Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hospitalisation samedi
Sujet: [url=t14121] 

hospitalisation samedi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hospitalisation samedi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bi-nazouhors ligne

Basedow
Alger
féminin
30+
Messagehospitalisation samedi

(p111581)
Posté le: 07. Fév 2007, 15:40
Répondre en citant

coucou tt le monde

en fin mes resultats sont bons j'ai vu le chirurgien ce matin, je serais hospitalsée samadi matin! croisez les doigts pr moi

a bien tot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bi-nazou hospitalisation samedi
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p111586)
Posté le: 07. Fév 2007, 16:07
Répondre en citant

Tu verras, ca va bien se passer !

Et on croise tous nos doigts pour toi !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
s38hors ligne
 (p111589)
Posté le: 07. Fév 2007, 16:22
Répondre en citant

Je ne sais pas insérer des smilies autres que ceux du forum Embarassed mais je penserai bien à toi samedi ! Reviens vite nous donner de tes nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
milouhors ligne
non spécifié
 (p111634)
Posté le: 07. Fév 2007, 21:14
Répondre en citant

COURAGE, tu verras tout va bien se passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milou
florence-ide
MessageRe: hospitalisation samedi

(p111637)
Posté le: 07. Fév 2007, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir naziha,
alors ça y est, l'opération est programmée................plein de courage à toi mais tout se passera bien, je pense fort à toi!!
gros bisous
florence( les doigst sont croisés! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hospitalisation samedi
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p111707)
Posté le: 08. Fév 2007, 11:00
Répondre en citant

On t'envoie des monceaux d'ondes positives

et on pensera bien à toi

Bon courage pour la suite des évènements

Gros bisous

Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51
Abyss
 (p111770)
Posté le: 08. Fév 2007, 16:36
Répondre en citant

Bon courage et pleins d'ondes positives ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
bi-nazouhors ligne

Basedow
Alger
féminin
30+
 (p112052)
Posté le: 09. Fév 2007, 22:40
Répondre en citant

merci pour votre soutien, je vous embrasse tres fort

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bi-nazou
bi-nazouhors ligne

Basedow
Alger
féminin
30+
Messageje suis de retour

(p113466)
Posté le: 20. Fév 2007, 20:16
Répondre en citant

hi every body!

me revoila apres une thyroidectomie totale! zut, zut et zut car j'ai fait une hpoparathyroidie, je prends des medicaments pour le calcium, ce que je voudrai savoir: est ce que je peux parler aisement apres l'intervention, c vrai g la voix un peu rock....mais bon je voudrai savoir si fait rien si je me force a parler

desolée pour tts ces fautes mais il falait que je vous ecrive

a bientot

nazou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bi-nazou je suis de retour
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p113474)
Posté le: 20. Fév 2007, 20:46
Répondre en citant

Coucou Naziha,

contente de te revoir ! OUF, c'est fait ! Maintenant, reste à recupérer !

Pour l'hypoparathyroïdie, cela arrive parfois après l'opération, il faut alors prendre du calcium et de la vitamine D3 - mais le plus souvent, c'est passager, les parathyroïdes sont juste un peu fachées d'avoir été "gratouillées" et se retablissent ensuite - je te mets un lien vers un message à ce sujet : Lien à l'intérieur du forumproblèmes de calcium après l'opération

Pour la voix, attention à ne pas trop forcer, ça risque de la fatiguer encore plus ! Et pas non plus "chuchuter", le mieux est de parler "normalement", mais le moins possible ...

Est-ce que tu peux te faire préscrire des séances d'orthophonie, ou du moins une consultation chez un orthophoniste-phoniatre, pour faire un bilan ? Parfois, les cordes vocales ne vibrent pas correctement après l'opération (les nerfs recurrents passent dans la thyroide et peuvent eux aussi être fachés d'avoir été embêtés), on peut voir cela lors d'un petit examen avec un miroir ou un laryngoscope, et si c'est le cas, il y a des exercices spécifiques qui permettent de recupérer - plusieurs personnes du forum ont eu ce problème, parfois pendant plusieurs mois, et dès qu'elles ont pu faire les exercices appropriés, ça s'est tout de suite amélioré. Je te mets un lien vers un message là-dessus : Lien à l'intérieur du forumEt la voix ?

Bon retablissement et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
s38hors ligne
 (p113594)
Posté le: 21. Fév 2007, 22:00
Répondre en citant

Oups, j'avais "loupé" ce message : bon retour bi-nazou et repose-toi à présent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
bi-nazouhors ligne

Basedow
Alger
féminin
30+
 (p113866)
Posté le: 24. Fév 2007, 09:00
Répondre en citant

merci pour tt!

vous savez g eu des problemes de constipation Embarassed

j'ai vraiment souffert le martyre et les douleurs cervicales et les maux de ventre

en tous cas je v mieux maintenant Wink

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bi-nazou
MIMI51hors ligne

THYROIDECTOMIE TOTAL...
REIMS
féminin
60+
 (p113894)
Posté le: 24. Fév 2007, 14:49
Répondre en citant

Coucou,

Après une petite absence, je viens de voir que tu étais sortie. Ca y est, c'est fait!!
Comme disait Beate, pour la voix, il ne faut pas forcer dessus mais pas non plus chuchotter. Dans certains cas, ça prend un peu plus de temps que pour les autres. Moi ça a été un peu comme ça, j'avais plutôt une voix qui tournait à la voix "canard", je n'osais plus chanter dans ma douche ou bien en voiture (c'est mon dada), j'avais l'impression d'une vieille casserole. Maintenant, ça va beaucoup mieux.
Pour le calcium, je connais aussi car à ma sortie après l'opération, j'étais très bas avec mon taux de calcium. J'ai eu du CACIT 1000 à raison de 3 par jour pui mon taux est remonté au dessus de la moyenne (mais au bout de 3 mois) donc j'ai arrêté le CACIT. Puis le taux est redescendu en dessous en novembre, mais là, on ne m'a pas fait prendre du CACIT, je prends de la vitamine D et là, le calcium remonte tout doucement.
Dernière prise de sang, il est remonté un ptit chouilla au dessus de la moyenne, mais je dois continuer quand même ma vitamine D.
Bon courage à toi
Gros bisous
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MIMI51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hospitalisation samedi
Sujet: 

hospitalisation samedi

dans le forum: 

Répondre au sujet hospitalisation samedi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération hospitalisation samedi

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com