Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Poèmes
Sujet: [url=#t915] 

Poèmes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Poèmes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePoèmes

 (p3592)
Posté le: 26. Avr 2004, 23:22
Répondre en citant

Voici une liste de poèmes écrits par les membres du forum ... destinée à s'allonger !


------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Beate le 13. Nov 2008, 19:01; édité 10 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Poèmes
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p16106)
Posté le: 23. Mar 2005, 09:05
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dommage pour les amateurs de poésie, il n'y plus qu'un seul lien qui marche; le poème de Florence, que je félicite.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Poèmes

 (p16133)
Posté le: 23. Mar 2005, 17:40
Répondre en citant

Coucou Beate !

Tiens... tu n'as mis aucun des poèmes que j'avais mis sur le forum...
3 je crois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Poèmes
florence-ide
Message:

Message

 (p16441)
Posté le: 30. Mar 2005, 09:53
Répondre en citant

Coucou,
Christine , exact ça ne marche plus...........zut! Je n'ai pas vérifié avant de te l'indiquer.Merci pour le compliment!
Altéa, oui c'est vrai tu en avais mis aussi!( celui de la mer n'est pas vraiment indiqué pour le forum)
Bon, harald ou beate vont peut-être arriver à arranger tout ça,
gros bisous à toutes les deux§
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p16492)
Posté le: 30. Mar 2005, 19:26
Répondre en citant

Bonsoir Florence,

Pas de poèmes sur le forum, mais une nouvelle photo je te félicite.
Je suis un peu au Maroc aujourd'hui il y a deux documentaires sur ce beau pays. Sur la 5 dans l'après midi et sur "des racines et des ailes" ce soir.
Je t'embrasse.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16501)
Posté le: 30. Mar 2005, 20:21
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

vous faites bien de mettre le doigt sur ce problème, je ne l'avais pas remarqué ! On avait recopié les liens de l'ancienne rubrique "FAQ" vers le nouveau forum lors de son ouverture, en mai 2004 - mais apparemment, l'ancienne FAQ a été effacée depuis (ce qui n'est pas grave en soi, car tous les autres articles ont été repris dans la nouvelle FAQ).

J'ai déjà écrit à Harald, on va faire des recherches - je pense que tous ces poèmes sont également "quelque part" dans l'ancien forum (car c'est là que vous les aviez publiés, avant que je ne les recopisse vers la FAQ), il faudra juste les retrouver !

Pour ceux qui auraient le temps de chercher (moi, ce soir, je suis trop fatiguée !), essayez dans l'ancien forum, avec la fonction recherche et "poème" - si vous en retrouvez, envoyez-moi juste un mail avec le titre et le lien ! Je corrigerai ensuite le message qui regroupe tous ces liens ! Et vous pourrez aussi publier d'autres poèmes dans cette rubrique, que j'incluerai ensuite dans la liste !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p16516)
Posté le: 30. Mar 2005, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir,

Christine, oui nous regardons également cette émission en ce moment , chez nous il est 20H42 .Ce sont des beaux reportages , je trouve, qui expliquent bien ce pays si riche et si varié .Ce soir je suis en train de me rendre compte que mon départ va être difficile en émotions.

Beate, je vais essayer de chercher les poémes, repose toi bien.
Gros bisous,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16527)
Posté le: 30. Mar 2005, 22:14
Répondre en citant

Coucou,

ça y est, j'ai presque tout retrouvé (sauf un poème de Natacha, "J'ai perdu mon papillon", malheureusement je n'ai pas son adresse de mail non plus) !

Et n'hésitez pas à en publier d'autres !

En fait, apparemment, la vieille "FAQ" avait été effacée par Parsimony parce qu'elle était "inactive" depuis un bon moment - je viens de leur écrire, car même s'il s'agissait d'un forum gratuit, je trouve inacceptable qu'ils ne m'aient jamais avertie ?

Concernant les recettes de cuisine (également perdues), on pourrait rouvrir une rubrique "Recettes" : quelqu'un commence, et on met les autres recettes à la suite ? A vos plumes (ou plutôt claviers) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p16530)
Posté le: 30. Mar 2005, 22:29
Répondre en citant

Coucou beate,
j'en ai rajouté deux à la suite de ce que tu as mis........ai-je bien fait?Je me suis dit qu'ensuite tu les mettrai dans "poémes"? Pour natacha, je vais essayer de mon coté. Est-ce que si d'autre textes sont écrits, on les met à rubrique" poémes" ou "causerie"?

Pour les recettes, bonne idée même si je ne suis pas une grande cuisinière Confused
Trés bonne nuit, repose toi!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p16619)
Posté le: 31. Mar 2005, 19:03
Répondre en citant

Coucou Flo,

vous mettez tout dans "Causerie", chaque poème à part, et ensuite, je mettrai un lien vers les différents poèmes dans le message "Post-It : Poèmes" qui en regroupe les titres, tout en haut du forum "Causerie" (alors que les messages d'origine descendront lentement vers les archives).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p16749)
Posté le: 01. Avr 2005, 19:19
Répondre en citant

Coucou beate, merci pour ta réponse............alors à nos claviers! Very Happy ( sandy ok?)
gros bisous , bonne soirée et trés bon week-end!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16755)
Posté le: 01. Avr 2005, 19:49
Répondre en citant

coucou

juste un grand merci pour ces merveilleux poèmes
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
LUMIRELEhors ligne
Inscrit le: 22.06.05
Messages: 50
Ablation thyroïde
VENDEE
féminin
Message:

Message

 (p49127)
Posté le: 24. Déc 2005, 18:00
Répondre en citant

Alors là...
J'en reste BABA Surprised
Quel talent, tous ces superbes poemes
On se retrouve souvent dans ce qui est si bien dit
On pourrait intituler cette rubrique "les mots pour le dire".
Merci à BEATE de nous les faire partager et merci à toutes celles qui les écrivent. Je ne les avais jamais lu.
C'est un très beau cadeau de Noel.
Je souhaite à tous un bon NOEL et une bonne année 2006 avec surtout une bonne et meilleure santé.
xmastree cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LUMIRELE
florence-ide
Message:

Message

 (p51414)
Posté le: 09. Jan 2006, 12:56
Répondre en citant

Poéme écrit dans mon âme hier soir aprés avoir lu le lien " talents cachés des forumeurs" et notamment en découvrant les différents tableaux de membres du forum( beate je le tape là mais je ne sais pas mettre le lien dans le premier message)


Troublante ressemblance
Etrange coïncidence
Face à sa toile, le peintre dans ses pensées
Face sa page, l'écrivain dans ses idées

De ce voyage ou domine l'errance
dans leur conscience et inconscience
Apparaissent des traits définissant
Leur état d'âme de l'instant

Les couleurs se mettent en forme
Les lettres se posent en ordre
Un tableau est crée
Un écrit est né

Moment de sensation accomplie
Instant d'émotion de vie
Même fond, forme différente
similitude intriguante

De cette blancheur disparue
sous des lignes apparues
qui les ménent
Vers eux-mêmes

florence


Dernière édition par florence-ide le 09. Jan 2006, 13:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p51420)
Posté le: 09. Jan 2006, 13:11
Répondre en citant

Ecoute,Flo...Il faut que tu publies tes poèmes!!!Je m'empresserai vite de me procurer ton recueil!
Tu exprimes si joliment ce que l'on ressent...et cela semble couler si facilement de tout ton être!!!
Gros bisous.
PS:Le forum de Béate est une mine de talents cachés qui devraient se dévoiler au grand jour!
Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Poèmes
Sujet: 

Poèmes

dans le forum: 

Répondre au sujet Poèmes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Poèmes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com