Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 52
Aller à la page 1, 2, 3 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

 (p113621)
Posté le: 22. Fév 2007, 09:47
Répondre en citant

Alors Cara, comment te sens-tu ?
Cel fait une semaine non ?
Raconte...

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p113623)
Posté le: 22. Fév 2007, 10:01
Répondre en citant

Moi zaussi veux savoir : on s'est encore râtées au tél jolie sorcière !!!

Va falloir qu'on se donne RDV ou alors que tu te décides à repérer mon N° ...

Bisous

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageCara elle aime le cynomel...

 (p113627)
Posté le: 22. Fév 2007, 10:29
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Alors Cara, comment te sens-tu ?
Cel fait une semaine non ?
Raconte...


Hello ma Caro,

Et bé je me sens bien... C po parfait mais y a déjà des petites avancées ki me font du bien au moral (paske là il en avait pris un sacré coup)...

au fait Caro, ça fera 2 semaines demain!!!

Sur le plan tolérance de la chose ça se passe super bien... Le coeur il a rien vu passer... En fait si mais il a réagit dans un sens surprenant... J'ai en moyenne 5 puls de moins k'avant... Etonnant non? On dirait k'il commençait à en baver de devoir trainer ce corps épuisé... Pour le reste j'ai beau chercher, po le moindre signe d'hyper (encore une fois je vais po savoir comment ke ça fait l'hyper Wink).

Pour ce ki est des améliorations :
- Je digère enfin normalement et donc je peux manger... C extraordinaire comme ça fait du bien.
- Je perds un 'tit peu de poids (1 kg pour l'instant)
- Mon cerveau est enfin utile et po 15 bornes derrière moi!!!
- La fatigue ke je ressens le soir correspond à une fatigue normale après une jounée de travail... A part ke je me fatigue ka même plus vite k'avant paske po encore remise de mes 3 ans d'hypo je considère les choses comme normales... Evidement je dois encore essayer d'avoir un rythme réduit (par rapport à ce ke je faisais avant l'abandon de ma thyro) mais j'arrive à faire un peu plus chaque jour... Je me suis même surprise à faire un bracelet, faut savoir ke j'ai po touché mon stock de perles depuis plus de 3 ans...
- Je suis d'un calme impressionnant, comme si j'avais la certitude absolue ke koi k'il arrive je suis à nouveau capable de surmonter...
- Et surtout je suis rassurée (même si parfois mes craintes ressortent) kan à l'avenir de ma vie... J'ai l'impression étrange de revivre et l'espoir magnifique de vivre vraiment. Je ressors mes projets divers et variés de nom neurone en attendant de trouver assez de temps pour les lancer.
- Je dors comme un BB (en hypo j'insomnise ou je dors très mal).

Et y a certainement d'autres petits trucs ki vont mieux...

Reste la libido ki traine encore des pied Wink, le moral ki parfois flanche paske il a po aimé la dernière rechute et k'il apprécie moyennement le bilan de ces 3 ans et le dos ki attends avec impatience de pouvoir voir un osthéo...

Un grand merci à tout le monde ici paske mine de rien je vous dois une fière chandelle....

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Cara elle aime le cynomel...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol...

 (p113628)
Posté le: 22. Fév 2007, 10:32
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Moi zaussi veux savoir : on s'est encore râtées au tél jolie sorcière !!!

Va falloir qu'on se donne RDV ou alors que tu te décides à repérer mon N° ...


Hello ma Ninette,

Voué po facile avec nos emplois du temps de ministre... Mé avis ke gt dans le bain kan tu as phoné...

Le pire c ke hier je voulais profiter de mon aprèm de libre pour essayer de te rappeler (j'aurais fais un SMS avant pour savoir si tu étais dispo) et v'là ke je me suis laissée déborder par ma cuisine et ke ct l'heure d'aller au cheval ka ça m'a reviendu!!!!

Ton numéro est répéré mais mon phone est souvent au fond du sac ou du jean ke j'ai pu sur moi (voui je suis po une maniak du portable) et j'entends po!!!

On va finir par y arriver...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJ'oubliais

 (p113629)
Posté le: 22. Fév 2007, 10:41
Répondre en citant

Ah j'ai oublier un truc ké hyper important...

Y a un point ou ke je suis redevenue presque comme avant... Mon boulot ke j'arrive à gérer aussi vite et bien ke avant d'être thyropatrak... Ce ki veut dire ke j'ai de plus en plus de temps pour mettre au carré des trucs (et aussi traîner sur le net)...

Bisous

Ps : 'tain ke c bon... Rolling Eyes

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell J'oubliais
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p113631)
Posté le: 22. Fév 2007, 10:48
Répondre en citant

kiss Je suis très contente pour toi !
Ca fait plaisir de te lire.
A+
Caroline

PS : Je crois que je veux faire trop de chose à la fois en ce moment... Wink Je ne vois pas le temps passer et pour moi c'était la semaine dernière ton rdv ! Wink Rolling Eyes
Dis-donc, tu nous as laissé un sacré moment sans nouvelle alors !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePareil...

 (p113632)
Posté le: 22. Fév 2007, 10:54
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
PS : Je crois que je veux faire trop de chose à la fois en ce moment... Wink Je ne vois pas le temps passer et pour moi c'était la semaine dernière ton rdv ! Wink Rolling Eyes
Dis-donc, tu nous as laissé un sacré moment sans nouvelle alors !!!


Voui, paske moi aussi je vois po trop le temps passer... Et en plus j'essaye de faire en sorte ke ce soit mon 'tit homme ki profite les plus de mon mieux... Donc c beaucoup de cooconing kan je suis pas entrain de rattraper un peu di retard pris ces dernières semaines... Mais je compte bien revenir hanter cet endroit kan j'aurais pris assez d'avance sur le reste.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...
franyhors ligne
Inscrit le: 28.09.06
Messages: 134
70+
Message:

Messagedanse avec lui

 (p113635)
Posté le: 22. Fév 2007, 11:53
Répondre en citant

le cynomel, l'homme de ta vie, et aussi ton cheval, je suis toute heureuse pour toi, tu dois être une personne, que tes proches apprécient, et bien courageuse.Je te fais de gros bisous, et te souhaite une bonne continuation Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frany danse avec lui
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p113644)
Posté le: 22. Fév 2007, 13:31
Répondre en citant

clap kiss Blume Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch

Et je croise les doigts pour que chaque jour qui passe soit encore meilleur !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci...

 (p113645)
Posté le: 22. Fév 2007, 14:08
Répondre en citant

frany a écrit:
le cynomel, l'homme de ta vie, et aussi ton cheval, je suis toute heureuse pour toi,


Merci ça me fais super plaisir...

Citation:
tu dois être une personne, que tes proches apprécient, et bien courageuse.


Bé j'espère ke c vrai (concernant le courage je crois bien ke c le cas, je viens de prendre conscience de la force dont j'ai eu besoin pour tenir ainsi.)...

Ils sont bien peu ceux de mon entourage ki disent ce genre de choses... Et ils sont beaucoup à avoir carrément tourné le dos...

Mais j'ai mon homme et kkes collègues pour me soutenir et me dire de telles gentillesses...

Il y a juste ma mère ki dure comme la pierre m'a mis dans les dents d'arrêter de faire la comédie sinon mon homme retournera en Bretagne... Jamais elle en ferait le moindre compliment par devant... Crying or Very sad Question d'habitude...

Tes mots m'ont touchée tu sais... Razz

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePour toi aussi...

 (p113646)
Posté le: 22. Fév 2007, 14:09
Répondre en citant

Fanni a écrit:
clap kiss Blume Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch

Et je croise les doigts pour que chaque jour qui passe soit encore meilleur !


Be vu kes ke je lis de ton état je ferais bien de croiser mes pattes de devant pour toi!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pour toi aussi...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p113647)
Posté le: 22. Fév 2007, 14:09
Répondre en citant

Daumen hoch kiss Cara et que tout cela continue!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Miranehors ligne
Inscrit le: 15.01.06
Messages: 386
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message:

MessageCara et le cynomel

 (p113694)
Posté le: 22. Fév 2007, 19:32
Répondre en citant

Laughing Laughing bravo Cara et très heureuse pour vous; bisous et plein de bonheurs nouveaux!!Mirane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane Cara et le cynomel
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageRe: Pour toi aussi...

 (p113699)
Posté le: 22. Fév 2007, 19:50
Répondre en citant

caranell a écrit:
Fanni a écrit:
clap kiss Blume Daumen hoch Daumen hoch Daumen hoch

Et je croise les doigts pour que chaque jour qui passe soit encore meilleur !


Be vu kes ke je lis de ton état je ferais bien de croiser mes pattes de devant pour toi!!!!

Bisous


J'espère que t'as plein de pattes alors Laughing Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Re: Pour toi aussi...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p113744)
Posté le: 23. Fév 2007, 00:22
Répondre en citant

Tout est dit... Wink Laughing Cool

Bisous, hein?

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Aller à la page 1, 2, 3 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 1 sur 52
Aller à la page 1, 2, 3 ... 50, 51, 52  Suivant
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com