Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Le menage !!
Sujet: [url=t8808] 

Le menage !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le menage !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLe menage !!

 (p65390)
Posté le: 14. Mar 2006, 01:58
Répondre en citant

Bonsoir,

si certains d'entre vous regardent de temps en temps le nombre des inscrits, vous avez dû être surpris - hier, on était à 3011 je crois (je n'ai même pas vu passer la 3000ème inscription !), et là, ça vient de baisser à 2598 !

C'est parce que j'ai fait un peu de menage dans la liste des membres ... j'ai regardé tous ceux qui étaient inscrit depuis très longtemps, mais ne s'étaient JAMAIS connectés, ou alors, juste le jour de leur inscription, puis plus jamais, qui n'avaient jamais rien écrit et pas non plus rempli leur profil - donc, ces gens-là étaient totalement inconnus dans le forum, et avaient certainement, depuis longtemps, oublié leur nom d'utilisateur et mot de passe !

J'ai commencé par les débuts (mai 2004), et je suis remontée jusqu'en décembre 2005, mais je n'ai effacé que ceux dont les profils étaient totalement vides.

De toute façon, s'ils veulent revenir un jour, ils pourront sans problème se reinscrire !

Mais cela fait un peu plus sérieux d'avoir une liste de membres sans tous ces "phantomes", qui n'ont jamais participé au forum, on ne peut pas vraiment appeler cela des "membres" !

Bien sûr, il y a plein de gens qui lisent le forum, sans jamais participer, c'est d'ailleurs leur droit, le forum est ouvert à tous, et plus on peut aider de gens, mieux c'est ! Mais quand je parle du forum, que je cite de chiffres etc, mieux vaut rester dans le concret.

Je n'effacerai jamais quelqu'un qui a déjà participé, ne serait-ce qu'une fois (même si on ne peut pas forcément appeler ça un "membre" s'il ne revient ensuite plus jamais ...) ! Or, dans certains forums, c'est très surveillé et gendarmé : si on ne s'est pas connecté depuis 3 mois, on est éjecté automatiquement ! Mais ça ne se passera jamais ici, n'ayez pas peur ! J'ai juste voulu enlever tous ces noms "vides" de la liste.

Gros bisou !

Beate


PS : si dans mon grand nettoyage de printemps, j'ai effacé quelqu'un par erreur, ne vous fâchez pas, je n'ai pas fait exprès ! Peut-être que les fonctions de "surveillance" du forum (dates des connexions etc) ne sont pas à 100% fiables ? Donc, si vous constatez un problème, n'hésitez pas à m'écrire !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Le menage !!
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageLe ménage

 (p65454)
Posté le: 14. Mar 2006, 12:37
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Quel ménage en effet !! 413 d'un coup !! c'est le nettoyage de printemps.
Il est vrai qu'un forum doit être vivant , et il devient ce que les membres en font :les fantômes ne sont pas d'un grand secours .
Je trouve que c'est une très bonne chose de faire le tri :Il est parfois impossible de répondre à certaines personnes tellement leurs renseignements sont peu fournis .
Bonne journée . Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Le ménage
isa31
Message:

Message

 (p65590)
Posté le: 14. Mar 2006, 22:43
Répondre en citant

coucou
quel coup de balai !mais il y a toujours des nouveaux! tu es tj aussi connue
mdr
biz isa31
ma main gauche me fait hyper mal pas evident de bouger mais doigts

http://isabelle31.skyblog.com/index.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p65599)
Posté le: 14. Mar 2006, 23:07
Répondre en citant

à quand les 4400 Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le menage !!
Sujet: 

Le menage !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Le menage !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Le menage !!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com