Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSuite...

 (p119670)
Posté le: 31. Mar 2007, 10:24
Répondre en citant

Bijour tout li monde,

Paske Fanni voulait des nouvelles me v'là à kkes jours de la prise de sang ki dira si on continue ainsi pour vous dire comment ke je vais.

Donc par rapport aux dernières ke j'avais données nous dirons ke c resté assez stable... Po vraiment de mieux de plus. Peut-être juste la balance ki semble vouloir me causer majoritairement correctement... Mais c à peine mesurable...

Je suis donc à me demander si 1/4 de plus serait po utile, à voir fonction de la PDS.

Il faut dire aussi ke j'ai actuellement un sévère handicap avec mon dos ki est coincé de chez coincé.

Il y a 3 semaines gt bloquée du haut jusque presque en bas... au point de ne plus pouvoir me servir de mon bras gauche et de choisir de ne po monter à cheval... De là je phone à l'ostéo le plus près de chez moi... Secrétaire puante de supériorité ki me crie presque dessus : 'madame le docteur est absent cette semaine et de toutes façon c po avant Avril même pour une urgence'... D'accord, merci grosse truie je vais aller voir ailleurs!!! Surtout pour 100 euros la séance (ce ke j'apprends après)!!!

La douleur était telle ke j'ai ka même cherché kk'un au plus près (po de voiture et je pense po ke ça ferait grand bien de prendre le bus juste après)... Coup de bol y a petit jeune à 100m du boulot... et ki accepte de me prendre dès le lendemain...

Soulagement immédiat, juste douleurs musculaires (annoncées) durant les 10 jours suivants...

Sauf ke kan ces douleurs sont parties j'ai eu juste kkes jours de tranquilité et c reparti... Cette fois c juste le haut du dos et un jour sur deux en gros... Bras gauche presque toujours inutilisable (c gênant paske même si je susi droitière c mon bras de 'force') et nuque bloquée la moitié du temps... Le plus étonnant c ke mercredi soir après le cheval et jeudi c là ke j'ai été le mieux!!!

Me reste plus k'a phone le monsieur pour retourner le voir jeudi...

Ct ka même prévisible ke je doive y retourner car je suis restée coincée ainsi depuis au moins janvier... et peut-être ct le réveil du coinçage le l'an dernier (même époque) ki lui n'avait vu personne.

Donc suite au prochain épisode après rebricolage du dos et PDS.

Mais globalement je trouve ke je suis plus mieux avec de la T3.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Suite...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p119672)
Posté le: 31. Mar 2007, 10:32
Répondre en citant

On attend avec toi tes résultats de prise200 cara. Pas cool pour les douleurs par contre..... j'espère que cela va s'arranger rapidement.
je te fais de gros bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p119717)
Posté le: 31. Mar 2007, 14:43
Répondre en citant

Bisous Cara.
A bientôt Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Invité
Message:

Message

 (p119743)
Posté le: 31. Mar 2007, 17:36
Répondre en citant

GROS BISOUS Cara !
Vivement que ça s'arrange ! Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p119852)
Posté le: 02. Avr 2007, 07:13
Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Présente !

Alors je t'ai lue, mais comme Internet continue à me faire des misères, j'étais éjectée au milieu de chaque tentative de réponse, et j'ai fini par abandonner. Ah, qu'on est bien au bureau Laughing

Bon, en tous cas, heureusement qu'il y a ta conclusion plutôt positive, parce que l'histoire du dos Confused Aie !

Attention les manips, c'est pas toujours bon, j'espère que t'es tombée sur un kiné qui sait ce qu'il fait. Au risque de faire crier Michèle, après m'être faite "massacrée" par un copain kiné et ostéo de mon père, je suis plus que réticente à me laisser toucher de ce côté, sauf en fasciathérapie. La dernière fois, je suis restée 10 jours avec d'horribles douleurs dans tout le dos, qui ont fini par passer toutes seules, rien compris. Bref. Mais sûr que si çà passe pas, faut bien réagir...

On attend les résultats de la PDS (j'aurai les miens aujourd'hui, comme çà, on pourra augmenter ensemble Wink ).

Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageC vrai ça!!!

 (p119859)
Posté le: 02. Avr 2007, 08:23
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Ah, qu'on est bien au bureau Laughing


Tout à fait, même ke c là ke je me repose le plus Wink

Citation:
Bon, en tous cas, heureusement qu'il y a ta conclusion plutôt positive, parce que l'histoire du dos Confused Aie !


Oué et faut po je me plainde pour l'instant c un jour atroce et un jour potable... Par ex samedi ct l'horreur et dimanche ke j'allais au concert de Celtic Legends ct nickel!!! Pour l'instant c moyen... Je pense po ça va durer... Mais c po plus mal car kan ça va je me dis ke po la peine de prendre RDV Wink

Citation:
Attention les manips, c'est pas toujours bon, j'espère que t'es tombée sur un kiné qui sait ce qu'il fait.


C po un kiné mais un généraliste ostéo (po tapé Michèle) et les manip de la dernière fois était d'une douceur impressionnante... C juste s'il me touchait. C même impressionnant de ressentir ses articulations ki se débloquent alors ke la gars t'effleure... 'reusement je suis sorcière Wink

Citation:
Au risque de faire crier Michèle, après m'être faite "massacrée" par un copain kiné et ostéo de mon père, je suis plus que réticente à me laisser toucher de ce côté, sauf en fasciathérapie.


Moi je suis chanceuse de ce côté là... Le premier ki m'avait 'bricolée' en 90 est un champion... Je me souvenais po par contre de sa façon de faire, pour ça j'ai été surprise l'ot' jour, car le massage ki allait après était mémorable. Par la suite j'ai longtemps été suivie par un voisin (même ke c bien le seul ke je regrette d'avoir laissé) kiné, jusqu'à ce ke je reprenne le cheval ke ça avait résolu tous les pb piske mon dos remusclé tenait le choc.

Citation:
La dernière fois, je suis restée 10 jours avec d'horribles douleurs dans tout le dos, qui ont fini par passer toutes seules, rien compris. Bref. Mais sûr que si çà passe pas, faut bien réagir...


C kes ke j'ai fais l'an dernier... Car en fait des crises comme ça j'ai presque tous les ans en janvier (à cause de po monter pendant les vacances mais ça passe dès ke je reprends le cheval)... Sauf ke cette année ça ne s'est po arrêté Crying or Very sad

Citation:
On attend les résultats de la PDS (j'aurai les miens aujourd'hui, comme çà, on pourra augmenter ensemble Wink ).


Chu entrain de calculer pour faire vendredi matin (résultats le soir)... C po simple car cette fois c à jeun (cholestérol oblige) donc je peux po filer au taf de suite... Faut je retraverse la rue à l'ot' sens pour aller avaler mon kawa... Mais je pense ke je vais m'autoriser à ne po être à l'heure à l'embauche...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C vrai ça!!!
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageRe: C vrai ça!!!

 (p119874)
Posté le: 02. Avr 2007, 11:00
Répondre en citant

caranell a écrit:


Mais je pense ke je vais m'autoriser à ne po être à l'heure à l'embauche...

Bisous


ouh, la vilaine Laughing Dépêche toi quand même pour pouvoir te reposer au plus tôt Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Re: C vrai ça!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageNouvelles du jour...

 (p120318)
Posté le: 05. Avr 2007, 19:17
Répondre en citant

Bisouar,

Je rentre à peine de chez le monsieur ostéo enfin soulagée de cette douleur coinçante...

Reste les douleurs musculaires (pour l'instant calmées par un bain chaud) ki vont durer encore kkes jours, mais c nettement plus supportable ke d'avoir l'affreuse sensation d'être bloquée.

Je suis donc extrèment prudente dans mes mouvements et mes gestes par crainte de foutre en l'air tout son travail. C même amusant de me voir calculer mes gestes et utiliser mon coté gauche de façon économique et ralentie...

Chu aussi un peu tristoune car le monsieur m'a conseillé de ne plus porter mes bijoux (mes deux pitites gourmettes en argent, mon cartouche en argent et mon Isis en or...) ke de façon occasionnelle et de ne po dormir avec. A la limite les poser le soir ça m'aurait rien fait... mais je me sens hachement nue dans mon cartouche ki ne m'a po quittée depuis plus de 10 ans... Michèle Question

Sinon je tiens à rendre hommage à cette profession assez extraordinaire... Je suis soufflée de sentir le douleur et surtout les blocages se defaire sans le moindre mouvement brutal... Ke des gestes doux et légers... Un peu comme un sorcier... ADMIRATIVE...

Voilà pour aujourd'hui... Demain matin je vais aller saluer la dame vampire et le soir j'aurais les résultats...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Nouvelles du jour...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p120332)
Posté le: 05. Avr 2007, 20:18
Répondre en citant

Je viens rarement, mais je t'ai à l'oeil, hein??? Laughing

Bisous Cool

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p120338)
Posté le: 05. Avr 2007, 20:33
Répondre en citant

Coucou Cara!
Super contente pour toi,Cara!C'est vrai que lorqu'on tombe sur quelqu'un qui te manipule bien et te remet tout en place,quel bonheur!
J'ai la chance de connâître aussi un super ostéopathe (c'est vrai,c'est grâce à toi,Michèle,que je suis allée voir un ostéopathe et je ne le regrette pas!)
Bisous à toutes les deux!
Nicole Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe sais...

 (p120343)
Posté le: 05. Avr 2007, 20:56
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Je viens rarement, mais je t'ai à l'oeil, hein??? Laughing

Bisous Cool


Vi je sais ma Grande, même je sens ton regard Wink...

Dis t'en pense koi du truc des bijoux? Paske videment mon esprit cartésien comme y comprend po le truc et ke y a rien à constater (au contraire du travail kil fait ke on ressent de suite la différence) y tricote...

D'autant plus ke mon cartouche c presque un truamatisme pour moi de po l'avoir... En plus j'ai même po de trucs de ma fab pour compenser...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je sais...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p120344)
Posté le: 05. Avr 2007, 21:01
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
C'est vrai que lorqu'on tombe sur quelqu'un qui te manipule bien et te remet tout en place,quel bonheur!
J'ai la chance de connâître aussi un super ostéopathe (c'est vrai,c'est grâce à toi,Michèle,que je suis allée voir un ostéopathe et je ne le regrette pas!)


Moi je connais l'ostéo et ses bienfaits depuis 90 ke j'avais une entorse dorsale... Mais comme il était en plus kiné j'avais surtout souvenir de les massages et po de les manip... J'ai donc été suprise de la légèreté et de la douceur lors de mon nouveau contact avec la chose... Par la suite ct un kiné (mon voisin) ki me sauvait... Donc là les manip sont un peu plus sévères (si on veut car il était vraiment très doux et refusait de bouger les zones à risque comme les cervicales).

Mais c vrai ke je trouve merveilleux ces remises en place...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p120357)
Posté le: 05. Avr 2007, 22:51
Répondre en citant

C'est vrai que les bijoux ont des interférences diverses:

- d'abord les métaux qui composent les bijoux sont transférés par l'intermédiaire de la peau. Embarassed

- ensuite, leur poids (même s'ils sont légers) qui interfère en micro- traumatismes sur les recepteurs divers situés au niveau de la peau toujours et qui diffusent partout sur le trajet des bijoux... Question c'est clair?

- et enfin, on y adhère ou pas, mais quand on se soigne en accu, en homéo et aussi en osteo, ces "cercles" ferment et enferment les énergies... qui ne circulent plus mais persistent à exister en ces points précis, mais en trop. Rolling Eyes

Alors, moi, je dirais: essaie quelque temps sans, puis quelque temps en alterné et tu verras la différence.
Au moins, enlèvent les pour dormir.
Et puis passe-les dans de l'eau salée pour les "nettoyer" Shocked de temps en temps (remède de bonne femme un poil sorcière!) Wink

Oualà!
La bizzzz Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p120367)
Posté le: 06. Avr 2007, 06:39
Répondre en citant

Cara c'est super!!!! J'espère que ces douleurs vont te laisser tranquille un bon moment!!!!
En fait, il est marrant ton post, tu nous dis que tu as apprécié te faire caresser Wink Laughing
Et merci Michèle pour toutes ces infos kiss
bisous

_________________
Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager. Blume
Margaret Lee Runbeck
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p120377)
Posté le: 06. Avr 2007, 07:34
Répondre en citant

Coucou Cara,

Super cette petite séance ! Reste plus qu'à attendre les résultats de la PDS et on espère que tu vas finir la semaine en beauté !

Dingue cette histoire de bijoux, je n'y aurais jamais pensé... Merci Michèle. Je m'en vais taire cette information à mon homme, déjà qu'il ne pense jamais aux bijoux pour les cadeaux Laughing

Trêve de plaisanterie, je comprends ton désarroi Cara, moi aussi, j'étais très attachée à une certaine chaîne que j'ai dû enlever après ma thyroïdectomie car elle irritait ma cicatrice. 1 an après, je n'arrive pas à la remettre, çà me gêne toujours, et pourtant, la cicatrice est nickel Crying or Very sad

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 2 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 50, 51, 52  Suivant
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com