Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TORONTO, one-man-show le 6 août
Sujet: [url=t27180] 

TORONTO, one-man-show le 6 août

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TORONTO, one-man-show le 6 août Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTORONTO, one-man-show le 6 août

 (p211381)
Posté le: 06. Aoû 2009, 01:07
Répondre en citant

Bonjour,

il n'y a pas beaucoup de forumeurs à Toronto (j'en ai trouvé deux, avec la fonction de recherche ?), que j'ai déjà contactés par mail ...

Pendant mon séjour à Toronto, du 5 au 10 août, je serai très occupée, entre la conférence entre associations de patients demain et le congrès mondial du cancer de la thyroïde du vendredi au lundi (voir Lien à l'intérieur du forumPatient association steering committee à Toronto) - mais peut-être pourra-t-on se rencontrer quand-même, au moins brièvement ?

Les Canadiens nous ont proposé de clôturer la journée de demain par une sortie commune, au "Comedy bar", pour voir le One Man Show d'un patient des "Survivants du cancer de la thyroïde" canadiens, Thryvors, qui, par pur hasard, se joue justement demain, et qui a pour titre "Fuck You Cancer" (tout un programme !) :

http://fuckyoucancer.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



N'hésitez pas à me contacter (portable 0033 6 73 35 11 81) si vous voulez vous joindre à nous (ou me retrouver à un autre moment, d'ici lundi) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate TORONTO, one-man-show le 6 août
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p211469)
Posté le: 07. Aoû 2009, 03:58
Répondre en citant

Bonsoir,

ça y est, on vient de rentrer, Harald et moi ! Et on a passé une très bonne soirée, la pièce était vraiment marrante, nous avons discuté avec l'acteur (qui part jouer à New York, et aimerait bien venir faire un tour à Berlin, aussi ... pour la France, je crois que c'est moins évident de faire une pièce tout en anglais ...)

Et on a même fait une "mini-rencontre du forum" ! Il y avait une forumeuse de Toronto, Véro81, de Paris, qui habite Toronto depuis plusieurs années, accompagnée d'une fille de l'association canadienne - l'acteur, que nous sommes allés aborder à la fin, était tout surpris d'avoir eu 4 "survivants du cancer de la thyroïde" assistant à sa pièce sur la bataille contre le méchant crabe qui attaque la thyroïde (à mourir de rire) !

On n'a pas pris de photos, mais on se rattrapera dans les jours à venir, car comme Véro habite le quartier où nous allons déménager demain (nous n'avons que 2 nuits payés par le labo, au centre de congrès, et allons donc passer les 3 nuits qui restent dans un hôtel bon marché), nous allons nous revoir demain pour souper et aller boire un coup !

Soirée vraiment sympathique, bons contacts ...

Maintenant, vite au lit, car demain le congrès commence à 8h ... mais il y a un symposium à 6h (!!), sur le cancer anaplasique, que j'aimerais écouter (et il y aura des symposiums, tous très intéressants, TOUS les matins à cette heure-là ...)

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMini-rencontre multinationale à Toronto !

 (p211679)
Posté le: 09. Aoû 2009, 04:57
Répondre en citant

Coucou,

avant de filer au lit (il est presque minuit, et demain matin le premier symposium est à 6h ...), je vous mets vite une photo de notre "mini-rencontre" d'hier - Harald et moi sommes allés retrouver Véronique dans un piano-bar !



J'ai une tête de "déterrée", je trouve ... (et c'est pire aujourd'hui, après 2 symposia matinaux, et sera encore pire demain ... mais lundi, on ne commence qu'à 8h, quel luxe !)

Et voici une photo prise après la rencontre internationale des associations de patients, jeudi :



Light of Life, USA, Vivre sans Thyroïde, France, Light of Life Argentine, Thyroid Cancer Survivors, USA, Nordic Organisation, Scandinavie, Ohne Schilddrüse Leben, Allemagne, Butterfly Cancer Trust, Angleterre

On a beaucoup échangé, beaucoup sympathisé aussi (c'est rare de rencontrer des gens qui font "exactement la même chose", il n'y en a pas beaucoup, à travers le monde !), et nous allons certainement continuer à échanger et à coopérer !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Mini-rencontre multinationale à Toronto !
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p211680)
Posté le: 09. Aoû 2009, 06:26
Répondre en citant

Que c'est réconfortant de savoir que toutes ces personnes "oeuvrent" bénévolement avec tant d'acharnement pour s'informer et méliorer notre vie de malades.
GRAND GRAND MERCI à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p211713)
Posté le: 09. Aoû 2009, 18:42
Répondre en citant

Je souhaite juste pouvoir être au courant des nouveautés de cette grande conférence .Je vais surveiller si Montréal en fera une pour informer les autres endocrinologues,puisque Dr Mircescu y participe. Bon fin de congrès .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p211740)
Posté le: 10. Aoû 2009, 05:54
Répondre en citant

Bonjour,

voilà, mon séjour à Toronto se termine ... je viens de rentrer, il est minuit et demi, demain conférence à 8h (au lieu de 6h, ça va faire une "grasse matinée", chouette !), fin à midi, une voiture vient me prendre à 13h30 pour l'aéroport, avion à 3h30 je crois ... J'arrive à Paris vers 6h, mardi matin, et à Toulouse à 8h30 ... mon mari vient me prendre et me dépose directement au bureau, pour quelques heures, ça va être dur !

Mais sinon, je suis ravie de mon séjour ! Conférence très intéressante, notamment les débats "contradictoires" sur les changements des recommandations officielles etc, passionnants, et puis, plein de belles rencontres - la dernière ce soir, où une dame de la fondation canadienne de la thyroide, de Toronto, est venue me rencontrer au congrès, puis m'a amenée visiter Toronto pendant quelques heures - balade en ferry jusqu'aux iles, puis tour CNN, où on a été en plein orage, impressionnant, sacré spectacle tous ces éclairs ... nous avons très bien mangé, beaucoup papoter, et étions les derniers à quitter la tour, peu avant minuit (c'était chouette de l'avoir rien que pour nous, une fois tous les touristes partis !)




En haut de la tour CN (batiment le plus haut d'Amérique du Nord) -admirez la taille du hamburger Wink)

A mardi (car demain, je n'aurai pas le temps de me connecter, je serai dans l'avion et je perdrai 6h pendant le voyage, ça va me faire drôle ...)

Gros bisou à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p211749)
Posté le: 10. Aoû 2009, 08:45
Répondre en citant

Bon retour Beate
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p211777)
Posté le: 10. Aoû 2009, 15:04
Répondre en citant

Béate, c'est fabuleux ce voyage.

Tu as rencontré des "homologues" qui oeuvrent pour le même combat que toi. Ceci va te redonner du courage pour les coups de mou et vous allez pouvoir conserver des liens privilégiés.

Ha, la tour CN !!!!! Es-tu allée sur le plancher de verre ? J'en ai encore des frissons de vertige !!!!

Bon retour et bon vol.

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50304
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p211815)
Posté le: 11. Aoû 2009, 05:47
Répondre en citant

Coucou,

me revoilà en France, je viens d'atterrir a Paris et dans 30 minutes je repars pour Toulouse, et directement au bureau ... ça va être difficile, vivement ce soir !

Je suis un peu déphasée, là ... dans ma tête, il est à peine minuit et demi, l'heure a laquelle je me couche d'habitude, or ici c'est deja le matin ... et j'ai peu dormi dans l'avion, à peine 2 ou 3 h (et en moyenne 4 ou 5h par nuit depuis mercredi dernier, avec les réunions qui commençaient si tôt ...)

Ne m'en voulez pas trop si je ne viens pas trop dans le forum dans les jours à venir, je risque d'avoir un grand coup de mou, là !

Mais je suis très heureuse de l'avoir fait, ce voyage (juste un peu frustrée d'avoir passé pratiquement tout mon temps enfermée dans des salles de réunion, alors que Toronto semble une ville fabuleuse !)

Dans 3 semaines, je repars pour le congres européen a Lisbonne ... à peine le temps de souffler ...

Bon, on embarque, je me dépêche !

Gros bisou,

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p211821)
Posté le: 11. Aoû 2009, 06:38
Répondre en citant

Bon retour Béate et bon courage pour la reprise avec le jet-lag!

Prends le temps de récupérer et merci encore pour tout ce que tu fait pour le forum!
gros bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TORONTO, one-man-show le 6 août
Sujet: 

TORONTO, one-man-show le 6 août

dans le forum: 

Répondre au sujet TORONTO, one-man-show le 6 août Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TORONTO, one-man-show le 6 août


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com