Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH toujours trop indétectable
Sujet: [url=t15858] 

TSH toujours trop indétectable

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH toujours trop indétectable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p126215)
Posté le: 28. Mai 2007, 19:19
Répondre en citant

Je plussoie pour la variation saisonière du besoin thyro qui peut être forte suivant les individus Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
florence-ide
Message:

Message

 (p126238)
Posté le: 28. Mai 2007, 21:29
Répondre en citant

Bonsoir altéa,
tu me dira quoi pour ce générique?! Si cela va mieux ou pas.
Ce matin j'ai failli revoir le médecin dont je t'ai parlé.....j'atais enc ours et hop c'est reparti. Je me suis assise( en classe je ne suis jamais assise! Wink ) j'ai attendu un peu et ensuite ça a été.Heureusement les élèves étaient en train de faire un exercice ils n'ont rien vu.
Bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: TSH toujours trop indétectable
Sujet: 

TSH toujours trop indétectable

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH toujours trop indétectable Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH toujours trop indétectable


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com