, 10:01
Répondre en citant

merci marie- edith

je vais aller consulter la rubrique du forum de ce pas . j'aurai plus de précisions sur l'état de ma cicatrice lors de la prochaine visite chez le chirurgien en mars.

Very Happy

bon we
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabylarovienne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pas de réponses à mes messages
Sujet: 

Pas de réponses à mes messages

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas de réponses à mes messages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Pas de réponses à mes messages


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com